Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Oct 2014, 12:03

Pas de métaux dedans. Petit muret en pierre et en ciment...

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Oct 2014, 12:09

Nicodoc, Dans ce cas c'est étonnant. s'il y a qq métaux dedans ça peut conduire en tout petite quantité mais la...

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Oct 2014, 12:12

Tu es certain que dans le ciment il y a pas de métaux dedans ?

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Oct 2014, 12:12

Béton armé 8)

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Oct 2014, 12:15

Oui les gars, certain. Merci de vous en inquiéter mais on était 10 a connaître le mur et a être hallucinés du phénomène..

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Oct 2014, 19:12

Oui le problème même sans toucher le sol, si tu rentres en contact avec la phase et le neutre, ça pique.
regarde les mecs en parachute qui se prenne une ligne, ils n'attendent pas le sol pour griller.

Et je crois que au moment ou je chat touche le file, il a l'air d’être secouer, d'ou sa chute... puis c'est un chat, il a juste griller une de ces vie. serein.

Apres selon mes souvenir d'elec, ce qu'il tue ce n'est pas les volts, mais l’ampérage je crois.
tu peux te prendre 220 V sans ampere, t'es serein, pas l'inverse.

De plus il peut se créer un arc électrique entre toi et le sol, même si tu n'es pas en contact. et la tu douilles tout pareil.
Modifié en dernier par The Flankeur le 16 Oct 2014, 22:12, modifié 1 fois.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

16 Oct 2014, 21:04

En gros...t'es serein :mrgreen:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

18 Oct 2014, 22:49

la soiree Palmashow sur D8, sont bons ces cons, j'en pleure de rire :ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

18 Oct 2014, 23:29

Betsamee a écrit:la soiree Palmashow sur D8, sont bons ces cons, j'en pleure de rire :ptdr:


j'ai mis à enregistrer. Y'a du guest.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

19 Oct 2014, 00:06

C'était juste un best-of de trucs déjà diffusés non ?

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

19 Oct 2014, 07:29

Chuis en train de me les faire sur Youtube, y'en a certains qui sont excellents :ptdr:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

19 Oct 2014, 08:17

Fennec a écrit:C'était juste un best-of de trucs déjà diffusés non ?

Possible mais vu que je suis pas un assidu la plupart des parodies de pubs/emissions m'etaient inconnues.

On voit quand meme qu'ils s'inspirent grandement des maitres en la matiere (Inconnus), et c'est parfois franchement reussi.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

19 Oct 2014, 09:33

Pour moi le Palmashow sont clairement les héritiers des Inconnus, l'humour corrosif et la critique sociétale en moins.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

19 Oct 2014, 11:52

Garm a écrit:Pour moi le Palmashow sont clairement les héritiers des Inconnus, l'humour corrosif et la critique sociétale en moins.

y a des sketchs ou ils envoient clairement, mais sur le fond je suis ok ca reste encore sur la retenue.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

19 Oct 2014, 12:11

On en revient au débat sur ce qui peut encore être dit, et ce qu'il faut absolument taire. Je trouve par exemple marrant sans être corrosif leur sketch sur le Grand Journal, tout en me disant que la dénonciation de l'humour minable de Canal depuis 10/15 ans ne se voit nulle part ailleurs (oh oh oh). Donc même si c'est léger, c'est foutrement utile :?

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

19 Oct 2014, 12:32

Le Palmashow a toujours été excellent avec leur "Quand on est...". Ces derniers temps ils sont un peu moins bons ("Quand ils font tout péter", "les scènes coupées de...") mais les parodies qu'ils réalisent sur les pubs ou autres émissions sont excellentes.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

19 Oct 2014, 12:34

IceCold a écrit:On en revient au débat sur ce qui peut encore être dit, et ce qu'il faut absolument taire.

Voilà, je pense que c'est du moins en partie dû à l'époque. Au-delà de ca, je pense que le Palmashow se veut de rester léger, alors que les Inconnus avaient d'avantage de facettes et parfois des ambitions différentes. Ils ont souvent chargé au napalm sur la corruption, la complicité entre politiques et journalistes, l'imposture et la corporatisme de certains artistes , le cynisme de la télé et des politiciens, etc., là où le Palmashow n'aborde ces thèmes que pour les tourner en dérision.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

21 Oct 2014, 12:09

N'Koulou dans l'équipe-type du WE selon l'équipe. Ça doit être pour sa capacité à aveugler les arbitres :lol:

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

21 Oct 2014, 12:11

sillicate, un défenseur qui marque un but, et dont l'équipe n'en encaisse aucun est forcément dans l'équipe type du week end, l'équipe ne cherche pas plus loin =;
Modifié en dernier par dlb1664 le 21 Oct 2014, 12:58, modifié 1 fois.

Re: Ces petits riens qui font vraiment rigoler

21 Oct 2014, 12:54

dans le genre golden moustache, même si je pense que c'est en dessous, y'a Wonder fools.
Ils n'ont pas de site, seulement une chaine youtube, mais cela ressemble énormément. Après je trouve cela un peu moins qualitatif.



Sinon, sur golden moustache, une pas drôle mais que j'ai trouvé ... bien.

Sujet verrouillé