Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

06 Aoû 2007, 19:02

zythoun a écrit:
Strife a écrit:Va chier petite conne, laisse la place à ceux qui ont envie... :evil:

Faut se calmer garçon :mrgreen:, d'un coté on peut la comprendre, à 20ans elle a tout gagné... Et puis ajoutez à ca ses désirs qui sont d'un autre ordre que la natation (comme tout ado qui se respecte, et puis pas sur qu'elle ait vraiment eu d'adolescence avec sa carrière...)
Quand elle aura fini de jouer au docteur avec son bellâtre, elle reviendra à la compétition ne vous en faites pas :wink:

mais elle va perdre toute sa préparation physique faite avec lucas
en effet il me semble qu'elle enchainait beaucoup de compet depuis 3-4 ans et elle était au top
enfin bon j'lui sortirais bien un "j't'avais prévenu" à cette conne #-o
Modifié en dernier par squall le 06 Aoû 2007, 19:06, modifié 1 fois.

06 Aoû 2007, 19:02

zythoun, +1.

06 Aoû 2007, 20:10

petit pronostic: je pari qu'elle va annoncer qu'elle met un terme a sa carrière parce qu'elle en a marre de s'entraîner et de la natation en général. Ensuite quand elle aura rompu avec son mec (d'ici un an ou deux) elle reviendra.
Elle va nous la jouer a la Hingis qui a 20 ans était déja blasé d'avoir tout gagné.

06 Aoû 2007, 21:13

zythoun a écrit:
Strife a écrit:Va chier petite conne, laisse la place à ceux qui ont envie... :evil:

Faut se calmer garçon :mrgreen:, d'un coté on peut la comprendre, à 20ans elle a tout gagné... Et puis ajoutez à ca ses désirs qui sont d'un autre ordre que la natation (comme tout ado qui se respecte, et puis pas sur qu'elle ait vraiment eu d'adolescence avec sa carrière...)
Quand elle aura fini de jouer au docteur avec son bellâtre, elle reviendra à la compétition ne vous en faites pas :wink:

Ca m'exaspere de voir des athletes blasé comme ca alors qu'il y en a d'autres qui cravachent comme des fous pour arriver à ce niveau et qui n'y arriveront peut etre jamais...

06 Aoû 2007, 21:22

moi je pense que c'est une ado qui fait des conneries et lucas va la rappeller en lui disant "alors t'es contente maintenant?" et elle va se rendre compte qu'elle a déconné et elle va revenir et gagner 12 titres olympiques powaaaaaaaaaaaaa

06 Aoû 2007, 21:22

Moi je me demande si ca mérite vraiment un topic

:arrow:

Jodko.

06 Aoû 2007, 21:33

Xavvv, hingis elle avait surtout une blessure recurente !

je parie sur une (des) medaille olympique pour manaudou ! c'est inné la natation chez elle, au dela du travail

06 Aoû 2007, 21:58

kenny a écrit:moi je pense que c'est une ado qui fait des conneries et lucas va la rappeller en lui disant "alors t'es contente maintenant?" et elle va se rendre compte qu'elle a déconné et elle va revenir et gagner 12 titres olympiques powaaaaaaaaaaaaa

+1000 :mrgreen:

06 Aoû 2007, 22:17

randoulou a écrit:Xavvv, hingis elle avait surtout une blessure recurente !

je parie sur une (des) medaille olympique pour manaudou ! c'est inné la natation chez elle, au dela du travail

oui et de plus elle avait beaucoup de mal a s'enchainer un quart de finale contre serena puis une demie contre venus et une finale contre davenport

06 Aoû 2007, 22:23

kenny a écrit:moi je pense que c'est une ado qui fait des conneries et lucas va la rappeller en lui disant "alors t'es contente maintenant?" et elle va se rendre compte qu'elle a déconné et elle va revenir et gagner 12 titres olympiques powaaaaaaaaaaaaa
cest une scenar hollywoodien stallonien

06 Aoû 2007, 22:25

flashylami, pickouse 8)

07 Aoû 2007, 09:33

jod.ko a écrit:Moi je me demande si ca mérite vraiment un topic

Jodko.

je te plussoie OSBLC de manaudou 8)

07 Aoû 2007, 09:36

Ødd_WorLD a écrit:

Jodko.

S'te meuf elle commence vraiment à me prendre la tête ... si jeune et déjà autant d'histoires autour d'elle ! #-o

Pauvre fille ! :roll:

07 Aoû 2007, 09:38

Ødd_WorLD a écrit:

Jodko.

ben pas la peine de poster alors :wink:

07 Aoû 2007, 10:02

superolive a écrit:
Ødd_WorLD a écrit:

Jodko.

ben pas la peine de poster alors :wink:
je dis ce que je pense :twisted:

07 Aoû 2007, 10:20

moi jla vois bien faire une carrière a la MJ pereck #-o

07 Aoû 2007, 13:14

J'écoutais DKP hier au boulot et yavait un débat la dessus...des auditeurs sont venus la défendre comme quoi "elle est jeune,elle veut profiter de la vie,et blabla" #-o

Cette fille est une conne qui a pris un putain de melon!

07 Aoû 2007, 13:18

lolodu38 a écrit:J'écoutais DKP hier au boulot et yavait un débat la dessus...des auditeurs sont venus la défendre comme quoi "elle est jeune,elle veut profiter de la vie,et blabla" #-o

Cette fille est une conne qui a pris un putain de melon!

Pas mieux elle commence a me gonfler

07 Aoû 2007, 13:20

[info] Laure Manaudou, licenciée du club turinois de LaPresse lundi, a récemment rencontré Philippe Lucas à Paris selon Francis Luyce, président de la Fédération française de natation. [/info]
S'il la reprend,c'est le derneir des abrutis lui #-o

07 Aoû 2007, 13:24

lolodu38, ce serait plutôt elle parce qu'en retour elle risque d'en chier deux fois plus qu'avant :D
Répondre