Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:ruby, son message est enervant
tu vas m'en vouloir mais sur le coup de l'enervement j'ai repondu.
Putain j'aurais du prendre du recul.
le pire c'est qu'elle me l'envoie au boulot et pas chez moi
Putain j'ai repondu de la merde siderale
Non mais attends,
je trouve que tu as le regret un peu éphémére.
Sois un peu franche et dis moi comment tu aurais réagi à ma place, aprés deux ans d'une relation avec une personne que tu aimais et qui t'a terriblement déçu.
J'ai été déçu par toi et par la façon dont tu m'as traité.
Comment tu veux que j'ai confiance en toi aprés tout ça.
et en plus tu te permets de m'envoyer chier.
En tout cas au moins mes messages t'auront permis de ne plus me regretter.
Tu vois t'as tout gagné.
j nai rien gagne c toi qui cherche: la merde, la guerre etc etc
je ne regrette pas ña decision mais mon comportement :
je ne t envoie pas chier mais bon .. comment tu veux m, toi aussi que je reagisse??
donc bon je capitule. j arrete de te harceler, ne me pARLE PAS si ca te fais du bien, deteste moi, etc etc et t as bien raison .
ruby a écrit:StL, le problème de Flashy c'est qu'il est trop instinctif et a une facheuse tendance à vouloir se justifier
flashylami, mais t'as rien à justifier bordel!! fous toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute
tant que tu lui répondra, elle te tiendra par les couilles et tu seras toujours à sa merci
tu devrais me filer son mail, jte la calmerai en 2 temps 3 mouvements moi
StL a écrit:ruby, en même temps c'est humain ça. j'aurais fais la même chose.
Frappe la !![]()
jeanfred a écrit:ruby a écrit:StL, le problème de Flashy c'est qu'il est trop instinctif et a une facheuse tendance à vouloir se justifier
flashylami, mais t'as rien à justifier bordel!! fous toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute
tant que tu lui répondra, elle te tiendra par les couilles et tu seras toujours à sa merci
tu devrais me filer son mail, jte la calmerai en 2 temps 3 mouvements moi
le probleme de flashy , c'est surtout qu'il n'avait pas prevu cette rupture a ce moment précis, qu'il pensait retrouver sa nana en australie avec plein d'amour et que peu de tps avant il est tombe de tres haut apres avoir appris la relation avec le wallabies..
Il n'etait pas pret à cette rupture et c'est ca aujourdh'ui qui l'empeche d'avancer, et de passer a autre chose.
Sans parler des sentiments qu'il a encore pour elle, je peux comprendre qu'au bout de 2 ans de relations assez fusionnelle finalement dans l'amour et le dechirement d'ailleurs, il ait du mal a ne plus lui donner de nouvelles..
C'est dur de se passer de qq'1 que l'on aime encore meme si elle vous a fait les pires crasses au monde.
D'ou les chagrins d'amour finalement.
je suis meme sur que les 2 s'aiment encore mais qu'ils n'ont pas le meme destin qui peut les réunir. pas pour le moment en tout cas.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Tu peux comprendre que mon probleme, c'est surtout que je n'avais pas prevu cette rupture a ce moment précis, que je pensais retrouver ma copine en australie avec plein d'amour et que peu de tps avant je tombe de tres haut apres avoir appris la relation avec le wallabies..
Je n'etais pas pret à cette rupture et c'est ca aujourdh'ui qui m'empeche d'avancer, et de passer a autre chose.
Sans parler des sentiments que j'ai encore pour toi, alors tu peux comprendre qu'au bout de 2 ans de relations assez fusionnelle finalement dans l'amour et le dechirement d'ailleurs, j'ai du mal a ne plus te donner de nouvelles..
C'est dur de se passer de qq'1 que l'on aime encore meme si elle vous a fait les pires crasses au monde.
D'ou les chagrins d'amour finalement.
Nous n'avons pas le meme destin qui peut nous réunir. pas pour le moment en tout cas.
Donc pour une fois mets toi un peu a ma place...
iso a écrit:ruby, ah tu l'aurais bien été utile il n'y a pas longtemps pour calmer 1 pétassent qui draguait mon chéri... Bref
flashy je ne puis que plussoyer les autres! Tes instincs garde les pour toi si vraiment tu veux vraiment lui dire qqch écris le mais ne lui envoies pas!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités