Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

29 Nov 2014, 01:08

FabMars a écrit:Maintenant, comment je vais faire pour en finir avec ce malentendu ?

Apprendre vraiment l'espagnol ?

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

29 Nov 2014, 16:22

fourcroy a écrit:
FabMars a écrit:Maintenant, comment je vais faire pour en finir avec ce malentendu ?

Apprendre vraiment l'espagnol ?


Effectivement, je n'ai que ça à foutre. :lol:
C'est plus important de maîtriser l'espagnol au Japon que la langue locale. En plus, je n'ai pas un boulot qui me fait rester jusqu'à tard le soir...

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

29 Nov 2014, 17:19

FabMars, pardon, je croyais que tu parlais déjà le japonais.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

29 Nov 2014, 19:02

Quand on commence relativement tard comme moi, le japonais est une langue qui nécessite un apprentissage long et continu. En gros, même si j'ai acquis un niveau suffisant pour bosser en japonais dans une boîte japonaise, je dois encore m'améliorer.

Disons que pour un occidental, apprendre une langue asiatique nécessite beaucoup plus de temps qu'une langue européenne, surtout pour ceux pour qui ce n'est pas la majeure, mais qui comme moi l'ont étudié en plus de leurs autres cours et activités professionnelles.

J'espère que la qualité de mon explication n'a pas trop pâti des substances que j'ai ingurgitées ce soir (avec modération).

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

29 Nov 2014, 19:06

FabMars, je taquine. Rares sont ceux capables d'apprendre une langue étrangère et d'arriver à un haut niveau de maîtrise. Alors, le japonais...

Au contraire, d'ailleurs. Le fait que tu continues à travailler ton japonais est bon signe. Tu ne te reposes pas sur tes connaissances acquises et continues ainsi à progresser.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

29 Nov 2014, 19:20

fourcroy, ah tu taquinais? Choisis donc une des insultes désuètes suivantes, qui étaient encore populaires du temps de ta jeunesse, que tu acceptes que j'utilise à ton égard. :mrgreen:

http://www.topito.com/top-des-insultes-rares

J'ai un faible pour "Orchidoclaste" personnellement. :fier:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

01 Déc 2014, 21:29

Putain, on va encore se faire chambrer ! :lol:

Reçu par mail aujourd'hui.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

01 Déc 2014, 21:46

Pour faire face aux clowns, ils auraient pu mettre Dja Dje Dje :cretin:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

02 Déc 2014, 00:12

On va peut-être voir enfin de quoi Doria est capable :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

06 Déc 2014, 22:54

Je regarde Miss France avec ma Femme , à chaque fois qu'il présente le sponsor :

Avec Julien Dorcel , meilleur bijoutier de france , çà m'émoustille :lol:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Déc 2014, 09:08

oukimaya, C'est a ce moment la qu'elle te demande un collier de perler ? :cretin:

fait gaffe au piège si c'est le cas :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Déc 2014, 16:12

94 ans que la region Nord Pas de Calais attende sa Miss :shock:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Déc 2014, 17:15

Comme quoi la non mixité ça fini par payer au bout du compte. Une révolution génétique !

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Déc 2014, 18:23

Son père et son mari l'a félicité sur Twitter.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Déc 2014, 18:26

Jester a écrit:Comme quoi la non mixité ça fini par payer au bout du compte. Une révolution génétique !

:lol: :lol:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Déc 2014, 18:29

Information
le quotidien sportif qui a le monopole en France a dit : Pire attaque du Championnat, Lille est en panne d'idées offensives, et cherche à en trouver de toutes parts. Selon nos informations, le LOSC s'est renseigné il y a peu sur les conditions d'un prêt de Mario Gomez, l'attaquant de la Fiorentina, qui joue peu...

:pong:
Et Gonzalo Higuain à Lens. :ptdrr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Déc 2014, 18:54

Cet article parle d'une double acquisition et cite également de Néné et Lisandro Lopez.

Sérieux, ils ont réfléchi avant d'écrire leur article. Le LOSC s'est séparé de Kalou à 220K€/mois cet été parce qu'il coûtait trop cher mais là il irait récupérer deux offensifs à 400K€. #-o

Putain mais franchement, ça me troue le cul de lire des absurdités pareilles.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Déc 2014, 19:57

Fourcroy a pété un cable :hein:



C'est quoi ce pull de merde ?

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

07 Déc 2014, 20:01

:ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

14 Déc 2014, 20:39

"Le manque d’agressivité que je pointe du doigt depuis un certain temps a fait défaut." L. Blanc.
Sujet verrouillé