Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:J'ai dû payer un kebab à la copine d'une fille un jour... c'est bizarre, je sais... Mais c'est Le Havre
Betsamee a écrit:FabMars a écrit:J'ai dû payer un kebab à la copine d'une fille un jour... c'est bizarre, je sais... Mais c'est Le Havre
on ne peut rien contre la puissance du port du Havre
carma a écrit:Betsamee a écrit:FabMars a écrit:J'ai dû payer un kebab à la copine d'une fille un jour... c'est bizarre, je sais... Mais c'est Le Havre
on ne peut rien contre la puissance du port du Havre
C'est la culture de la betterave ça
benny_b a écrit:du bon son de brute pour les normands
FabMars a écrit:J'ai une histoire de merde à raconter![]()
Voilà, je suis arrivé à Paris ce soir, et je prends le métro pour aller chez un ami. Je vois une fille qui me regarde, je la regarde... Nos regards se croisent plusieurs fois, et je me dis, que finalement, après tout, j'ai un ticket avec elle. Mais je n'ose pas faire le premier pas (oh, je suis pas le relou de base qui accoste dans le métro!)
Plus tard, je sors de la rame, en même temps qu'elle. Je la vois encore me regarder, ce qui me fait plaisir... Globalement. Puis, je la vois s'éloigner, se dirigeant vers la sortie... C'est en tout cas ce que je croyais.
Alors que j'attends un nouveau métro, je la vois arriver, et qui me regarde encore. C'est alors que je me souviens de vos conseils de drague dans le métro ^^
J'ai donc attendu de sortir, j'ai écrit mon numéro sur une enveloppe, je lui ai donné juste avant de sortir... J'ai bien fait mon relou de base, qui accoste dans le métro![]()
Bon, aux dernières nouvelles... Ça fait deux heures... et elle ne m'a toujours pas appeléC'est ma première tentative, je suis globalement fier de l'avoir tenté
même si ça me semble être raté
Dédé de Rocca a écrit:![]()
On s'est vu mais au final on n'est pas sorti ensemble, elle était un peu idiote![]()
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités