Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Aide]Hotel sur Marseille

28 Nov 2007, 12:09

Salut,

J'aimerais passer un week end a marseille en decembre. Je compte y resté 2 nuit et c'est pour 2 personne est ce que vous avez un hotel a me conseiller? qui soit sympatique et bon marché :mrgreen:

28 Nov 2007, 12:28

mercure sinon t'as formule 1.. :mrgreen:

28 Nov 2007, 12:30

Shaft, il y a un petit hôtel 2 ou 3 étoile du côté de la rue St Fé super propre, très bon accueil et pas trop cher, il me faut juste en retrouver le nom #-o

28 Nov 2007, 12:41

il y en aurait un du coté de la mer?

28 Nov 2007, 12:42

http://www.omplanete.com/services/hotel-marseille.php

28 Nov 2007, 12:43

Shaft a écrit:il y en aurait un du coté de la mer?

Ben justement Rue St fé tu es à 2 minutes du vieux port 8)

28 Nov 2007, 12:44

ou alors pas trop loin de la gare parce que je connais pas vraiment la ville :oops:

28 Nov 2007, 12:57

J'aime bien l'hôtel Lutia. Bon rapport qualité-prix. C'est à côté de Castellane.

28 Nov 2007, 12:58

Shaft a écrit:ou alors pas trop loin de la gare parce que je connais pas vraiment la ville :oops:

Ben rue st fe, tu as tout à coté 8)

28 Nov 2007, 13:02

skylolo13, djul13, reste plus que a me trouver le nom de l'hotel :mrgreen:

04 Déc 2007, 12:52

bon ba finalement g reservé dans un 2 etoile pas loin de la cannebiere :mrgreen: est ce que il y aura qqch de particulier a absolument allez voir dans la ville?en dehors de tout ce qui est OM biensur :mrgreen:

04 Déc 2007, 12:59

djul13 a écrit:
Shaft a écrit:il y en aurait un du coté de la mer?

Ben justement Rue St fé tu es à 2 minutes du vieux port 8)

C'est pas l'hotel Europe qui es pas loin de l'opéra? et à la sortie du métro vieux port?

04 Déc 2007, 13:46

qu'est ce que vous pensez de l'hotel azur?qui est sur la rue cours franklin rosvelt?

04 Déc 2007, 14:43

de la merde .

04 Déc 2007, 15:26

En décembre?
La Cathédrale de la Majore (Chef d'oeuvre au style Byzantin)
Le quartier autour de la Vieille Charité (Le Panier)
Le musée d'Egyptologie à la Vieille Charité 2ème par sa taille en France (à la vieille Charité)
Le musée des vestiges grecs de Marseille (au centre Bourse)
Le vallon des Auffes.
Le Palais longchamps.
La ballade le long de la Corniche.
Le vieux Port
Monter en haut soit de de la tour médiévale soit du point de vue qui surplombent l'entrée du vieux Port du côté du fort Saint Jean.

L'été il faut rajouter:
Notre dame de la Garde,
Les calanques
Le Parc Borely
Le Chateau d'If
Les plages du Prado
Le Palais du Pharo et le Fort Saint Nicolas

Si tu es avec une copine, évite la canebière, c'est souvent trop crade pour être présentable.

04 Déc 2007, 15:40

L'Hôtel Hermes , rue de la bonneterie ( qui fait le coin avec le vieux port) et si ton budget est plus conséquent, La résidence du Vieux Port ( avec vue sur la Bonne Mère).C'est le même patron, j 'y est bossé dans les deux , bon ca remonte (1999) mais c'était deux très bons hôtels

04 Déc 2007, 16:10

Metiss, pourquoi tu dis ca?

04 Déc 2007, 16:25

Le Petit Nice est pas mal.

:arrow:

La Résidence du Vieux Port, c'est vrai que c'est bien. Il y a encore quinze ans, c'était une femme à forte personnalité qui tenait la boutique. Elle y est plus ? J'ai un souvenir brumeux où elle m'avait agoni d'insultes à cause d'une fort inopportune perte de clefs à 6h du mat', les dites clefs étant en fait dans la poche de l'amie que j'accompagnais.

04 Déc 2007, 16:27

Fidel Cienaga, merci je vais voir ca, le hermes à l'air sympa. tu connais l'hotel azur?

04 Déc 2007, 16:34

le petit nice à l'air super joli mais un poil trop cher :D, je crois que je vais resté sur le hermes, mercidrgonzo, :wink:
Répondre