Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

09 Aoû 2009, 16:52

Dédé de Rocca, sèrieusement?

09 Aoû 2009, 16:53

Excuse moi merde . . . je connaissai pas ton C-V moi :? 8-[

:hehe:

09 Aoû 2009, 17:20

lolo38 a écrit:Dédé de Rocca, sèrieusement?

Non pour etre sérieux les plages à Marseille c'est de la daube.
Je vais à carry, sausset ou cassis.

09 Aoû 2009, 17:25

lolo38 a écrit:Dédé de Rocca, tu viens à la plage demain? Y'aura StL .. :wink:

Vlà l'appât #-o

09 Aoû 2009, 17:31

Dédé de Rocca, tu nous emmenes?

09 Aoû 2009, 17:32

Ca va on vous dérange pas?
Parce que c'est pas qu'on s'en branle mais presque...

09 Aoû 2009, 17:43

Magneto a écrit:Ca va on vous dérange pas?
Parce que c'est pas qu'on s'en branle mais presque...

Ici, c'est sms, c'est pas le général donc :pong:

09 Aoû 2009, 17:49

Je vois pas le rapport.
C'est sms ok, pas MSN

09 Aoû 2009, 17:51

Je me permets ce HS pour dire que pour considérer les Catalans comme de la daube, faut vraiment être dédé. Sinon lolo, avec une heure de métro/bus et 3/4h de marche, vous pouvez aller dans les Calanques, ça vaut largement le coup.
Fin du HS

09 Aoû 2009, 17:59

IceCold a écrit:Je me permets ce HS pour dire que pour considérer les Catalans comme de la daube, faut vraiment être dédé. Sinon lolo, avec une heure de métro/bus et 3/4h de marche, vous pouvez aller dans les Calanques, ça vaut largement le coup.
Fin du HS

Pour oser comparer les catalans à cassis ou carry...... :ptdr:

Je parle pas uniquement de la plage mais de l'environnement, la tranquilité....

09 Aoû 2009, 18:23

IceCold, notre appart est situé à 50 mètres de la plage des Catalans .. donc comprends qu'on a pas envie de se faire chier ..

Sinon, réponds sur le topic Communauté Omlive :wink:

09 Aoû 2009, 18:27

Olympien a écrit:je relance le topic

demande effectuée, et miracle elle à dit oui :cretin:

félicitations =D>

fini la liberté :mrgreen:

09 Aoû 2009, 20:25

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
seleçao_OM a écrit:Fan_de_Coach Vahid, si tu savais à l'époque ce qu'elle m'avait fait y'a vraiment pas de pitié à avoir.

J'ai jamais dit que je faisais ca avec chaque meuf que je rencontrais :D

Non, mais plus sérieusement (je me suis un peu emporté hier désolé) en agissant comme ça tu montres que tu vaux pas mieux qu'elle. Si quelqu'un t'a trahi, insulte la et passe à autre chose, basta. Se réjouir des pleurs à venir d'une fille, c'est quand même pas normal. C'est une conne ? Barre-toi, va en voir d'autres...
Là, tu fais comme elle.

Je sais que ce que je fais n'est pas plus glorieux, à la différence que officiellement ce n'est ni ma meuf, ni mon plan cul. Je fini juste le travail que j'avais commencé mais sans les sentiments.

Et quand j'en aurait marre, je repasserai à autre chose. Et quand je dis qu'elle pleurera j'y vais surement un peu fort car elle est pas love mais elle dans sa tete elle espere une relation sérieuse. :wink:

09 Aoû 2009, 23:02

:|

09 Aoû 2009, 23:12

marseillais4ever a écrit::|

Un histoire nouvelle à nous raconter ? :mrgreen:

10 Aoû 2009, 08:41

marseillais4ever, merci !

mais, je suis désormais consolidé par une épaisse cuirasse, qui m'évite bien des prises de tete.

c'est bon j'ai compris que le couple -son train et son bastringue-, cela n'est pas pour moi, il faut bien se faire a cette idée. je n'en suis pas malheureux, bien au contraire, rien ne m'altère davantage le moral que le couples et ses obligations lénifiantes. a ceux qui ont l'idéal du petit couple rangé des voitures, je n'en suis pas, je préfére papilloner, voila, c'est établi, c'est ma nature profonde, je ne lutterai pas contre cela.

allez marseillais 4 ever, les afafires vont bien vite reprendre, bouge ton popotin ! :D

10 Aoû 2009, 12:26

Papa mouyo, je crois qu'on est pareil papa mouyo et en plus tu es de gauche :aime:
Dommage que tu ne sois pas une femme :cry:

seleçao_OM, vautour :ladeche:

10 Aoû 2009, 12:31

Oh c'est mignon :oops:

10 Aoû 2009, 13:16

marseillais4ever, ah non mais tout sauf "etre une femme", piéda!!.

alors comme ca t'as toujours pas de femme fixe, la 30aine qui approche, tu vois tes connaissances se ranger petit a petit, tu t'interroges donc sur le bien-fondé de ton choix !?? ajoutés a cela, une récente rupture délicate, une incapacité ponctuelle a assurer avec la gente demoiselle, l'impression que ton baratin n'est plus de toute première fraicheur, tes ex qui reviennent en tete (et pkoi je l'ai laissée celle la et gna gna gna et gna gna gna), un boulot pourri, des finances a vau-l'eau; bref "tout est réuni" ( :ladeche: ) pour une rémise en question générale.

que nenni amigo ! ! eh ouiap mon coco, le temps accordé a cet état d'esprit ne dépend que de toi. je lui ai déja dit "fuck" et je me suis remis en selle. il faut bien se dire une chose : tous les couples ne tiennent qu'a un fil, et certains perdurent uniquement grace au manque de courage de leurs acteurs, qui n'osent briser l'affection qu'ils ont pour l'autre. de ceux-la, je ne serai pas. un peu de dignité bordel !!

bon a titre personnel, j'ai commencé par un vent, mais mm ce vent m'a fait plaisir, je sens que le "max power" qui sommeille en moi sort de sa léthargie!

10 Aoû 2009, 13:37

moins de 15 jours ca commence a etre tendu :oops:
Répondre