Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

08 Sep 2009, 20:48

Au fait puis je recuperer mon ancien pseudo les modos???

08 Sep 2009, 20:52

Balthazar, j'ai peut-être un peu d'inexpérience dans les textos de rencard, mais c'est pas un peu direct? Enfin, je sais que les femmes pensent autant au cul que les hommes, et qu'après tout il vaut mieux mettre les choses au clair, mais quand même :oops:

Sinon, my own life, j'ai niqué dans l'aprem une amie amoureuse de moi depuis 7 ans. J'ai d'ailleurs attendu délibérément d'être sur le point de partir pour accepter ses avances, histoire de pas avoir de prise de tête. Je deviens un trou du cul doublé d'un lâche j'ai l'impression :?

08 Sep 2009, 21:19

Balthazar a écrit:Au fait puis je recuperer mon ancien pseudo les modos???

=D> =D> =D> =D>

08 Sep 2009, 21:34

IceCold, ben en fait c'est juste parce qu'elle m'a dit qu'elle ne supportait pas le vin, que ca la faisait dormir.
Donc c'etait une private joke mais bon c'est peut pas drole en fait.

IceCold, tu deviens juste italien :fier:

IceCold, pour le coup de ta copine, en quoi t'as ete lache.
Elle est adulte, elle savait a quoi s'attendre non?

08 Sep 2009, 21:55

Balthazar, beh j'ai une relation amicale avec elle vieille de 7 ans, la fille en plus d'avoir des sentiments tient énormément à moi, et je ne l'ai jamais niqué pour ne pas que ça dégénère. Et là que je me casse à l'étranger, qu'il n'y a plus de "risque" pour moi niveau emmerdes, j'y vais; même si je me convainc que ça pose pas de problème, dans ma psyché, ça me traite quand même de konar.

08 Sep 2009, 21:57

Balthazar a écrit:Au fait puis je recuperer mon ancien pseudo les modos???

ouais t'es gentil, pour en rechanger dans 3 mois quand t'auras balancé ici trop de textos et de tophs de ta nouvelle nana? :lol:

Bon y'a qd mm un truc en ta faveur: ton pseudo est vraiment à chier, mais grave. :mrgreen:

08 Sep 2009, 21:59

IceCold, non vorrei sbagliare, pero mi sembra che lei lo sa che stai per andartene, non? Ed allora, perchè saresti un bastardo in questo caso, scusa...? :-k

08 Sep 2009, 22:07

peezee, je sais pas, je me trouvais pas correct, apparemment si, c'est farpait dans ce cas :mrgreen:

08 Sep 2009, 22:08

Balthazar a écrit:IceCold, pour le coup de ta copine, en quoi t'as ete lache.
Elle est adulte, elle savait a quoi s'attendre non?

Elle ne savait sans doute pas qu'il baisait aussi mal.

Plus sérieusement, Glacefroide, ce n'est pas lâche en soi. Tout dépend de la façon dont tu t'es conduit, de ce qui était clair ou pas. Si vous êtes proches, j'imagine qu'elle sait que tu te casses pour un moment. Il serait effectivement un peu lâche de lui avoir fait accroire qu'il y avait un avenir pour elle à t'attendre, puisque ce n'est apparemment pas le cas.

Cet épisode peut fiche votre amitié en l'air, mais pas forcément...

08 Sep 2009, 22:21

fourcroy, c'est parce que je vise à coté des trous, que je bave, et que je boucle ça en 2 minutes que je baise mal. Je veux bien avouer par contre qu'elle a été surprise quand j'ai commencé à lister les joueurs de l'OM en plein milieu pour me concentrer. Pour le coup de la lâcheté, c'est presque plus par rapport à moi qu'à elle que je juge : j'ai au fond niqué facilement en attendant le bon moment, ça pour ne pas avoir à assumer l'après-coup dans le cadre de notre amitié.

08 Sep 2009, 22:29

IceCold, alors ce n'est pas grave : tu ne lui as pas fait de mal. C'est juste que tu as une idée de l'amitié assez haute pour qu'elle ait gardé une touche de naïveté, ce qui n'est pas un mal, au contraire. Ce monde gagnerait parfois à être un peu moins cynique et un peu plus naïf.

08 Sep 2009, 23:13

La dernière phrase est une attaque a peine déguisé a l'encontre de JPP non ?

:hehe:

08 Sep 2009, 23:15

JPP est une ordure. Il est temps de le remettre à sa place : la benne !

08 Sep 2009, 23:18

non mais il s'est fait plaquer ou quoi? il a sorti son truc et est reparti ? il est peut être en train de pleurer

08 Sep 2009, 23:20

Rocca a écrit:non mais il s'est fait plaquer ou quoi? il a sorti son truc et est reparti ? il est peut être en train de pleurer

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/

08 Sep 2009, 23:30

isoblanc a écrit:etienne, que je connais dans la vraie vie, est un charmant garçon.

JPP REVIENS a écrit:Je ne sais plus qui m'avait dit qu'elle a un physique disgracieux. Lolo sûrement

depuis quand tu lis ce qu'il raconte? :shock: bon mais sinon, ça ne m'étonne pas de lui :lol:

Vaut mieux se taire des fois, surtout quand on a du dossier sur soi.

Et puis, les personne que l'on connait en commun, savent le pourquoi du tu es comme çà.

Réagir comme çà, après toussa, est comment dire .. d'une attitude de gamin.

08 Sep 2009, 23:35

putain il se passe des trucs la :hehe:

08 Sep 2009, 23:37

Vous vous êtes vus tant de fois que ça pour avoir déjà des dossiers. :lol:
Répondre