Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series TV 2010-2011

06 Juin 2011, 15:10

l'acteur qui joue Tyrion est un putain de bon, mais depuis le seigneur des Anneaux j'aime bien Sean Bean/Ned Stark

06 Juin 2011, 15:12

Tyrion, Arya et Jon Snow.
Par contre, pour le titre de perso le plus con et stupide, je crois qu'unanimement, on peut dire Sansa. Là dans le tome3
Spoiler: montrer
je sais pas encore si elle va devoir épouser le frère tyrell ou tyrion, ou si il va encore lui arriver quelque chose, mais elle n'a rien du caractère de ses frères et soeurs, dû à la perte de sa direwolf sûrement.

06 Juin 2011, 15:13

Olympien a écrit:l'acteur qui joue Tyrion est un putain de bon, mais depuis le seigneur des Anneaux j'aime bien Sean Bean/Ned Stark

certes mais ... non rien :mrgreen:

06 Juin 2011, 15:26

Pas faux gob, pour Littlefinger. J'ai du mal à l'imaginer dans l'action..c'est tout.

sillicate, arrête de me tenter , j'ai envie de te spoiler à mort à force ! :oops:

Je suis d'accord sur Sansa. Je la déteste elle et Margaret Tyrell..qui pour moi sont deux véritables cruches.

Tu en comprendras plus sur la nature de Littlefinger en suivant le destin de Sansa pour répondre à ton interrogation son avenir.

06 Juin 2011, 15:52

on va créer un topic special game of thrones : livres, série et jeux vidéos ( puisque deux sont annoncés).

qui s'en charge ? :oops:

06 Juin 2011, 16:12

moi ce qui ma fait bizarre c de reconnaitre certain paysage d’Irlande (du nord pour être précis)
si non j'aime bien Ned et la petite Daenerys et la diablesse de Cersei :oops:

06 Juin 2011, 17:03

Paluche a écrit:Pas faux gob, pour Littlefinger. J'ai du mal à l'imaginer dans l'action..c'est tout.

sillicate, arrête de me tenter , j'ai envie de te spoiler à mort à force ! :oops:

Je suis d'accord sur Sansa. Je la déteste elle et Margaret Tyrell..qui pour moi sont deux véritables cruches.

Tu en comprendras plus sur la nature de Littlefinger en suivant le destin de Sansa pour répondre à ton interrogation son avenir.

Margarett c'est la grand-mère, la mère ou la fille qui va se marier ?
Et pour Littlefinger/sansa,
à un moment, quand Cersei parle de lui trouver quelqu'un d'autre à épouser que Joff, j'ai cru qu'il allait vouloir être l'élu pour "avoir la main" sur Winterfell

06 Juin 2011, 18:11

sillicate a écrit:
Paluche a écrit:Pas faux gob, pour Littlefinger. J'ai du mal à l'imaginer dans l'action..c'est tout.

Margarett c'est la grand-mère, la mère ou la fille qui va se marier ?
Et pour Littlefinger/sansa,
à un moment, quand Cersei parle de lui trouver quelqu'un d'autre à épouser que Joff, j'ai cru qu'il allait vouloir être l'élu pour "avoir la main" sur Winterfell

Margaret c'est la fille qui va se marier.

Non , ta première intuition sur le futur mari de Sansa était bonne. Mais , en un sens tu n'es pas non plus loin de la vérité en ce qui concerne "les désirs" de Littlefinger. (Mais , je crois que toute la vérité sur Baelish va vous choquez à plus d'un titre :lol: )

EL MAGNIFICO, je trouve que Daenarys bien que belle (dans la série) manque du caractère qui marque l'héroine dans le livre. Elle parait trop douce/lisse dans la série..

gob, en tout cas si quelqu'un l'ouvre je ne m'en plaindra pas ! :oops:

06 Juin 2011, 19:54

Pour ma part, je préfère Brandon et Jon mais Arya me fait peur !!

Paluche,
il me semble que petitdoigt reste le personnage le plus mystérieux et donc j'aimerai entendre tes hypothèses sur l'ampleur de ses désirs puisqu'à la fin du 4e livre j'ai encore du mal à les mesurer

06 Juin 2011, 21:00

tsi-na-pah a écrit:Pour ma part, je préfère Brandon et Jon mais Arya me fait peur !!

Paluche,
il me semble que petitdoigt reste le personnage le plus mystérieux et donc j'aimerai entendre tes hypothèses sur l'ampleur de ses désirs puisqu'à la fin du 4e livre j'ai encore du mal à les mesurer

Déjà par 4ème livre tu parles selon l'édition française ou anglaise (en anglais a feast for crows) ?

Si , c'est dans le cas de "a feast for crows."

Attention gros spoiler à ne lire que si vous avez déjà lu tout les livres de la série.

Je pense que sa véritable ambition est de récupérer Winterfell et les Conflans (domaine de la maison Tully) au travers de Sansa qui pour le moment est l'unique héritière connue de ses deux domaines . Edmure étant prisonnier à Castal Roc et le Silure enfuit dans la nature.

C'est pour celà qu'il la forme en politique. Bien entendu il a une obsession perverse pour Catelyn et il veut surement vivre avec Sansa ce qu'il n'a pu vivre avec Catelyn. Audelà de çà , je pense qu'il a conscience de la menace que représente Daenarys et que c'est l'une des raisons qui l'a éloigné de Harrenhal , un lieu qui me semble avoir un lien avec les dragons.

Je suis certain qu'il sera l'un des premiers à faire alliance avec Daenarys à son retour. Avant de se faire tuer par elle (par l'intermédiaire de Tyrion qui rejoint Daenarys dans le livre 5) et d'assister à la réunion Tyrion/Sansa (que je vois bien finir ensemble dans un mariage heureux).

06 Juin 2011, 21:26

Je lis en anglais, je savais pas qu'il y avait une différence ?
Tes hypothèses me semble plausibles, mais il me semble que Martin va nous réserver encore des surprises sur l'ambition de littlefinger ( essayer d'épouser Dany ? )
De toute façon Tyron et Bran auront chacun un dragon :D

06 Juin 2011, 21:39

tsi-na-pah, en français un seul livre est découpé en 3~4 tomes ! Ce qui fait qu'ils en sont au volume..hmm 13~14 , je crois..alors qu'en anglais on a juste 4 livre et bientôt 5 8) .

Je pense que Dany est réservé à Jorah Mormont. Mais ce n'est pas impossible. Par contre pour les Dragons tu ne crois pas que Jon va avoir un dragon ? Il est pourtant sensé être le fils de Ned et d'une targaryenne (me souviens plus son nom Shayne Dayne des météores , je crois..) selon les rumeurs.

Series TV 2010-2011

06 Juin 2011, 21:40

L'intégrale existe aussi en français.

06 Juin 2011, 21:44

gob a écrit:L'intégrale existe aussi en français.

Ah ! çà doit être récent alors.., non ? Il ya..4~5 ans c'était pas le cas..je crois :-k (j'ai l'intégrale en anglais donc..j'avoue ne pas être très au fait).

06 Juin 2011, 22:01

Bientôt le 5 et j'espère que la série TV va le forcer à sortir le 6 et 7 plus tôt que dans 6 et 12 ans.
Sinon je ne lis pas les rumeurs sur internet,
c'est sur que la mère de Jon est une targaryenne ? En tout cas ça serait logique qu'un des deux ait un dragon puisque le danger vient du nord

06 Juin 2011, 22:23

tsi-na-pah a écrit:Bientôt le 5 et j'espère que la série TV va le forcer à sortir le 6 et 7 plus tôt que dans 6 et 12 ans.
Sinon je ne lis pas les rumeurs sur internet,
c'est sur que la mère de Jon est une targaryenne ? En tout cas ça serait logique qu'un des deux ait un dragon puisque le danger vient du nord

C'est une rumeur dans le roman pas sur internet.

Non , ce n'est pas sur . Mais c'est une rumeur qui est souvent cité dans le roman (Elle couche avec Ned puis lui donne son fils et saute du haut d'une tour..). Si tu couples çà au citation de Jon qui dit" je ne suis pas un Stark" "je ne suis pas un loup". Il est aussi directement lié aux marcheurs. Il ya aussi la prophétie de la pretresse de feu de stannis..sur le seigneur de la lumière avec l'épée de feu..Le fait aussi que son loup à des yeux rouges etc..bref ya qlqs signes qui pointent dans ce sens.

Après être sur à 100% , je sais pas. Mais , je pense qu'il ya autant de probabilité que Jon ait un dragon que Bran.

06 Juin 2011, 22:56

Perso je lis l'intégrale en Français, donc là j'en suis au tome 3, qui correspond au tome 3 anglais.
Episode 8, par moment j'ai trouvé le jeu un peu trop théatral, et je me demandais si Rickon existait bien avant de le voir enfin pour la première fois. Autre chose : déjà là je trouve qu'ils font plein de coupe et des trucs comme les loups, Hodor, et autres sont amenés vite fait pour être introduit comme un (gros) cheveu sur la soupe, qu'est ce que ça va être pour les tomes suivants, s'ils les font aussi qu'en 10-12 épisodes.

06 Juin 2011, 23:01

Je pense qu'ils pourront plus s'étendre dans les saisons suivantes. Là , ils avaient surtout peur que la série ne marche donc ils ont essayé de concentrer le maximum dans le minimum d'épisodes. D'ailleurs la saison 2 a déjà été commandé.

Sinon dans le bouquin Rickon est tout aussi dispensable..

08 Juin 2011, 09:42

Je viens de finir Mad Men (super season finale btw), et j'ai besoin d'une nouvelle drogue.

Pour les nouveaux shows, je précise que j'ai déjà vu:
-Scrubs
-HIMYM
-TBBT
-House MD
-Dexter
-The IT Crowd
-Community
-Life on Mars
-Californication
-Mad Men
-It's Always Sunny in Philadelphia (je précise, j'ai laissé tomber parce que je n'ai pas accroché)
-How Not to Live Your Life (idem)

D'avance, merci. :wink:

08 Juin 2011, 09:45

- My name is Earl
- Cougars Town
- Les Tudors
- Weeds
- Boardwalk Empire
Sujet verrouillé