Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

14 Sep 2009, 20:58

Sa mere vient de m'envoyer un message :shock:

Je suis en contact avec elle pour le courrier et la resiliation du telephone mais la c'est :shock:

Je viens d'avoir alizee, je comprends tout a fait ta reaction mais je crois qu'elle aimerait vraiment t'avoir au telephone. Bisous.

14 Sep 2009, 21:03

J'ai du relire 3 fois le post pour comprendre que la dernière phrase était le message de la madre. Tu étais "proche" d'elle du temps où tu étais avec sa fille?

14 Sep 2009, 21:05

IceCold, on a passe des fetes en famille et elle m'appreciait pas mal.

On avait aussi passe une semaine en sardaigne ensemble

14 Sep 2009, 21:11

Et ça te dit pas de te taper sa mère comme vengeance? :mrgreen:

14 Sep 2009, 21:13

Magneto, :mrgreen:

je pense que je pourrais me faire defoncer par son mec et il est costaud

J'ai envoye le message que je voulais envoye a la p... en l'adaptant pour la mere

14 Sep 2009, 21:29

on dirait que ca va mieux...
je comprends que tu n ais plus envie de me parler, que tu ne veux plus entendre parler de moi.. EN MEME temps putain c est dur !
pouquoi tu veux meme pas qu 'on parle 5 min. de tout et de rien, juste t entendre un peu. c est si dur que ca? ou si impensable?
je sais meme pas ce que tu penses, comment tu ressents les choses...; avant je savais que tu etais triste ; mais la tu en es ou? tu es passé de la tristesse à l haine? au degout? t es passe a autre chose? a quelqu un d autre?
oivier stp je sais quel argument ne pse pas enorme vu tout e que j ai fait , mais quand meme, au bout de 2 ans tu arrives a zapper quelqu'un comme ca? enfin oui e meme temps bien sur que tu peux, tu dois croire que je t ai jamais aimé que je me suis foutue de ta gueule et j e psse et des meilleures.. enfin sache que j ai eu un comportement horrible, que je me sends tjrs qussi mql vis a vis de ca, que meme si j ai ete immonde, ca n empeche pas qu'il y a eu des moments enormes entre toi et moi, qu 'on a vecu des choses magnifiques ensembles, et que pour tout ca j ai envie de t entendre

14 Sep 2009, 21:29

voila le mail que je viens de recevoir

mais j'ai envie de lui en mettre plein la gueule

14 Sep 2009, 21:32

flashylami, tiens bon, ne craque pas face à la pitié. L'inversement des rôles commence, désormais c'est toi qui l'a zappée dans sa psyché. Donc les affaires dans le carton, les conneries de l'i-phone et autre, tu les règle, et tu passes à autre chose.

14 Sep 2009, 21:34

Encore un coup d'Apple tout ça, après les téléphone qui explosent, maintenant ils font exploser les couples quelle bande de connard :cretin:

14 Sep 2009, 21:34

cherche pas
je crois qu'un moment donne les filles arrivent juste pas a comprendre qu'on puisse leur en vouloir pour nous avoir brise le coeur.........
comment, toi, monstre, oses tu la zapper comme ca et l'effacer de ta vie? t'es vraiment un encule quand meme

non, elles doivent pas comprendre que non seulement rester ami c'est relou, mais en plus, ca fait mal...

14 Sep 2009, 21:35

bah voilà, elle supporte pas te voir la zapper en peu de temps...
en plus elle essaye de te mettre ça sur le dos en faisant la pleureuse...
dis lui que si tu n'as pas envie de lui parler, c'est tout simplement pour tourner la page plus facilement, que ça ne sert à rien de ressasser le passé, et que ce n'est pas parce que tu as oublié votre histoire de 2 ans. qu'elle peut qd même comprendre ça!

14 Sep 2009, 21:38

Ecoute alizee,

Tu as pris les decisions que tu as prises, tu as agis comme tu a agis, c'etait ton choix pas le mien.
Je ne souhaite plus revenir sur la façon dont ca s'est passé ni revenir sur le passé.

Aujourd'hui je me reconstruis et cette reconstruction doit se faire sans toi...
Aujourd'hui je ne sais pas qui tu es, tu n'es que malhonnetete, tromperie, moqueries et je n'ai pas besoin de ca dans ma vie.

Je n'ai pas besoin de savoir que ton jesse te manque, je n'ai pas besoin de savoir que tu t'eclates a madrid et que tu as enfin la vie que tu veux, faites de sorties, de rencontres et d'alcool.
Je te laisse cette vie formidable, laisse moi la mienne...

voila ce que je veux lui envoyer

14 Sep 2009, 21:39

flashylami, tu lui donnes encore trop d'importance dans ton mail...
ne lui parle pas de l'australien, ne lui parle pas de sa vie.

14 Sep 2009, 21:44

je suis un peu gêné de lire les mails de ton ex en entier. je dis ça car j'avais envoyé des mails du même ordre à mon ex quand ca c'était fini pour essayer de comprendre blablabla et elle les avait fait suivre à sa cousine. en le découvrant j'avais été choqué que notre intimité soit à ce point dévoilée. tu peux en dire autant sans faire de copier/coller. et si tu pouvais parler un peu de cul aussi, on s'emmerde là :fier:

en plus c'est puni par la loi :cretin:

14 Sep 2009, 21:44

Ouais +1
Ne réponds pas. Laisse la encore t'envoyer des messages comme ceux là !

14 Sep 2009, 21:45

loursin, T'inquiete, bientôt ça sera elle qui en parlera, quand elle touchera le fond en disant "punaise tu peux pas oublier les pipes que je te faisais, tu peux pas oublier la douceur de mes seins" etc etc :fier:

14 Sep 2009, 21:46

iso a écrit:flashylami, tu lui donnes encore trop d'importance dans ton mail...
ne lui parle pas de l'australien, ne lui parle pas de sa vie.

ca me demange trop je te jure

14 Sep 2009, 21:46

Ca manque quand même de pute salope trainée catin péripapéticienne ce message.

14 Sep 2009, 21:47

elle m'a appele deux fois j'ai pas repondu

14 Sep 2009, 21:49

Donne son numéro à Rocca, il dira que c'est grâce à lui que tu as trouvé le bonheur :mrgreen:
Répondre