Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Ces petits rien qui font vraiment rigoler

07 Aoû 2009, 13:43

Zobi1 a écrit:seleçao_OM, l'interet de twitter c'est de savoir que tes potes font cacas, que Brüno le film c'est nul et que MJ est mort. Le tout généralement en langage SMS parce que t'a 140 caractères maxi. C'est un truc de ouf pour les journaleux quand ils trouvent de bonnes sources. Pour moi c'est d'la merde, je me suis inscris et j'y suis pas retourné depuis.

si on aime facebook on aime twitter redaface2

07 Aoû 2009, 13:49

loursin, nan vu que j'aime facebook 8)

07 Aoû 2009, 13:50

bin c'est ce que je dénonce haut et fort

07 Aoû 2009, 14:16

loursin, sur twitter je peux pas savoir quel est le nom de mes 3 premiers enfants :doubeul:

07 Aoû 2009, 14:18

Avec le truc qui te sert de Zob, je sais pas si tu peux en avoir des enfants :cretin:

07 Aoû 2009, 14:19

Zobi1, laisse béton, depuis que sur FB loursinet a fait le test "quel est votre poids idéal", et que le résultat correspondait au double du sien, il est rageux :fier:

07 Aoû 2009, 14:22

au double ? donc je suis maigre ?

07 Aoû 2009, 14:30

seleçao_OM a écrit:Avec le truc qui te sert de Zob, je sais pas si tu peux en avoir des enfants :cretin:

un noir un jaune un blanc

t'a pas compris ma bite c'est United Colors of Benetton

07 Aoû 2009, 19:21

je viens de tomber sur la pire vf de tous les temps ( et après, ils s'etonnent que certaines series us ne marchent pas ici :roll: )
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AVloV8X_uw8[/youtube]

07 Aoû 2009, 22:46

Vu à l'instant sur la news déroulante d'Infosport :

"Le PSG a donné l'autorisation à Jerôme Rothen d'aller visiter les installations sportives de Blackburn"

:pong:

Et le petit Jerôme est attendu pour 20h hein, après au lit redaface2

:pong: :pong: :pong: :pong:

07 Aoû 2009, 23:44

sillicate a écrit:je viens de tomber sur la pire vf de tous les temps ( et après, ils s'etonnent que certaines series us ne marchent pas ici :roll: )
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=AVloV8X_uw8[/youtube]

Putain j'ai vomi. Ca me fout la haine de voir une série comme ça bousillée.

08 Aoû 2009, 15:11

je savais pas sur lequel des topics "ces petits rien" le poster :

voire que certains de mes "amis" facebookiens de la même génération que moi (1986-1987-1988) ont déja des gosses :shock:

08 Aoû 2009, 16:25

Vassili a écrit::taiwo: La VF

:beurk:

Ca me fait penser à la VF de Comment je l'ai rencontré :taiwo: :taiwo: :taiwo:

:capelo:

08 Aoû 2009, 19:04

Image

08 Aoû 2009, 19:14

L'auteur de la BPD c'est JPP :hein:

Image

09 Aoû 2009, 09:37

Jester a écrit:L'auteur de la BPD c'est JPP :hein:

Image

:ptdr:

11 Aoû 2009, 13:58

la suite des histoires de voitures:

dimanche en allant à Lille: une voiture en feu sur le bas coté de l'autoroute
le lundi en quittant Caen (ils coupent les feux du quartier ces cons) une voiture se mange un camion en live à 20m de ma caisse dans un carrefour. puis un accident tout frais sur le perif entre 2 camionnettes et une voiture

la crevaison de la caravane entre Lille et Caen devient même banale du coup :cretin:

11 Aoû 2009, 14:56

sonny, et toutes ces merdes autour de toi en voiture, tu te dis jamais que tu y serais, peut etre, eventuellement, ne serait-ce qu'un tout petit peu, légèrement, en partie, responsable de par ta conduite de connard au volant ne respectant rien ?

11 Aoû 2009, 16:55

sillicate a écrit:sonny, et toutes ces merdes autour de toi en voiture, tu te dis jamais que tu y serais, peut etre, eventuellement, ne serait-ce qu'un tout petit peu, légèrement, en partie, responsable de par ta conduite de connard au volant ne respectant rien ?

pas du tout. et j'ai des témoins 8)

et je serais fort si j'arrivais à faire cramer une voiture étant sur la voie opposée de l'autoroute et ce qq min avant que je n'arrive a l'endroit de l'incendie :mrgreen:

11 Aoû 2009, 17:45

sonny a écrit:
sillicate a écrit:sonny, et toutes ces merdes autour de toi en voiture, tu te dis jamais que tu y serais, peut etre, eventuellement, ne serait-ce qu'un tout petit peu, légèrement, en partie, responsable de par ta conduite de connard au volant ne respectant rien ?

pas du tout. et j'ai des témoins 8)

et je serais fort si j'arrivais à faire cramer une voiture étant sur la voie opposée de l'autoroute et ce qq min avant que je n'arrive a l'endroit de l'incendie :mrgreen:

Image

Oui moi Isabelle Balkany
Sujet verrouillé