Modérateur: Modérateurs
Balthazar a écrit:Mais je me demande si y a pas quelque chose qui etait casse et irrecuperable en si peu de temps.
Castor_Troy a écrit:Balthazar a écrit:Mais je me demande si y a pas quelque chose qui etait casse et irrecuperable en si peu de temps.
c'était même quasiment un miracle d'être encore avec elle après tout ça!
loursin a écrit:Zobi1, genre toi t'arrives à porter des choses lourdes
Zobi1 a écrit:JPP REVIENS a écrit:Ah mais pas du tout, je suis juste un gros connard.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait chercher une raison logique derrière chaque haine ou mépris.
Parmi vos connaissances, combien de fois avez-vous vu un homme brisé par sa rupture ? Réellement brisé, au fond du trou, incapable de se relever, de réagir avant une longue période.
Maintenant que vous y avez réfléchi, combien de fois avez-vous vu une femme dans la même situation, et pour les mêmes raisons ? Moi jamais, et j'en connais quelques unes.
J'ai déjà posé cette question plusieurs fois autour de moi, et le constat est sans nuance : elles sont clairement plus couillues que nous. Le SEXE fort n'est pas celui qu'on croit.
on en reparlera quand il faudra porter des choses lourdes
Balthazar a écrit:de toutes facons je sais tres bien que vous en avez rien a foutre de mes malheurs, vous etes ravi comme ca je pourrais rebrancher des cousines, allez brancher des meufs au mc do ou voler des sacs a mains a des meufs pour pas risquer de les niquer apres
Balthazar a écrit:merci ca fait chaud au coeur
bon la seule satisfaction en partant en australie c'est d'avoir connu des surfeurs
je viens de tous les chopper, je vais m'en faire une orgie
bon la seule satisfaction en partant en australie c'est d'avoir connu how i met your mother
je viens de tous les chopper, je vais m'en faire une orgie
Balthazar a écrit:Castor_Troy a écrit:Balthazar a écrit:Mais je me demande si y a pas quelque chose qui etait casse et irrecuperable en si peu de temps.
c'était même quasiment un miracle d'être encore avec elle après tout ça!
tu le penses ce que tu dis?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités