Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Aoû 2009, 22:50
Le gars néglige de se rendre au domicile des beaux parents en chapeau haut-de-forme et gants beurre frais, et il espère niquer.
24 Aoû 2009, 22:54
Rocca, je m'entraîne pour le faire dans le métro de Tokyo
Sinon, j'ai eu un peu peur ^^ imaginez qu'elle a un copain, ou un grand frère, et qu'ils me retrouvent avec le numéro pour me casser la gueule...
24 Aoû 2009, 22:56
FabMars, Bah t'as rien fait de mal. Tu donnes tes coordonnées, je vois pas ce que pourraient te reprocher ces gens là.
24 Aoû 2009, 22:59
ouais enfin le "appelle si tu veux ma teub" en dessous était peut-être exagéré
24 Aoû 2009, 23:02
D'aucuns s'offusquent pour un rien.
24 Aoû 2009, 23:23
Bon, elle ne m'appellera surement pas. Je me demande si j'ai pas été un peu con sur les bords. J'ai peur de ressembler à un de ces gros relous... Je l'aurais fait une fois au moins. Je le raconterai à mes enfants
25 Aoû 2009, 08:25
FabMars, quant son frere va te tomber dessus,tu pourra plus avoir d enfant...
25 Aoû 2009, 10:19
FabMars, tu lui a dis qq chose en lui donnant l'envelloppe ou tu as fait le sourd et muet?
25 Aoû 2009, 10:28
jeanfred, j'ai fait le sourd et muet... je crois que c'est la plus grosse faille de mon plan
25 Aoû 2009, 10:30
FabMars, non, tu as fait l'autiste. Si tu avais joué le sourd-muet en lui donnant ton papier et en remuant les lèvres sans bruit, ça l'aurait faite rire et tu aurais eu plus de chances...
25 Aoû 2009, 10:34
fourcroy, c'est la première fois que j'utilise cette technique... Il faut que je la peaufine ^^ ou pas?
25 Aoû 2009, 10:59
FabMars, tu aurais du lui parler en lui donnant l'envelloppe car là ca fait un peu genre, je sais pas te parler alors je t'ecris...
la prochaine fois tu lui donne l'enveloppe avec un cheque dedans oublier + ton tel et un ti mot
elle te rappelera en te disant vous avez oublier un cheque et la tu en profite pour la revoir....
25 Aoû 2009, 11:53
FabMars, vous ne vous connaissez pas, vous avez échangé quelques regards qui disent que vous ne vous déplaisez pas. Si tu veux avoir une chance, il faut trouver un truc qui lui donne envie de t'appeler ; tu as un essai pour la surprendre et la faire marrer. Un mot, une mimique, n'importe quoi, quelque chose qui te singularise, qui te donne de la consistance.
25 Aoû 2009, 12:34
Tain j'oserais jamais faire ça ... j'imagine que plein de mecs n'oseraient pas donc ça doit être plutôt original.
De toute manière, qu'elle te voie comme le relou ou pas, trop tard, ça change rien puisqu'elle n'appellera pas.
En plus contrairement à toi elle a déjà oublié ...
25 Aoû 2009, 12:42
Enfin perso je vois pas une nana croisee dans le metro a qui je donne mon tel me rappeler sans lui avoir adresser la parole
qu'est ce qu'elle va bien pouvoir raconter si elle l'appelle..
25 Aoû 2009, 12:46
jeanfred, fourcroy, je pense que vous avez raison... j'écouterai aux conseils des sages la prochaine fois... Mais, il va falloir que je trouve un peu de courage supplémentaire pour parler à la fille, en plus.
Ce n'est pas qu'aborder une fille me semble insurmontable, mais le faire dans le métro, ça me paraît difficilement concevable.
25 Aoû 2009, 12:46
Pour faire plus doux on peut têtre aussi filer l'adresse MSN, la femme se sentira cachée derrière son ordi ça sera mieux pour commencer, et aussi pour voir le niveau d'orthographe.
25 Aoû 2009, 12:50
FabMars, c'est vrai que tu peux passer pour un crevard, mais si tu t'y prend bien, si tu sens bien la chose comme ca pouvait etre le cas sur ce coup la, trouve qq chose a lui dire avant d'aller la voir.
A ta place j'y serai aller en lui demandant pourquoi elle me suivait du regard, ca l'aurait fait rire certainement.. et puis elle aurait ete pied au mur et t'embraye pour la conversation
25 Aoû 2009, 12:54
A ta place j'y serai aller en lui demandant pourquoi elle me suivait du regard, ca l'aurait fait rire certainement.. et puis elle aurait ete pied au mur et t'embraye pour la conversation

non mais à chaque fois tu sors des conseils comme si c'était dans un bar, tranquille, en train de boire des coups et d'écouter du son.
là c'est dans le métro, avec pleins de gens autour qui scrutent les faits et gestes de tout le monde, et qui te regardent et t'écoutent parler. c'est pas tout à fait pareil quand même non ?