Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Oct 2007, 12:45

djul13 a écrit:
bobpanda a écrit:Pourquoi pas créez un club de supp omlive .
:mrgreen:
8)

J'ai cette idée depuis un gros moment mais en fait mon idée était plutôt de rallier tous les sites non off afin de créer un mouvement puissant des supporter de l'OM via le web.

C'est clair,çà peut etre pas mal comme idée..

30 Oct 2007, 12:46

Magneto a écrit:On pourra se faire du bizness sur les abonnements?

Oui, bien sûr... :hehe:

Image

30 Oct 2007, 12:48

Magneto a écrit:On pourra se faire du bizness sur les abonnements?

carrément :lol:

30 Oct 2007, 13:28

Pas mieux que les propositions déjà citées.
Simplement, faciliter les rencontres entre les membres d'OMlive : chat, topics, matchs de foot ... etc ...

Et pourquoi pas organiser un mega-rassemblement annuel ? :P

30 Oct 2007, 13:30

SphonX, parce que la france c'est grand, et que la moitié des omlivers est parisien, et l'autre sudiste...

on a deja essayé pas mal de fois... :(

30 Oct 2007, 13:35

djul13 a écrit:
bobpanda a écrit:Pourquoi pas créez un club de supp omlive .
:mrgreen:
8)

J'ai cette idée depuis un gros moment mais en fait mon idée était plutôt de rallier tous les sites non off afin de créer un mouvement puissant des supporter de l'OM via le web.

je demande à voir les membres de lephoceen et les membres d'opiom dans la même tribune :)

30 Oct 2007, 13:38

Aureck a écrit:SphonX, parce que la france c'est grand, et que la moitié des omlivers est parisien, et l'autre sudiste...

on a deja essayé pas mal de fois... :(

Oui, j'imagine.
Bah au moins, se regrouper par régions ... etc ...

30 Oct 2007, 13:46

ça serait pas mal de mettre un éphéméride sur la 1ere page, avec les dates qui on marqué l'histoire.

par exemple que c'est il passé le 30 octobre 1986 etc...

30 Oct 2007, 13:47

Très bonne idée Ryo.

30 Oct 2007, 13:53

Juste un truc qui serait hyper sympa et je pense assez urgent (meme si je n'y connais rien) : faire en sorte que le site ne rame plus quand il y a du monde.

Ex : quand l'OM crée un exploit au cours d'un match, on est hyper nbreux sur le topic du match et du coup ça met une plombe.

:wink:

30 Oct 2007, 14:12

Je pense que OMlive à atteint un tel niveau, que le site devrait passé en vrai page web et non en portail.

Et par rapport au problème de plantage lorsqu'on est trop nombreux, un chat pendant les matchs, mise en place sur la page d'acceuil du site serai le bienvenu.

Et essayé de rassembler quelques gros site non officiel sans pour autant rassembler les forums, sa permetterai de garder les communautés, tout en offrant un site sur l'OM qui aurait du poids au pret des medias.

30 Oct 2007, 14:14

Ryo Saeba, boulot de fou en ce qui concerne les recherches de dates, même si c'est vrai que l'idée en elle même me plait.

etienne, comme l'OM crée pas souvent d'exploit, c'est pas grave :mrgreen:

30 Oct 2007, 14:25

Je ne sais pas si c'est une bonne idée que de chercher à regrouper les sites. Imaginez le forum avec 4 fois plus de participants et de messages. Les discussions seraient-elles suivables ? Tu postes une réponse à un truc, et, le temps de la rédiger, le sujet a avancé de 3 pages. #-o

30 Oct 2007, 14:28

fourcroy, c'est bien pour ca que je dis de ne pas rassembler les communauté et donc les forums.

Et puis ton cas de figure ne se passera jamais parce que quelque soit le nombre de membre y'a toujours qu'un tout petit pourcentage qui participe, le reste lise et profite des infos

30 Oct 2007, 14:31

Flys a écrit:Ryo Saeba, boulot de fou en ce qui concerne les recherches de dates, même si c'est vrai que l'idée en elle même me plait.

etienne, comme l'OM crée pas souvent d'exploit, c'est pas grave :mrgreen:

Je me doute, mais petit à petit, dès que qqun trouve quelquechose il le met dans un topic dédié. Puis les membres du staff rentrent l'info dans le portail et après c'est good.
faut pas non plus tout donner, mais par exemple un fait marquant " l'OM signait Christopher Waddle pour un contrat de 3 (ou4?) ans en 1989" quand le jour tombe.
Ou encore "le 30 novembre 2002 l'Om était champion d'automne"

des trucs du genre

30 Oct 2007, 14:38

Ryo Saeba, "le mardi 30 Octobre 2007,l'OM était relégable"

30 Oct 2007, 15:39

lolo38, voila :lol: mais ca serait plutot à la date du samedi 27 octobre.

Je dirai plutot faut mettre " le 27 oct 07, l'OM qui entame sa plus mauvaise saison de son histoire, est relégable après 12 journée, en ayant 2 victoires,4 nuls et 6 défaites."

30 Oct 2007, 17:39

Ryo Saeba, ça ferait doublon avec le wiki ama

Vassili, on a un serveur dédié donc ça devrait pas le faire lorsque la nouvelle version du site et du forum va etre mise en place (là on est sur du vetuste)

Shaft, le chat on l'avait mais il y avait que Zobi qui draguait le bot.

30 Oct 2007, 17:44

Flys, T'est beau avec ton nouvel habit de Programmeur :mrgreen: =D>

30 Oct 2007, 17:45

UP à flys aussi pour son nouveau titre de programmeur :D
Répondre