Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
03 Déc 2007, 10:47
Je n'ai pas vu de topic ouvert sur cet évènement dans un sport où aussi bien les hommes que les femmes ont été champions du monde!
du 2 au 16/12/2007.
Entrée réussie pour les françaises avec une large victoire (une correction ) contre les argentines (Fidel, si tu es par là

)
03 Déc 2007, 10:49
roux sillon a écrit:Entrée réussie pour les françaises avec une large victoire (une correction ) contre les argentines (Fidel, si tu es par là

)

J'ai regardé ça d'un oeil au bistrot hier soir 37-12 il me semble
03 Déc 2007, 13:52
Ahhhhhhhhh
Le Handball
Ce magnifique sport qui a rapporté à la France moult médailles, en H comme en F.
Mais bon , c'est pas demain la veille qu'on va diffuser un championnat du monde en France sur les hertziennes
03 Déc 2007, 23:42
[info]UN SUCCÈS MITIGÉ
Après une première belle victoire face à l'Argentine dimanche (37-12), l'équipe de France a assuré l'essentiel face au Kazakhstan mardi (31-20), et son ticket pour le deuxième tour à Metz. Dans un Palais des Sports (toujours) plein à craquer, les Tricolores ont fourni un match bien moins dense que face au Sud-Américaines. Il faudra se ressaisir face aux Croates, mardi.[/info]
encore un effort pour la première place!
04 Déc 2007, 00:10
GENZO, surtotu le choc du groupe "Croatie / Kazakhstan"
04 Déc 2007, 14:24
GENZO, on aura peut etre une demi finale et une finale sur le 2 ou la 3, a condition qu'il y ait la France, sinon on peut se gratter pour voir du hand a la tv. Il faut se rabattre sur sport+ qui diffuse tous les matchs de l'équipe de France et quelques autres affiches.
sonny, le Kazakhstan est champion d'Asie, devant la Corée du Sud qui été a été championne du monde en 1995, 3eme en 2003 ou encore 3eme aux JO d'Athenes.
04 Déc 2007, 14:59
lorenzo1985 a écrit:GENZO, on aura peut etre une demi finale et une finale sur le 2 ou la 3, a condition qu'il y ait la France, sinon on peut se gratter pour voir du hand a la tv. Il faut se rabattre sur sport+ qui diffuse tous les matchs de l'équipe de France et quelques autres affiches.
sonny, le Kazakhstan est champion d'Asie, devant la Corée du Sud qui été a été championne du monde en 1995, 3eme en 2003 ou encore 3eme aux JO d'Athenes.
On se la ramène moins mOssieu
Moi j'oublierai jamais ce Groenland-Usa avec victoire des Esquimaux
04 Déc 2007, 15:07
lorenzo1985, Faut encore que canal + décide de vendre les droits sinon t'aura la demi finale sur canal+
04 Déc 2007, 15:22
el gringo a écrit:lorenzo1985, Faut encore que canal + décide de vendre les droits sinon t'aura la demi finale sur canal+
Ils prefereront passer du foot sur Canal
04 Déc 2007, 15:25
Bravo les filles
Le hand en France ça donne des équipes vraiment sympas. C'est con que ce sport soit pas plus diffusé.
04 Déc 2007, 15:25
GENZO a écrit:lorenzo1985 a écrit:GENZO, on aura peut etre une demi finale et une finale sur le 2 ou la 3, a condition qu'il y ait la France, sinon on peut se gratter pour voir du hand a la tv. Il faut se rabattre sur sport+ qui diffuse tous les matchs de l'équipe de France et quelques autres affiches.
On se la ramène moins mOssieu
Moi j'oublierai jamais ce Groenland-Usa avec victoire des Esquimaux

et ?
la grece a gagné l'euro en battant la france championne d'europe et du monde et ca en fait pas la meilleur equipe du monde ni une valeur sure des télédiffusions
et puis
Kazakhstan 20-31 France
Croatie 35-25 Kazakhstan
impressionant, les chaines du monde entier vont se precipiter pour diffuser le Kazakhstan-Argentine
04 Déc 2007, 16:58
Au moins ils pourraient diffuser la France
Je suis désolé mais voir la N-Z passer 75 points à l'Italie au Rugby, c'est pas plus passionnant
On dit au spectateur : regarde, c'est un évenement génial, et le spectateur regarde
Pourquoi pas faire pareil pour le Hand ?
04 Déc 2007, 17:01
GENZO, par rapport au rugby ca depend qui avait les droits et les conditions
un peu comme la L1, canal a l'obligatio nde diffuser X fois chaque club. et ca comprend Metz ou Sochaux
sinon il ets vra iqu'eurosport ou sport+ auraient pu diffuser la France, c'était pas le cas ? (je demande car je sais pas

)
04 Déc 2007, 17:46
roux sillon a écrit:[info]UN SUCCÈS MITIGÉ
Après une première belle victoire face à l'Argentine dimanche (37-12), l'équipe de France a assuré l'essentiel face au Kazakhstan mardi (31-20), et son ticket pour le deuxième tour à Metz. Dans un Palais des Sports (toujours) plein à craquer, les Tricolores ont fourni un match bien moins dense que face au Sud-Américaines. Il faudra se ressaisir face aux Croates, mardi.[/info]
encore un effort pour la première place!
Metz, capitale du Handball féminin!

Oui bon, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a hein!
04 Déc 2007, 22:39
donc le championant du monde est bien diffusé (sport + avec un match en ce moment)
c'est pas sur les hertziennes car canal a surement acheté l'exclu
04 Déc 2007, 22:48
pour le hand masculin, le championnat du monde en france, france 2 avait diffusé que la finale il me semble, et encore parce que les français y étaient, alors pour le hand feminin...
04 Déc 2007, 23:18
GENZO, il le diffuseron sur canal + sport si ya du foot
04 Déc 2007, 23:44
A noter que nous on bat la Croatie a domicile, hein msieur lolo.