Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

17 Sep 2009, 14:08

ruby, +1.
Et elle va revenir. Elle n'a pas l'air de comprendre ton comportement donc elle essaie de te faire réagir par des conneries pour que tu lui répondes. Une fille est fourbe et usera de n'importe quel moyen pour arriver à ses fins.
Comme je t'ai déjà dis, faut qu'elle comprenne qu'elle a merdé et qu'elle se dise qu'elle loupe quelqu'un de bien et non l'inverse.
Les remords ou les regrets n'ont rien à voir là dedans. Quand on a aimé on a forcément des remords ou des regrets sur la relation, faut simplement que tu tournes la page à ta vitesse comme toi tu le sens. Et tous nos conseils n'y feront rien car dans la reconstruction après une rupture on est différent.

17 Sep 2009, 14:08

flashylami a écrit:ruby, son message est enervant

tu vas m'en vouloir mais sur le coup de l'enervement j'ai repondu.
Putain j'aurais du prendre du recul.
le pire c'est qu'elle me l'envoie au boulot et pas chez moi

Putain j'ai repondu de la merde siderale

Non mais attends,

je trouve que tu as le regret un peu éphémére.
Sois un peu franche et dis moi comment tu aurais réagi à ma place, aprés deux ans d'une relation avec une personne que tu aimais et qui t'a terriblement déçu.
J'ai été déçu par toi et par la façon dont tu m'as traité.

Comment tu veux que j'ai confiance en toi aprés tout ça.
et en plus tu te permets de m'envoyer chier.

En tout cas au moins mes messages t'auront permis de ne plus me regretter.
Tu vois t'as tout gagné.

Désolé de te dire que t'as baissé ton froc sur ce message et c'est ce qu'elle voulait.
Mais je te comprend, j'ai reagi de la même façon aux mêmes styles de messages que mon ex m'envoyait.
CEST PAS TOI QUI DOIT CULPABILISER OU TEXCUSER. Même si au fond t'as peur de la perdre définitivement parce que tas peur d'etre seul et tas peur de l'inconnue, d'être nostalgique, des coups de cafards, de perdre ces petites habitudes ben dis toi qu'au contraire en reagissant comme ça, tu la conforets et elle va encore plus te traiter comme une merde mais que surtout ELLE NE REVIENDRA PAS.PAS COMME CA.

17 Sep 2009, 14:10

flashylami, et BIM exactement ce que je pensais. Elle te connait, elle sait comment te faire réagir et voilà tu tombes dans l'panneau ! Les filles sont des garces et des fourbes, faut pas l'oublier :mrgreen:

17 Sep 2009, 14:15

http://www.youtube.com/watch?v=vYzoP35EeVI
Très bon son pour l'occasion :cretin:

17 Sep 2009, 14:20

StL, le problème de Flashy c'est qu'il est trop instinctif et a une facheuse tendance à vouloir se justifier

flashylami, mais t'as rien à justifier bordel!! fous toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute
tant que tu lui répondra, elle te tiendra par les couilles et tu seras toujours à sa merci
tu devrais me filer son mail, jte la calmerai en 2 temps 3 mouvements moi :evil:

17 Sep 2009, 14:21

marseillais4ever, j'ai envie de verser une larme tellement tout ce que tu dis est vrai.

Je m'en veux de laisser la majeure partie de mes pensees a cette p.. qui ne me merite pas.

17 Sep 2009, 14:22

ruby, en même temps c'est humain ça. j'aurais fais la même chose.

Frappe la ! :mrgreen:

:jesors:

17 Sep 2009, 14:23

marseillais4ever, StL, putain vous avez raison je m'en veux trop d'avoir reagi #-o

ruby, chiche?

17 Sep 2009, 14:25

Ne fais jamais d'une femme une priorité dans ta vie si tu n'es plus qu'une vague option dans sa vie.

17 Sep 2009, 14:26

flashylami, la prochaine fois tu nous appelles avant de faire une connerie qu'on te foute 2 ou 3 claques "reveilles toiiiii" :mrgreen:

j nai rien gagne c toi qui cherche: la merde, la guerre etc etc
je ne regrette pas ña decision mais mon comportement :
je ne t envoie pas chier mais bon .. comment tu veux m, toi aussi que je reagisse??
donc bon je capitule. j arrete de te harceler, ne me pARLE PAS si ca te fais du bien, deteste moi, etc etc et t as bien raison .

Bon allez je lui laisse le dernier mot
j'arrete de repondre, promis

ruby, viens me casser les bras comme ca je peux plus ecrire, remarque je risquerais d'apprendre a ecrire avec les pieds

ruby a écrit:StL, le problème de Flashy c'est qu'il est trop instinctif et a une facheuse tendance à vouloir se justifier

flashylami, mais t'as rien à justifier bordel!! fous toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute
tant que tu lui répondra, elle te tiendra par les couilles et tu seras toujours à sa merci
tu devrais me filer son mail, jte la calmerai en 2 temps 3 mouvements moi :evil:

le probleme de flashy , c'est surtout qu'il n'avait pas prevu cette rupture a ce moment précis, qu'il pensait retrouver sa nana en australie avec plein d'amour et que peu de tps avant il est tombe de tres haut apres avoir appris la relation avec le wallabies..

Il n'etait pas pret à cette rupture et c'est ca aujourdh'ui qui l'empeche d'avancer, et de passer a autre chose.
Sans parler des sentiments qu'il a encore pour elle, je peux comprendre qu'au bout de 2 ans de relations assez fusionnelle finalement dans l'amour et le dechirement d'ailleurs, il ait du mal a ne plus lui donner de nouvelles..

C'est dur de se passer de qq'1 que l'on aime encore meme si elle vous a fait les pires crasses au monde.
D'ou les chagrins d'amour finalement.

je suis meme sur que les 2 s'aiment encore mais qu'ils n'ont pas le meme destin qui peut les réunir. pas pour le moment en tout cas. :-k

17 Sep 2009, 14:27

flashylami, vas y, sans probleme
si tu veux, je lui fais même un courrier avec mon entête, on lui fais croire que t'as été voir un avocat et je la met en demeure de cesser tout harcèlement sous peine de poursuite judiciaire :mrgreen:

17 Sep 2009, 14:28

StL a écrit:ruby, en même temps c'est humain ça. j'aurais fais la même chose.

Frappe la ! :mrgreen:

:jesors:

ben si tu te retrouves dans le même cas et que tu fais comme flashy, t'as beau être une fille, ca ira mal pour toi aussi :mrgreen:

17 Sep 2009, 14:30

jeanfred a écrit:
ruby a écrit:StL, le problème de Flashy c'est qu'il est trop instinctif et a une facheuse tendance à vouloir se justifier

le probleme de flashy , c'est surtout qu'il n'avait pas prevu cette rupture a ce moment précis, qu'il pensait retrouver sa nana en australie avec plein d'amour et que peu de tps avant il est tombe de tres haut apres avoir appris la relation avec le wallabies..

Il n'etait pas pret à cette rupture et c'est ca aujourdh'ui qui l'empeche d'avancer, et de passer a autre chose.
Sans parler des sentiments qu'il a encore pour elle, je peux comprendre qu'au bout de 2 ans de relations assez fusionnelle finalement dans l'amour et le dechirement d'ailleurs, il ait du mal a ne plus lui donner de nouvelles..

C'est dur de se passer de qq'1 que l'on aime encore meme si elle vous a fait les pires crasses au monde.

je suis meme sur que les 2 s'aiment encore mais qu'ils n'ont pas le meme destin qui peut les réunir. pas pour le moment en tout cas. :-k

pitié, lui dis pas ça et ne lui laisse pas entrevoir une lueur d'espoir de renouer avec elle
il est capable de le faire quand elle va venir à Nice le bougre :?

17 Sep 2009, 14:33

ruby, ah tu l'aurais bien été utile il n'y a pas longtemps pour calmer 1 pétassent qui draguait mon chéri... Bref

flashy je ne puis que plussoyer les autres! Tes instincs garde les pour toi si vraiment tu veux vraiment lui dire qqch écris le mais ne lui envoies pas!

17 Sep 2009, 14:35

jeanfred, c'est impossible d'avancer et de tourner une page qd tu aimes et quand t'as aimé à ce point. je suis donc d'accord avec toi, c'est très compréhensible ce qu'il fait.

Avec ce qu'il s'est passé, je ne pense pas qu'ils se retrouveront. Flashy va devenir haineux à force, malheureusement. Il passera forcément par ce stade de haine vu le niveau d'amour qu'il a (avait) pour elle.

17 Sep 2009, 14:35

iso, si une fille drague ton mec, c'est qu'elle a senti qu'il étais open car les filles sentent ce genre de trucs
fais gaffe :?

17 Sep 2009, 14:36

Bon voila j'ai craqué :oops: :oops: :oops: :oops:

Tu peux comprendre que mon probleme, c'est surtout que je n'avais pas prevu cette rupture a ce moment précis, que je pensais retrouver ma copine en australie avec plein d'amour et que peu de tps avant je tombe de tres haut apres avoir appris la relation avec le wallabies..

Je n'etais pas pret à cette rupture et c'est ca aujourdh'ui qui m'empeche d'avancer, et de passer a autre chose.
Sans parler des sentiments que j'ai encore pour toi, alors tu peux comprendre qu'au bout de 2 ans de relations assez fusionnelle finalement dans l'amour et le dechirement d'ailleurs, j'ai du mal a ne plus te donner de nouvelles..

Nous n'avons pas le meme destin qui peut nous réunir. pas pour le moment en tout cas.

Donc pour une fois mets toi un peu a ma place...

17 Sep 2009, 14:38

iso a écrit:ruby, ah tu l'aurais bien été utile il n'y a pas longtemps pour calmer 1 pétassent qui draguait mon chéri... Bref

flashy je ne puis que plussoyer les autres! Tes instincs garde les pour toi si vraiment tu veux vraiment lui dire qqch écris le mais ne lui envoies pas!

tien, je connaissais pas le verbe petasser. c'est ça l'histoire avec le lolo38 ?
Répondre