Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Course à pied

10 Oct 2015, 22:28

fourcroy, toi tu t'es mis au vélo, non ? :mrgreen:

Re: Course à pied

10 Oct 2015, 23:26

Tahiice, hélas. :(

Je me suis surtout mis à la bière. :mrgreen:

Re: Course à pied

11 Oct 2015, 08:21

bon ben la barre symbolique des 10kms passee (au petit matin a jeun) , avec un 10,1 km a 9,5km/h de moyenne, je suis super heureux. :D

et j'avais encore quelques kms dans les jambes vu que j'ai sprinte le dernier km

Re: Course à pied

11 Oct 2015, 13:00

+1 pour le HIIT.
Je suis aussi un programme de renforcement musculaire en parallèle, basé sur la haute fréquence à interval court.

C'est vraiment sympa à faire déjà, t'as plus de plaisir que quand tu te mets dans le rouge sur de longues périodes.

Re: Course à pied

11 Oct 2015, 19:55

fourcroy a écrit:Il n'est pas rare que les coureurs à pied fassent une partie de leur entraînement à vélo, sport porté, donc moins traumatisant. Cela ne remplace pas les sensations, la technique, la pose de pied et les bénéfices du travail de la VO2max ne sont pas exactement transposables d'un sport à l'autre, mais quand le cœur bosse, il bosse.


J ai pas mal couru des amis cyclistes ben en montee ils avancent mechamment après c est p-e un hasard :oops:

Re: Course à pied

11 Oct 2015, 20:02

Finir le 10km là où y'a un an je tenais pas deux minutes de course. :mrgreen:

Re: Course à pied

12 Oct 2015, 09:07

Tylerdurden a écrit:
fourcroy a écrit:Il n'est pas rare que les coureurs à pied fassent une partie de leur entraînement à vélo, sport porté, donc moins traumatisant. Cela ne remplace pas les sensations, la technique, la pose de pied et les bénéfices du travail de la VO2max ne sont pas exactement transposables d'un sport à l'autre, mais quand le cœur bosse, il bosse.


J ai pas mal couru des amis cyclistes ben en montee ils avancent mechamment après c est p-e un hasard :oops:


un avion reste un avion :mrgreen:
après faut faire gaffe en vélo à la posture, car une mauvaise posture sur un vélo peut bien niquer les genoux. ( alors que le but de faire un sport porté en complément est bien de manéger un peu nos vieilles carcasses)

Re: Course à pied

12 Oct 2015, 10:53

Ouais sur un vélo de touriste à la con, j'ai déjà fini avec une tendinite qui m'a fumé le genou 3 mois

Re: Course à pied

22 Oct 2015, 16:52

bon, c'est un peu mort ici , plus personne ne gambade ?

Re: Course à pied

22 Oct 2015, 16:57

Travis Bickle, il commence à faire froid. :mrgreen:

Re: Course à pied

22 Oct 2015, 17:00

jeanfred a écrit:Travis Bickle, il commence à faire froid. :mrgreen:


c'est pas gênant pour courir.
je ne suis d'ailleurs jamais sorti autant qu'actuellement

Re: Course à pied

22 Oct 2015, 17:02

Travis Bickle a écrit:bon, c'est un peu mort ici, plus personne ne gambade ?

On dit que certains ne prennent plus le bus. C'est peut-être pour aller courir.


:oops:

Re: Course à pied

22 Oct 2015, 17:17

Evra a tenté ça en Afrique du sud. Ca n'a pas convaincu.

Re: Course à pied

22 Oct 2015, 19:09

J-3 8) :| #-o

Re: Course à pied

22 Oct 2015, 20:12

mika, je cherchais un émoticone approprié, et je suis tombé sur cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/k6zcy5D1wjyMGvagqIk

Re: Course à pied

22 Oct 2015, 20:33

Je savais qu'il ne fallait pas cliquer sur "Désactiver le filtre parental"...

Re: Course à pied

22 Oct 2015, 20:41

Ca court pas mal ici en attendant les flocons. Par contre ma hanche se rappelle a mon souvenir dės que je tente des intensités.
pas d objectif a court terme a part un cross dans 10 jours.

Vous avez deja planifié 2016? :P

Je cherche des nouvelles courses a faire on pourrait se donner des idées :mrgreen:

Re: Course à pied

22 Oct 2015, 21:59

Tylerdurden a écrit:Vous avez deja planifié 2016? :P

Y'a la Transe-Gaule en août, 19 jours, 1200 km, 13 km D+. Je l'ai tentée une fois, j'ai abandonné la course au bout de 930 km et la course à pied dans la foulée. On ne peut pas nier que ce soit quelque chose de très fort.

Re: Course à pied

22 Oct 2015, 22:11

On les voit de suite les faux supporters qui sont dans le café alors que l'OM est en train de jouer...

Re: Course à pied

22 Oct 2015, 22:14

sillicate, franchement, un œil sur le match suffit amplement.
Répondre