Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Sep 2009, 21:56
Sérieux
Il est vrai qu'en ce moment je perds un peu la tête : j'oublie mon portable pour aller bosser ...
10 Sep 2009, 22:00
The_Official_JRK,

Non tu n'aura pas la photo ce soir
10 Sep 2009, 22:01
Isoblanc, ayé, je l'ai
10 Sep 2009, 22:44
Castor_Troy a écrit:seleçao_OM a écrit:Julien qui demande des conseils de drague, le mythe tombe

+1.
Moi qui croyais qu'il sortait avec les filles de ses avatars...
mon monde s'écroule...
+1
Le mien également...
10 Sep 2009, 22:53
Serber a écrit:Castor_Troy a écrit:seleçao_OM a écrit:Julien qui demande des conseils de drague, le mythe tombe

+1.
mon monde s'écroule...
+1
Le mien également...
rassure moi: toi, tu continues bien, de ta branche d'arbre, à observer les thons qui habitent le nord de la France?
10 Sep 2009, 23:08
Castor_Troy a écrit:Serber a écrit:Castor_Troy a écrit:seleçao_OM a écrit:Julien qui demande des conseils de drague, le mythe tombe

+1.
mon monde s'écroule...
+1
Le mien également...
rassure moi: toi, tu continues bien, de ta branche d'arbre, à observer les thons qui habitent le nord de la France?
Tu peux être rassuré, il s'agit toujours de mon quotidien.
10 Sep 2009, 23:10
Ca va, au moins on peut compter sur toi, contrairement à cette tapette de JRK.
10 Sep 2009, 23:12
Moi aussi je continue de faire des beaux contrôles orientés
10 Sep 2009, 23:14
un tunisien sachant jouer au foot, le méchant fake
10 Sep 2009, 23:31
moi je continue a peindre
10 Sep 2009, 23:38
Moi j'attends que la Sentinelle s'éteigne
10 Sep 2009, 23:45
Castor_Troy a écrit:un tunisien sachant jouer au foot, le méchant fake

et attend qu'il parle de cuisine
10 Sep 2009, 23:47
moi je vous fout dehors
11 Sep 2009, 08:18
Putain jhallucine.
Cette pute m'avait offert une montre que son Pere lui avait offert sans jamais lavoir mise.
Je lai mise dans les bagages que sa copine devait lui amener parcequaucune envie de la garder.
Soit disant cette pute devait répondre a mon message d'hier et tout ce quelle a trouve a dire c'est " c'est horrible que tu m'ais rendu la montre"
non mais sérieux elle ose me parler d'horreur.
SALE PUTE
11 Sep 2009, 08:29
J'ai du gros niveau de SMS la... Pour ceux qui sont en déprime, vous allez aimer...
Un peu plus de 4ans que je suis avec ma copine. Au début j'étais à Rouen (1an) puis à Paris (1an) puis à Londres (2ans), et elle toujours sur Marseille. Les 2 premières années, j'ai fait les A/R un W/E sur 3 (+ vacances scolaire), et les 2 suivantes, c'est elle qui est venue à Londres 1 W/E sur 2...
J'ai quitté mon taff à Londres y'a quelque mois pour bouger sur Paris, et elle a fait une demande de changement de fac. Après des années de galère, on allait enfin se retrouver, bref, le rêve...
Et on vient d'apprendre hier que sa demande de transfert de fac (de marseille vers paris) n'a pas été acceptée. Raison: ils ont recu la demande trop tard à Paris (le 3 septembre)... On a été surpris puisqu'elle avait fait la demande au mois de Juin, mais le service administratif de marseille a mis 3mois à avoir 1 signature du doyen et envoyer 1 lettre (ben ouais c'est dur)....
Au mois de juin, on avait harcelé la fac de marseille pour être sur qu'ils s'en occupaient, puis en juillet on avait demandé à la fac de paris qui avait répondu qu'elle étant en train de s'en occupé (donc on en avait conclu que le dossier était effectivement parti).
Maintenant, ou plutot à partir de lundi, j'vais me retrouver seul à Paris, et elle de retour à Marseille...
Voila, nous on est amoureux, tout se passe bien, on avait prévu marriage / enfants, mais voila, parce que les mecs d'une fac ont pas fait leur taff, on va encore être séparé pour au moins 1 ans... Elle a passée toute la nuit à pleurer dans mes bras, et moi j'ai pas dormi 1min... Je suis en mode carrément suicidaire...
11 Sep 2009, 08:31
flashylami, reponds lui que tu ne voulais rien garder qui vienne d'elle et basta
tu lui as tout rendu non? alors coupe court à tous messages et ignore la maintenant
11 Sep 2009, 08:35
flashylami a écrit:Putain jhallucine.
Cette pute m'avait offert une montre que son Pere lui avait offert sans jamais lavoir mise.
Je lai mise dans les bagages que sa copine devait lui amener parcequaucune envie de la garder.
Soit disant cette pute devait répondre a mon message d'hier et tout ce quelle a trouve a dire c'est " c'est horrible que tu m'ais rendu la montre"
non mais sérieux elle ose me parler d'horreur.
SALE PUTE
ca c'est bien parle, et j'espere que tu as meme eu la force de l'ignorer et de pas lui repondre a son foutage de gueule.
11 Sep 2009, 08:48
birof, putain je compatis
Pour le principe écrit une belle lettre à ses trouducs de la face de marseille , leur expliquant que grâce à eux tu vas te pignoler un an de plus sur Paris .
11 Sep 2009, 08:50
superolive, il va perdre du temps à l'écrire plus qu'autre choses
les états d'âmes et la vie privée des étudiants, ils s'en branlent comme t'as même pas idée