Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
17 Sep 2009, 15:42
vedder59, tu es au courant de toute l'histoire ou pas??
elle l'a trompé, lui a menti, j'en passe et des pas mûres! je dis pas qu'il ne l'aime plus, mais franchement ça serait une erreur qu'il recommence et en plus il n'en as pas envie! donc ne dis pas n'importe quoi avant de tout savoir.
on est tous passés par là, certes, on a tous fait la connerie de relancer, et on s'est tous rendus compte que c'était une connerie!
StL, + 1, pense à toi, même si c pas facile.
17 Sep 2009, 15:42
vedder59, je crois que je connais déjà mais là tout de suite, j'ai aucun air d'eux en tête
17 Sep 2009, 15:43
flashylami a écrit:StL, j'ai envie d'envoyer le message

alors , y a pas à hesiter...
17 Sep 2009, 15:43
moi je te parle pas de tes envies. Parce que c'est sûr t'as envie de partir à Madrid de lui faire l'amour pour qu'elle voit ce qu'elle loupe (ou pas) et qu'elle revienne qu'elle s'excuse tout ça.
Mais pose toi les bonnes questions : qu'est ce qui pourrait faire ton bien ? faut que ce soit toi qui décide et non elle (ni même nous)
17 Sep 2009, 15:44
iso a écrit:vedder59, tu es au courant de toute l'histoire ou pas??
elle l'a trompé, lui a menti, j'en passe et des pas mûres! je dis pas qu'il ne l'aime plus, mais franchement ça serait une erreur qu'il recommence et en plus il n'en as pas envie! donc ne dis pas n'importe quoi avant de tout savoir.
on est tous passés par là, certes, on a tous fait la connerie de relancer, et on s'est tous rendus compte que c'était une connerie!
StL, + 1, pense à toi, même si c pas facile.
Et alors, le pardon n'existe pas? y a surement une raison à tout ça ! Même si toi tu ne pardonnerais pas, ce n'est pas une raison pour ne pas laisser quelqu'un l'envisager.
17 Sep 2009, 15:45
jeanfred, ben passé 35 ans
moi avec mes cheveux blancs, y a même un gosse dans la classe de ma fille qui lui a dit "Emma, y a ton papy qui est arrivé"
j'adore les momes mais lui j'ai cru que j'allais le fracasser contre le mur
17 Sep 2009, 15:45
elle l'a trompé, lui a menti, j'en passe et des pas mûres!
qui n'a jamais trompe? qui n'a jamais menti? et qui n'a jamais pardonne?..
Le soucis de l'amour c'est que tu es pret a plein de chose pour pas le perdre..
17 Sep 2009, 15:46
iso, je le fais pas assez là ?
17 Sep 2009, 15:47
StL, pourquoi tu veux 50 euros??
17 Sep 2009, 15:48
ruby a écrit:jeanfred, ben passé 35 ans
moi avec mes cheveux blancs, y a même un gosse dans la classe de ma fille qui lui a dit "Emma, y a ton papy qui est arrivé"
j'adore les momes mais lui j'ai cru que j'allais le fracasser contre le mur

Alors je dois encore attendre 8 ans pour que mes avis soient pris au serieux...
Ispece de papy..
17 Sep 2009, 15:49
jeanfred, et j'ai pas dit que j'avais 35...
suis encore plus vieux...
17 Sep 2009, 15:50
ruby, tu souhaites qu'on en parle? certains pb que tu ne connaissais pas plus jeune te sont arrives?
17 Sep 2009, 15:50
oh les gars, vous ne connaissez pas mon histoire donc ne me dites pas que je ne pardonnerai pas! je suis passée par là moi aussi! bon j'ai jamais été trompée. mais moi aussi quand on m'a quitté pour des raisons douteuses, j'ai couru après, j'ai envoyé des messages etc mais je me suis bien rendue compte que ça ne servait à rien et quand c fini, c'est fini! je suis au courant qu'on est prêt à faire plein de conneries pour récupérer celui / celle qu'on aime! vous ne m'apprenez rien.
et franchement, je conseille flashy mais il fait bien ce qu'il veut, il est grand! on n'a pas à le juger! juste à l'aider, point barre.
flashy, pour clore le débat, tu as envie de te remettre avec elle? si t'as envie de lui envoyer le mail, fais le mais elle reviendra à la charge, ne t'en étonne pas, et demande toi si tu as envie que ça recommence, les mails, les reproches, et patati et patata
17 Sep 2009, 15:53
jeanfred a écrit:elle l'a trompé, lui a menti, j'en passe et des pas mûres!
je suis incapable de contredire ! Beaucoup ne le comprennent pas !
ruby, je ne t'ai pas contredis
17 Sep 2009, 15:53
iso a écrit:oh les gars, vous ne connaissez pas mon histoire donc ne me dites pas que je ne pardonnerai pas! je suis passée par là moi aussi! bon j'ai jamais été trompée. mais moi aussi quand on m'a quitté pour des raisons douteuses, j'ai couru après, j'ai envoyé des messages etc mais je me suis bien rendue compte que ça ne servait à rien et quand c fini, c'est fini! je suis au courant qu'on est prêt à faire plein de conneries pour récupérer celui / celle qu'on aime! vous ne m'apprenez rien.
et franchement, je conseille flashy mais il fait bien ce qu'il veut, il est grand! on n'a pas à le juger! juste à l'aider, point barre.
flashy, pour clore le débat, tu as envie de te remettre avec elle? si t'as envie de lui envoyer le mail, fais le mais elle reviendra à la charge, ne t'en étonne pas, et demande toi si tu as envie que ça recommence, les mails, les reproches, et patati et patata
la généralisation...halala...c'est vrai tu as été malheureuse en tentant de sauver ton couple...et alors, ca sera le cas de tous?
bref, la généralisation, rien de plus dangereux...
17 Sep 2009, 15:54
jeanfred a écrit:elle l'a trompé, lui a menti, j'en passe et des pas mûres!
+1000
StL, je crois qu'on s'est mal comprises
je te plussoyais et le reste c'était pour flashy, qu'il pense à lui!
mais bon, toi aussi t'as le droit!
vedder59, t'es qui serieux?

tu n'a jamais debattu sur le sujet depuis le debut et la tu debarques...
C'est quand meme louche, qui plus est pour dire a flashy de se battre...
t'es sure que t'es pas son ex?
17 Sep 2009, 15:56
Je pense pas que alizée se soit inscrite le 26 may 2006
17 Sep 2009, 15:58
vedder59, loin de moi la généralisation! justement! lis un peu avant de répondre. chacun réagirait différemment, je suis au courant. je ne suis pas à sa place donc je ne sais pas comment j'aurai réagi. mais je ne dis pas que tout le monde ferait comme lui le fait, ou comme moi j'ai fait, même si j'en ai fait moins que lui.
et quand tu quote le message de jeanfred qui généralise, que tu es d'accord avec lui, tu ne généralises pas?
tout le monde n'a pas trompé non plus, tout le monde ne ment pas, etc