Il est vrai qu'en ce moment je perds un peu la tête : j'oublie mon portable pour aller bosser ...
Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:seleçao_OM a écrit:Julien qui demande des conseils de drague, le mythe tombe
+1.
Moi qui croyais qu'il sortait avec les filles de ses avatars...mon monde s'écroule...
Serber a écrit:Castor_Troy a écrit:seleçao_OM a écrit:Julien qui demande des conseils de drague, le mythe tombe
+1.
Moi qui croyais qu'il sortait avec les filles de ses avatars...mon monde s'écroule...
+1
Le mien également...
Castor_Troy a écrit:Serber a écrit:Castor_Troy a écrit:seleçao_OM a écrit:Julien qui demande des conseils de drague, le mythe tombe
+1.
+1
Le mien également...
rassure moi: toi, tu continues bien, de ta branche d'arbre, à observer les thons qui habitent le nord de la France?
Castor_Troy a écrit:un tunisien sachant jouer au foot, le méchant fake
flashylami a écrit:Putain jhallucine.
Cette pute m'avait offert une montre que son Pere lui avait offert sans jamais lavoir mise.
Je lai mise dans les bagages que sa copine devait lui amener parcequaucune envie de la garder.
Soit disant cette pute devait répondre a mon message d'hier et tout ce quelle a trouve a dire c'est " c'est horrible que tu m'ais rendu la montre"
non mais sérieux elle ose me parler d'horreur.
SALE PUTE
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités