Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

04 Sep 2009, 22:14

Sauf baney il nique lui :ptdr:

04 Sep 2009, 22:17

La bonne nouvelle c'est qu'on peut récupérer l'autre topic non du coup ? On s'en fout si elle lit :mrgreen:

04 Sep 2009, 22:34

:pong:

04 Sep 2009, 22:38

+1 et son pseudo aussi, je me suis jamais habitué au nouveau

05 Sep 2009, 07:55

ouais si vous voulez

Y a pas de soucis

05 Sep 2009, 08:02

Castor_Troy a écrit:
Balthazar a écrit:
Castor_Troy a écrit:
Balthazar a écrit:Mais je me demande si y a pas quelque chose qui etait casse et irrecuperable en si peu de temps.

c'était même quasiment un miracle d'être encore avec elle après tout ça!

tu le penses ce que tu dis?

oui, pourquoi?

Vu tout ce qui tu as listé (tu en avais d'ailleurs déjà parlé ici à l'époque :wink: ), c'est presque surprenant que vous étiez toujours ensemble.

t'as raison t'as raison t'as raison

j'etais avec une amie a elle hier au telephone et elle me disait qu'elle souffrait enormement a cette epoque mais au lieu de me le montrer franchement ou de laisser eclater sa sensibilité, elle faisait la fille hautaine et ca avait le don de m'enerver

05 Sep 2009, 08:09

Je compte faire le mort durant 10 jours, et dieu sait que j'ai sans cesse envie de l'appeler ou de lui parler sur msn #-o

Ensuite son amie sera alle a madrid et aura discute avec elle.

A la suite de ca je compte l'appeler et lui dire ce qui est en dessous.
ca ne sert a rien mais ca peut me faire du bien de trouver une raison valable a l'horreur qu'elle m'a fait subir.

Alizee,

Tu sais j'ai eu l'occasion de reflechir enormement a tout ce qui s'est passe entre nous et je me suis beaucoup remis en question.
Bien sur, je ne tente pas d'excuser ce que tu as fait, tu m'as infligé la pire souffrance de toute ma vie mais j'ai au moins tenté de comprendre.

J'ai reflechi a tout ce qui nous est arrivé depuis l'ete 2008 jusqu'a l'ete 2009 et ca m'a aidé a comprendre beaucoup de choses.

Je me suis mis a preparer le marathon en rentrant de sardaigne et j'ai mené une vie plus saine, de ton cote tu travaillais beaucoup et on se voyait en coup de vent le matin et le soir en rentrant du boulot.
De la on a commencé a moins faire l'amour.

pendant cette periode j'ai appris que mon ex etait enceinte et qu'elle allait accouché et je suis navré mais ca m'a fait quelque chose.
D'une parce que j'etais content pour elle et de deux parce que je me posais des questions sur nous.
J'etais avec la femme parfaite pour moi, je t'aimais comme un fou mais j'avais peur que tu ne m'offres jamais cette possibilité la, ou qu'un jour tu m'echappes.

Mais comme un con je ne te disais rien et je ne t'en parlais pas.

On est ensuite parti en thailande ou on a couche 3 fois ensemble, par ma faute, parce qu'encore je ne te disais rien, je ne me confiais pas a toi et toi en retour tu avais une attitude assez desagreable avec moi.

Nous avons passe noel ensemble mais le jour de l'an separement et c'est vrai que j'etais encore agacé de notre retour de thailande ou on s'etait pas parlé pendant deux jours.

Ensuite il y a eu ton anniversaire ou je suis reste a nice pour etre avec ma mere et ma soeur et celui de michael roland ou j'ai annulé le week end en suede.

Puis l'apotheose avec ta decouverte du texto de mon ex qui a engendre ton demenagement.

Une fois on a discute et je t'ai dit que j'etais pas sur qu'on avait un avenir et c'etait tres maladroit de ma part.
Ce que je cherchais en disant ca c'est que tu te battes et que tu me demontres que j'avais tort.

Alizee j'avais un amour incroyable pour toi et je sais que toi aussi mais on a pas su communiquer comme il le fallait.
Aujourd'hui je n'hesite plus a te dire ce que je ressens mais c'est trop tard, j'en suis conscient.

Si je t'avais parlé comme il le fallait, que je m'etais ouvert a toi, tu n'aurais jamais pense que je ne t'aimais plus ( ce qui est absolument faux ) et ton amour serait reste aussi fort et nous n'en serions pas la aujourd'hui.

Apres je me suis ouvert a toi en bas de chez toi et on s'est remis de suite ensemble mais etait ce trop tard???

J'aimerais tellement changer les choses mais je n'en ai pas le pouvoir.
Ca me servira dans mes relations futures, c'est juste dommage d'avoir laissé filer la femme que j'aimais et qui je pense m'aimait.

05 Sep 2009, 08:19

Putain message du 03/03/2009
ca fait tout drole

Bon voila c'est officiel ma copine se barre en juin 3 mois puis son dossier erasmus a été accepté donc un an de plus a l'etranger.

This the end....

De toutes facons ca va plus du tout, on se supporte plus.

Les deux derniers samedi je suis sorti en solo.
le 1er samedi je vois une fille qui me plait depuis longtemps mais avec qui je n'ai jamais rien tenté.

Je lui debite des conneries habituelles et elle m'avoue que je lui ai toujours plu mais qu'el;le est avec un mec en ce moment et que ca va super bien, OK!

Samedi dernier je ressors, je le recroise et je m'excuse pour la derniere fois, elle me coupe la parole et me dit qu'elle n'est plus avec son mec.
Elle me file son number.

Le lendemain, je lui envoie un message disant que ca m'a fait plaisir de la voir et qu'a loccase on pourrait se boire un verre.
Bizarrement ce message a été envoyé a la mere d'une fille qui meurt pour moi

Dans mon ivresse j'ai donc mal enregistré son tel
Je regarde mes appels manques et y a des appels bizarres, j'envoie un message "c'est qui?"

Et c'etait la fameuse fille et direct mon portable s'eteint, plus de batterie et mon chargeur qui est au taf.

bref je donne pas de news ( en meme temps elle en attendait pas ) et le mardi j'envoie le message que je voulais lui envoyer.
Elle me repond "oui bien sur avec plaisir"

Serieux je serai celib je foncerais tete baissé mais la je suis dans une impasse.
Je sais que ca va se finir avec ma copine mais je me vois mal dire a l'autre fille que je serais celib dans 85 jours.

Je me vois mal aussi rester 85 jours dans cette situation.
je me vois mal aussi quitter ma copine maintenant alors que de toutes facons ca se fera naturellement dans 85 jours.

Bref, je sais pas quoi faire.

Quoi qu'il en soit je pense proposer à l'autre fille d'aller boire un verre samedi ou dimanche, en detente et sans prise de tete et de la voir u peu comment ca se passe.

05 Sep 2009, 08:20

superolive a écrit:
si vous ne vous supportez plus je vois pas ce qui t'empêche d'aller faire un petit tour ailleurs , d'autant que la mort de votre couple est programmée.

en gros si on se supporte c'est en grande partie ma faute.
Elle serait prete pour une relation a distance si elle sentait un amour veritablement profond de ma part.

De mon coté je ne le sens pas du tout et a l'aube de mes 30 ans je ne vois pas vivre une telle relation.
Je me ferme donc et ne lui donne pas ce qu'elle attend

:shock: :shock: :shock:

05 Sep 2009, 08:29

putain le 21/02/2009
j'hallucine de plus en plus mais je comprends de plus comment on en est arrive la

putain rien ne va plus, je frise la depression

Ma libido chute en meme temps que le CAC40, j'ai plus envie de sexe du tout.

Hier grosse angoisse, ca fait 5 ans que je ne paye pas ma taxe d'habitation vu que je me domicilie fiscalement chez ma mere.
Ce qui devait arriver arriva, ils m'ont retrouvé et bam 2300 euros a payer + le tiers des impots sur le revenu a payer dans une semaine.

J'en peux plus je suis au bord du desespoir.

du coup c'est la gueule a la maison a dire a ma copine qu'elle se trouve un autre mec puis texto envoyé a son boulot hier soir "Je t'aime mais je suis frustré. J'ai l'impression de manquer de quelque chose. J'ai l'impression qu'on partage pas notre vie reellement. Les galeres c'est chacun de son coté. je suis un peu perdu."

Bon sinon jusqu'ici tout va bien mais l'atterissage va etre dur

05 Sep 2009, 08:57

Voila tout a commencé cet ete la
aout 2009

ruby a écrit:
bobpanda a écrit:
Papa mouyo a écrit:
Et puis surtout, profite pas de cette situation pour te bourrer la gueule histoire de penser à autre chose hein? Ca ne ferait que compliquer encore plus le probleme et retarder l'échéance.

foutaises!

Il voulait dire que vu les problèmes d'alcool qu'aurait Balthazar(au vu de ses posts sur le forum ), il a pas besoin de cette situation pour se mettre des mines.
C'est ce que j'ai compris.

sauf qu'il se met des mines bien plus importantes que d'habitudes je crois quand il a un big souci
donc pas genial quoi, et puis va bien falloir a un moment qu'il regle aussi ce probleme, et on sait tous qu'il est en parfaitement conscient
il lui manque juste un declic

hey oh ca va.

En ce moment je suis plutot soft, enfin depuis trois semaines.

Le probleme c'est que je n'ai envie de faire aucun effort et que j'ai aucune envie de discuter de nos problemes.
Je suis pathetique tant je fais l'irreponsable dans notre relation et pourtant c'est moi le plus agé.

La vérité c'est qu'un côté de moi a envie que ca marche mais un autre est sur que ca ne marchera pas ( a tort peut etre? )
Sur le bateau qui nous menait en vacances je lui ai meme conseillé de partir faire ses etudes a paris des la prochaine rentrée

Y a deux mois, y a une fille qui m'a vraiment bien plu, et qui m'a fait du rentre dedans, j'avoue que pour la premiere fois quelque chose m'a traversé l'esprit.
Mais je n'ai rien fait...

Bref plein de doutes

05 Sep 2009, 10:07

putain je suis desole de polluer le topic avec mon histoire de merde.

je m'en veux d'etre comme ca.
je suis en train de me refaire tout le topic et je me rememore tous les moments bien que j'aurais pu passer avec elle et que j'ai gaché #-o

05 Sep 2009, 10:22

Balthazar a écrit:putain je suis desole de polluer le topic avec mon histoire de merde.

je suis en train de me refaire tout le topic et je me rememore tous les moments bien que j'aurais pu passer avec elle et que j'ai gaché #-o

et si t'arrêtais te tout te mettre sur le dos ? :vioc: elle a pas été tout blanc non plus

05 Sep 2009, 10:28

C'est normal, moi aussi en ce moment je suis en pleine culpabilisation alors que elle de son côté tout va bien, elle sort, se met des mines et elle était trop malade hier pour m'aider à finir de déménager donc je me suis occupé de chez elles et de chez moi dans l'après midi au lieu de pouvoir me reposer après ma nuit de garde où j'ai dormis une heure.
Ceux que je remarque c'est que c'est toujours à l'homme de se remettre en question mais jamais à la femme.

05 Sep 2009, 11:18

qui a vu le film sans sarah rien ne va

05 Sep 2009, 11:23

Balthazar, C'est le film où le mec va à Tahiti et qu'il croise son ex avec son nouveau mec qui se shoote là? Et que lui drague la petite réceptionniste?

05 Sep 2009, 11:27

je crois que je l'ai vu sur canal c'était bof

05 Sep 2009, 11:32

Balthazar a écrit:putain je suis desole de polluer le topic avec mon histoire de merde.

Attends, tu ne vas commencer à culpabiliser sur tout maintenant.

En bien ou en mal, si tu as agi de cette façon à certains moments, c'est que tu avais tes raisons; maintenant que c'est fait, faut assumer et ne pas commencer à vouloir tout refaire.

Faut juste tirer les leçons de tout ça pour pas recommencer les mêmes erreurs dans le futur.

...voilà, pour le règlement de la séance, j'accepte les chèques.

05 Sep 2009, 11:35

Castor_Troy, merci

ca fait toujours du bien ce que tu dis

je vais me changer les idees ce soir.
ca me fera du bien

05 Sep 2009, 12:23

Balthazar, c'est clair, t'es en train de faire un truc que j'ai fait à ma 1ere grosse rupture et qui m'a envoyé au fond du trou + qu'autre chose...
éplucher les moindres textos, les moindres messages, les moindres faits et gestes chronologiquement pour voir où t'as merdé...ça te fait dire "putain j'aurai du faire ça" plus qu'autre chose...

Et moi un jour je me suis dit "mais putain si elle, elle avait fait ça au lieu de ça, on en serait pas là" j'ai commencé à dégager un peu de culpabilité sur elle et je crois que j'ai commencé à guérir à partir de là...mais que ce fut long...

Donc laisse tomber l'étape de l'épluchage de la relation, les torts sont largement partagés comme dans 95% des ruptures...
Répondre