Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:jeanfred a écrit:ruby a écrit:jeanfred, je penche plutot pour la dernière option : en cas de galère
a la teneur de ses posts, et notamment sur ce qui touche au matériel (virement pour l'iphone, argent du scooter, etc..) il est clair que cette fille est vénale
et puis merde, Flashy n'a pas à être une roue de secours non plus bordel!!
commence à faire chier ce genre de nanas qui pensent qu'elles peuvent s'amuser comme elles le veulent, qui n'en assume pas les conséquences et qui pensent que les mecs vont sagement être là à s'occuper d'elle quand leur petite crise sera passée
qu'est ce que je te sens frutrer par les femmes, et pourtant elles ne se comportent que comme des hommes....
ah non détrompes toi, je ne suis pas du tout frustré par les femmes loin de là...
mais disons que j'ai appris à les connaître pour savoir qu'elles sont très loin d'être de blanches colombes innocentes et toutes mielleuses
j'irai même jusqu'à dire qu'une femme est beaucoup plus perverse et calculatrice qu'un homme
c'est d'ailleurs pour cela qu'on les appelle le sexe fort.
kenny a écrit:mais toutes facons depuis le 1er jour tu dis que ca pouvait pas marcher cette hisotoire, et entre vous ca a toujours ete dallas, et tu te voyais pas faire ta vie avec
alors maintenant c'est fini, serre les dents et respire un bon coup, moi je te le dis c'est une bonne chose que ce soit termine, allez hop, maintenant c'est rebound time, et ensuite ce sera temps de trouver la bonne.
Tu vas avoir la rage quelques temps, is zappe la, et puis apres avec le recul, ben tu garderas les bons souvenirs, et tu n'auras plus envie de revenir avec elle (quand t'auras trouve l'autre)
franchement, ce qui t'es arrive, tule sais pas encore, mais c'est une benediction
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
ruby a écrit:flashylami, Baise-moi, c'est tout ce qui te manque pour aller mieux
Magneto a écrit: j'avais plein de réunions cet aprem
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités