Bibpanda, Gob, il a dit pas de gros mots!
Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso a écrit:et rajoute juste que ce n'est pas pour lui faire du mal, ni parce que tu veux oublier tout ça, soit honnête en disant que votre histoire a bien sûr compté pour toi (faut pas se cacher la verité) mais que là, tu ne dois penser qu'à toi, que dans la vie il faut savoir être égoïste et là, bah il faut que tu le sois pour aller mieux, tout simplement
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Castor_Troy a écrit:flashylami, tu n'as jamais voulu la bloquer sur MSN?
Ecoute alizee,
Tu as pris les decisions que tu as prises, tu as agi comme tu as agi, c'etait ton choix pas le mien.
Mon souhait est de ne plus revenir sur la façon dont ca s'est déroulé, ni sur le passé.
J'ai respecté ton choix; maintenant, stp, respecte le mien.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Google [Bot], randoulou et 51 invités