Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui sera sacré le 20 Octobre ?

Afrique du Sud
78
37%
Afrique du Sud
0
Aucun vote
Afrique du Sud
78
37%
Argentine
42
20%
Angleterre
0
Aucun vote
France
11
5%
Argentine
0
Aucun vote
France
3
1%

Nombre total de votes : 212

19 Oct 2007, 10:36

betsacoincoin a écrit:j aime pas le type mais c est toujours la meme salade , quand on a une grande gueule et qu on se loupe, c'est le lynchage sur la place publique, s'en est caricatural
le mec , une semaine apres l'echec il se fait detruire sportivement et humainement

C'est assez vrai, et c'est lamentable d'attendre qu'il soit en position de faiblesse pour balancer tout haut ce que tout le monde affirme sotto voce depuis des années.

Néanmoins, mieux vaut tard que jamais, même si désormais ça ne sert plus à grand chose sur le plan sportif.
En revanche, pour sa carrière politique...

19 Oct 2007, 11:08

JPP REVIENS a écrit:
betsacoincoin a écrit:j aime pas le type mais c est toujours la meme salade , quand on a une grande gueule et qu on se loupe, c'est le lynchage sur la place publique, s'en est caricatural
le mec , une semaine apres l'echec il se fait detruire sportivement et humainement

C'est assez vrai, et c'est lamentable d'attendre qu'il soit en position de faiblesse pour balancer tout haut ce que tout le monde affirme sotto voce depuis des années.

Néanmoins, mieux vaut tard que jamais, même si désormais ça ne sert plus à grand chose sur le plan sportif.
En revanche, pour sa carrière politique...

Pour sa carrière politique , je m'en fais pas, c'est du pipi de chat comparé à certains de nos dirigeants ...

Mais bon c'est moche, mais c'est la France
La nécrologie de Domenech est déjà tapée, on attend le faux pas pour la publier :roll:

19 Oct 2007, 11:29

que du vent ...
genre le mec passerait dans un restau pour prendre 100 euros dans la caisse ... :lol:

Après le lynchage médiatique, c'est la règle.

Mais michalak devrait la fermer.
Soit il l'ouvrait avant ou se cassait si ca ne lui plaisait, soit il la ferme.
Courage, soyons laches.

19 Oct 2007, 11:33

Tu peux pas parler pendant la compétition, ne serait pour ne pas casser la dynamique du groupe

T'imagines les mecs gueulent apres l'argentine ?

Crise et on prend 50 points contre l'Irlande

19 Oct 2007, 11:44

laporte n'a pas été nommé le 05 septembre 2007 non ?

19 Oct 2007, 11:46

gob a écrit:que du vent ...
genre le mec passerait dans un restau pour prendre 100 euros dans la caisse ... :lol:

Après le lynchage médiatique, c'est la règle.

Mais michalak devrait la fermer.
Soit il l'ouvrait avant ou se cassait si ca ne lui plaisait, soit il la ferme.
Courage, soyons laches.

Entièrement d'accord sur ton post.

Il fallait gueuler quand ça servait à quelque chose.

19 Oct 2007, 12:32

JPP REVIENS, s'il l'ouvrait avant ou pendant, il partait directement dans les tribunes. Là il ne fait que dire tout haut ce que BEAUCOUP pensent tout bas.

Il pourrait la fermer pour une bonne raison : coupe du monde très moyenne avec une demie ratée (comme en 2003). Pour le reste, faut pas non plus se sentir obligé d'être l'avocat du diable (cas de gob).

19 Oct 2007, 17:16

L'équipe.fr qui titre "le beau dernier tango à Paris ?"

:shock:

J'espère qu'on aura pas à sortir le beurre :?

19 Oct 2007, 17:24

calabrais, t'inquiète le beurre c'est moi qui l'emmène. 8)

Ils ont des lettres à l'équipe.

19 Oct 2007, 17:26

Fidel Cienaga a écrit:calabrais, t'inquiète le beurre c'est moi qui l'emmène. 8)

Ils ont des lettres à l'équipe.

Tu seras dans les tribunes ?

19 Oct 2007, 17:39

calabrais, oh que non vu au prix où ça se négocie, mais on fait une réunion de l'amicale de la mantequilla dans un resto bonaerense pas loin de chez moi. Le patron ferme la boutique, on sort les raies, on sort le beurre et roule ma poule

19 Oct 2007, 17:42

Fidel Cienaga a écrit:calabrais, oh que non vu au prix où ça se négocie, mais on fait une réunion de l'amicale de la mantequilla dans un resto bonaerense pas loin de chez moi. Le patron ferme la boutique, on sort les raies, on sort le beurre et roule ma poule

=; Inutile de m'inviter. Je ne viendrai pas

19 Oct 2007, 17:51

Burger le sud africain viendrait de signer à toulon je c pas si y en a qui ont la confirmation

19 Oct 2007, 18:04

J-1

8) 8)

19 Oct 2007, 18:05

lolodu38 a écrit:J-1

8) 8)

[-X Non, l'OM ne joue que dimanche

19 Oct 2007, 18:36

calabrais a écrit:
lolodu38 a écrit:J-1

8) 8)

[-X Non, l'OM ne joue que dimanche

Les vrais jouent demain 8)

19 Oct 2007, 18:39

Ouais, l'Afrique du Sud ?

19 Oct 2007, 18:40

lolodu38, Les porteurs de Slim n'ont pas le doirt de citer dans ce topic... sauf pour le jeu de la biscotte :mrgreen:

19 Oct 2007, 18:43

dxd92, :roll:
JPP REVIENS, Non,non 8)

19 Oct 2007, 18:53

Les Anglais ont pu aucune chance , Habana va etre revolté de la mort hier soir de :arrow: Image
Sujet verrouillé