Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Aoû 2009, 16:31
Zobi1, conversation téléphonique tu peux tout nier en bloc par contre une lettre ya une preuve, dossier à vie comme tu dis
07 Aoû 2009, 16:31
c'est tres mal engagé cette histoire.
a ta place, je tenterai le tout pour le tout, avec 95% de chances que ca foire tant pis, "perdu pour perdu" comme dit mon père.
bon moi je me casse !!!! courage gros!
07 Aoû 2009, 16:33
seleçao_OM, ouais mais par téléphone ça fait pitié, je la connais cette fille, faut juste que je la pécho, je la pécho elle sera fidèle et attendra mon retour, à ce moment là on pourra plus parler, elle clarifiera avec l'autre con et ce sera peut être bon
07 Aoû 2009, 16:36
Apres ya que toi qui peut savoir, si tu la sent attiré par autre chose que de l'amitié ou pas.
07 Aoû 2009, 16:37
seleçao_OM, ça je sais pas. Mais toute façon je pense que j'aurai pas d'autre solution que le plan téléphone
07 Aoû 2009, 16:39
tentes le naked man
07 Aoû 2009, 16:42
Surotout ne pas réagir à chaud.
Prendre son temps, bien peser le pour et le contre.
Laisse pisser un peu de temps.
07 Aoû 2009, 17:07
peut-être que si elle attend pour confirmer sa venue à Central machin c'est justement parce qu'elle attend de voir ce que ca va donner avec l'autre type.
donc là t'as 2 options :
- soit tu essayes de devancer le truc en lui parlant rapidement de ce que tu ressens, au risque de tout foutre en l'air parce qu'elle pensera qu'à l'autre type pour l'instant
- soit tu te précipites pas et t'attends de voir si elle est toujours dispo après les vacances, au risque de la laisser se caser avec lui
dans les 2 cas, c'est chaud. bon courage
07 Aoû 2009, 17:34
sillicate,
loursin, j'ai mon plan d'attaque dans la tête, attaque téléphonique
07 Aoû 2009, 18:03
TDS
Papa mouyo je compatis.
Chais pas si cest la saison mais c'est tendu en ce moment.
On critiquer souvent les mecs mais les femmes en tiennent une bonne couche...
Pas une pour rattraper l'autre.
07 Aoû 2009, 18:27
Je vous expose mon plan :
Je l'appel, je lui demande de se mettre seule, que je veux lui parler de quelque chose d'important, que c'est certainement la dernière fois que je ferai ça, de cette manière, mais que j'ai pas le choix vu la conjoncture actuelle. C'est ma meilleure amie, j'aime beaucoup l'avoir en meilleure amie, je sais qu'on devra se marier ensemble quand on aura 30 ans, mais est ce que je pourrais attendre jusque là ? non. J'ai des sentiments pour elle qui sont plus que des sentiments d'amitié et je pense qu'aujourd'hui, même si ca peut lui faire peur, je pense être capable de lui dire "je t'aime" et le penser vraiment. Et même si ca fait un peu collégien de demander ça comme ça, je voulais savoir si ces sentiments étaient réciproques. Je sais qu'elle pense à l'autre, qu'elle a certainement des sentiments pour lui mais est ce que ces sentiments elle ne pourraient pas les avoir avec moi ? Je pense que si. Elle sait que je suis l'homme qui lui faut, elle sait que avec moi il n'y aura pas de coup fourrés et qu'elle sera plus qu'heureuse. Que je peux comprendre qu'elle veuille me garder en tant qu'ami mais que les choses peuvent être mieux si on est plus qu'amis et que malgré tout si elle ne veut pas j'espère que nos rapports ne changerons pas.
Bon maintenant vous imaginez tout ça dis à la 2eme personne du singulier. Le problème dans ce truc c'est que je me dis qu'avec la dernière phrase je lui laisse un échappatoire. Le 2nd problème c'est que je vois déjà venir le "je sais pas quoi te dire" et là le problème c'est que moi non plus je sais pas quoi dire.
FOUTTEZ VOUS DE MA GUEULE JE SUIS UN CANARD ET J'ASSUME !
07 Aoû 2009, 19:21
Hohohoho !
J'ai eu l'IDEE, celle qui fait bander et qui fait que je devance le gros connard.
Elle va a Montpel et remonte vers la fin de la semaine, moi je descend le 15 a montpel puis je continue sur Avignon, je lui ai donc proposé de venir à Avignon toute la semaine, avec ses copines (pourvu qu'elles puissent pas

)
07 Aoû 2009, 19:23
Zobi1, et si ça marche pas, tu l'invites au ciné avec celui qui lui plait
07 Aoû 2009, 20:51
Zobi1, je crains qu'il vaille mieux la faire boire et la niquer dans la foulée, c'est moins casse-gueule
(comunque, bonne chance à toi

)
07 Aoû 2009, 20:58
IceCold, tu fais chier avec tes mots italiens, on a déjà peezee et ses expressions franglaises ringardes et fourcroy qui se sent souvent obligé de traduire des trucs en allemand sans que personne ne lui demande rien
07 Aoû 2009, 21:42
Zobi1, Je trouve que tu prends de gros risque en le lui en parlant.
J'ai la meme relation avec une fille que celle que tu nous decris et moi aussi a un moment donné je me suis demandé si les sentiments que j'avais our elle n'etaient pas plus que de l'amitié et apres reflexion, j'ai decidé de la garder comme amie. Depuis, etant fils unique, je la considere comme une soeur.
Je crois que si on avait tenté de se mettre ensemble, on serait allé droit dans le mur et notre relation n'aurait pas durer longtemps.
Apres, fait ton choix, nos deux histoires ne sont peut etre pas tout a fait similaires mais si la mienne peut t'aider...
07 Aoû 2009, 22:09
en fait, ton subconscient voudrait juste que tu te tapes ta soeur, sale détraqué va !!!
07 Aoû 2009, 22:16
sillicate, le combo mauvaise vanne + rollingeyes à la fin que tu nous fais subir sur tous les topics du café 3 fois par jour ne vaut pas mieux qu'une anecdote d'isoblanc parlant de la pluie pluvieuse ou de la chaleur chaude
07 Aoû 2009, 23:20
loursin a écrit:sillicate, le combo mauvaise vanne + rollingeyes à la fin que tu nous fais subir sur tous les topics du café 3 fois par jour ne vaut pas mieux qu'une anecdote d'isoblanc parlant de la pluie pluvieuse ou de la chaleur chaude
+1
07 Aoû 2009, 23:40
loursin a écrit:sillicate, le combo mauvaise vanne + rollingeyes à la fin que tu nous fais subir sur tous les topics du café 3 fois par jour ne vaut pas mieux qu'une anecdote d'isoblanc parlant de la pluie pluvieuse ou de la chaleur chaude