Ils se planteront. Ils réutilisent les memes codes qu'il y a 20 ans ça fait has been avec un côté pathétique. J'étais hyper enthousiaste mais leur com de retour et leurs diverses émissions font plus personnes qui veulent se rattacher désesperemment a un passé qui n'existe plus qu'autre chose.
Tu peux imaginé la trame facilement mais bon il fera son nombre d'entrée et profitera des vacances scolaires. Après je me souviens qu'a la sortie du premier donc dans les années 1990, on avait eu le choix entre les 3 frères et l'armée des douzes singes. Et on avait choisit le Terry Gilliam et on avait pas regretté du tout de n'avoir pas vu les 3 frères en salle.
Si vous deviez choisir leurs trois meilleurs sketchs, quels seraient-ils ?
Trop difficile. Demande plutôt les trois moins bons. Quoique là aussi ce serait difficile tant ce qu'ils ont fait est très bon et fait mouche à chaque fois.
Je regrette vraiment ce genre d'humour. Les émissions télé qu'ils faisaient au début des années 90 m'ont laissé un souvenir incroyable. Aujourd'hui cela n'existe plus.
Ceci dit, je n'apprécie pas à sa même valeur étant donné que je n'ai pas connu certaines personnalités et émissions parodiées
Édit : personnellement, je trouve que des sketchs comme "La Révolution", "Télémagouilles" ou encore "La ZEP" se détachent. Mais il y en a plein d'autres excellents bien sûr.
Les flics (sur scène, et pas le schetch pour la tv), les publicitaires, tv magouille, la revolution, la zup, les radios libres, le cid, les branleurs, les vigiles, les pétasses,