Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

08 Nov 2007, 09:16

Je croyais que les fumées blanches qu'on voit depuis les hauts d'Aix-en-Provence (qui proviennent des usines de Gardanne) étaient faites par des indiens qui s'envoyaient des signaux #-o

08 Nov 2007, 09:50

Je ne me souviens de rien. :?

08 Nov 2007, 09:54

Fidel Cienaga a écrit:Je ne me souviens de rien. :?

Image

08 Nov 2007, 09:59

elles me font délirer vos histoires :lol:

08 Nov 2007, 19:33

Au foot je pensais que pour etre capitaine il fallait etre numéro 10.

Ensuite je pensais que les Coups Francs se jouaient tous au meme endroit(Au milieu de terrain)

08 Nov 2007, 19:40

Moi aussi je pensais que auparavant le monde était en noir et blanc.
Je pensais aussi que ma vie était en fait un rêve duquel un jour je me réveillerais.

08 Nov 2007, 19:55

Rob77 a écrit:Moi aussi je pensais que auparavant le monde était en noir et blanc.
Je pensais aussi que ma vie était en fait un rêve duquel un jour je me réveillerais.

Image

08 Nov 2007, 20:15

Moi aussi je pensais que auparavant le monde était en noir et blanc.

+1 moi aussi je pensais ça

Que Jordan Letchkoff etait un killer 8) et Malusci aussi

Que mes jouets étaient vivants quand j'étais pas la c'était la classe ça

09 Nov 2007, 00:03

bobpanda, je vois pas ton image. :|

09 Nov 2007, 00:17

Rob77, c'est Mr Smith

Image

09 Nov 2007, 00:21

Ou :

Image

09 Nov 2007, 01:33

je croyais que john wayne etait un mec bien

09 Nov 2007, 01:38

ah je viens de m'en rappeler d'un autre :

je croyais que les blacks étaient juste très bronsés.

09 Nov 2007, 02:02

marseillais4ever a écrit:je croyais que john wayne etait un mec bien

je le crois toujours :oops:

09 Nov 2007, 03:13

elduderino a écrit:ah je viens de m'en rappeler d'un autre :

je croyais que les blacks étaient juste très bronsés.

Mon meilleur pote pensait que les black, quand ils bronzaient ils devenaient bleu métallisé...et je sais absolument pas ou il est allé chercher ça...

09 Nov 2007, 04:36

je croyait aussi que l'on mettait une femme en ceinte en l'embrassant.
la petite graine partait de l'homme, passé de la bouche du mec a celle de la fille et allait ensuite grossir pour faire un bébé.
j'etait d'ailleur horrifier a l'idée que la graine tombe au moment ou elle passe d'une bouche a une autre.

09 Nov 2007, 08:38

Zobi1 a écrit:

marseillais4ever fait surement allusion aux opinions politiques particulièrement conservatrices de l'irlando-américain. Il a d'ailleurs été un moment sollicité pour être le candidat républicain à la présidence en 1968 (en même temps ça nous aurait peut-être évité Nixon et puis ç'aurait été plus sympa que les états-unis se battent contre les russes à coups de poing dans un saloon plutôt que par menace nucléaire interposée :lol: )

Une des grandes prouesses de John Wayne est quand même d'avoir joué 100 fois le même rôle sans que le public s'en aperçoive.

Dans l'histoire le vrai mec bien est plutôt John Ford qui lui représente l'amérique qu'on aime (ouverte à tous, pionnière et qui met en lumière les gens simples)

09 Nov 2007, 12:41

Je pensais qu'on pouvait faire le skylab

Le skylab, c'est la catapulte infernale dans Olive et Tom avec les jumeaux

Je m'entraiais avec les potos , mais a part se faire mal, ^pas moyen de se propulser

09 Nov 2007, 13:02

Que le masculin de sirène, c'était "sirein" (on le disait, on ne l'écrivait pas)

09 Nov 2007, 13:16

calabrais a écrit:
Zobi1 a écrit:

marseillais4ever fait surement allusion aux opinions politiques particulièrement conservatrices de l'irlando-américain. Il a d'ailleurs été un moment sollicité pour être le candidat républicain à la présidence en 1968 (en même temps ça nous aurait peut-être évité Nixon et puis ç'aurait été plus sympa que les états-unis se battent contre les russes à coups de poing dans un saloon plutôt que par menace nucléaire interposée :lol: )

Une des grandes prouesses de John Wayne est quand même d'avoir joué 100 fois le même rôle sans que le public s'en aperçoive.

Dans l'histoire le vrai mec bien est plutôt John Ford qui lui représente l'amérique qu'on aime (ouverte à tous, pionnière et qui met en lumière les gens simples)
irlando-amercain represente 8)
Répondre