Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:l'acteur qui joue Tyrion est un putain de bon, mais depuis le seigneur des Anneaux j'aime bien Sean Bean/Ned Stark
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Pas faux gob, pour Littlefinger. J'ai du mal à l'imaginer dans l'action..c'est tout.
sillicate, arrête de me tenter , j'ai envie de te spoiler à mort à force !![]()
Je suis d'accord sur Sansa. Je la déteste elle et Margaret Tyrell..qui pour moi sont deux véritables cruches.Spoiler: montrer
sillicate a écrit:Paluche a écrit:Pas faux gob, pour Littlefinger. J'ai du mal à l'imaginer dans l'action..c'est tout.
sillicate, arrête de me tenter , j'ai envie de te spoiler à mort à force !![]()
Je suis d'accord sur Sansa. Je la déteste elle et Margaret Tyrell..qui pour moi sont deux véritables cruches.Spoiler: montrer
Margarett c'est la grand-mère, la mère ou la fille qui va se marier ?
Et pour Littlefinger/sansa,Spoiler: montrer
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
tsi-na-pah a écrit:Pour ma part, je préfère Brandon et Jon mais Arya me fait peur !!
Paluche,Spoiler: montrer
gob a écrit:L'intégrale existe aussi en français.
tsi-na-pah a écrit:Bientôt le 5 et j'espère que la série TV va le forcer à sortir le 6 et 7 plus tôt que dans 6 et 12 ans.
Sinon je ne lis pas les rumeurs sur internet,Spoiler: montrer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités