17 Sep 2009, 16:09
jeanfred a écrit:vedder59 a écrit:jeanfred a écrit:vedder59, t'es qui serieux?tu n'a jamais debattu sur le sujet depuis le debut et la tu debarques...
C'est quand meme louche, qui plus est pour dire a flashy de se battre...
t'es sure que t'es pas son ex?
non non![]()
je lis souvent mais je poste rarement...
cette histoire m'a rappelé qq chose et je souhaitais rééquilibrer le débat qui penchait trop à droite à mon gout
okdommage ca aurait ete sympa d'avoir les 2 avis de chaque cote.
17 Sep 2009, 16:09
sillicate a écrit:Papa mouyo a écrit:marseillais4ever a écrit:Buvons ensemble, baisons ensemble et avançons ensemble.
bravo, tout est dit !!
17 Sep 2009, 16:10
jeanfred a écrit:vedder59, t'as ete trompe , tu as pardonne et aujourdh'ui vous etes amoureux plus que jamais l'un de l'autre?
17 Sep 2009, 16:11
17 Sep 2009, 16:13
Papa mouyo a écrit:sillicate a écrit:Papa mouyo a écrit:marseillais4ever a écrit:Buvons ensemble, baisons ensemble et avançons ensemble.
bravo, tout est dit !!
putain brillante idée que tu as eue gringo !
a quand la 1ere partouze sur OMLIve ??
17 Sep 2009, 16:14
17 Sep 2009, 16:15
jeanfred a écrit:Son ex est aussi indecise que lui, et comme disait si bien ruby faut aussi lire entre les lignes qu'elle ecrit.
et pour moi elle ne sait pas ce qu'elle veut!!
elle doit avoir son passage je veux m'eclater, mais dans peu de tps elle reviendra surement vers flashy pour lui dire qu'elle regrette ect....
et d'ailleurs le fait qu'elle insiste pour avoir des reponses a ses mails, montrent qu'elle ne veut pas perdre contact..
Tiens pourquoi?![]()
en cas de regret?
en cas de besoin primaire?
en cas de galère?
perso je pencherai pour la 1ere reponse, le regret..
17 Sep 2009, 16:16
17 Sep 2009, 16:17
jeanfred a écrit:Son ex est aussi indecise que lui, et comme disait si bien ruby faut aussi lire entre les lignes qu'elle ecrit.
elle doit avoir son passage je veux m'eclater, mais dans peu de tps elle reviendra surement vers flashy pour lui dire qu'elle regrette ect....
et d'ailleurs le fait qu'elle insiste pour avoir des reponses a ses mails, montrent qu'elle ne veut pas perdre contact..
Tiens pourquoi?![]()
en cas de regret?
en cas de galère?
j nai rien gagne c toi qui cherche: la merde, la guerre etc etc
je ne regrette pas ña decision mais mon comportement :
je ne t envoie pas chier mais bon .. comment tu veux m, toi aussi que je reagisse??
donc bon je capitule. j arrete de te harceler, ne me pARLE PAS si ca te fais du bien, deteste moi, etc etc et t as bien raison .
17 Sep 2009, 16:20
flashylami a écrit:jeanfred a écrit:Son ex est aussi indecise que lui, et comme disait si bien ruby faut aussi lire entre les lignes qu'elle ecrit.
Tiens pourquoi?![]()
en cas de regret?
en cas de galère?
je n'en suis pas aussi sur que toi
que fais tu de son messagej nai rien gagne c toi qui cherche: la merde, la guerre etc etc
je ne t envoie pas chier mais bon .. comment tu veux m, toi aussi que je reagisse??
donc bon je capitule. j arrete de te harceler, ne me pARLE PAS si ca te fais du bien, deteste moi, etc etc et t as bien raison .
comme elle dit elle ne regrette pas sa decision mais juste son comportement
17 Sep 2009, 16:21
ruby a écrit:jeanfred, je penche plutot pour la dernière option : en cas de galère
a la teneur de ses posts, et notamment sur ce qui touche au matériel (virement pour l'iphone, argent du scooter, etc..) il est clair que cette fille est vénale
et puis merde, Flashy n'a pas à être une roue de secours non plus bordel!!
commence à faire chier ce genre de nanas qui pensent qu'elles peuvent s'amuser comme elles le veulent, qui n'en assume pas les conséquences et qui pensent que les mecs vont sagement être là à s'occuper d'elle quand leur petite crise sera passée
17 Sep 2009, 16:22
17 Sep 2009, 16:25
17 Sep 2009, 16:31
jeanfred a écrit:ruby a écrit:jeanfred, je penche plutot pour la dernière option : en cas de galère
a la teneur de ses posts, et notamment sur ce qui touche au matériel (virement pour l'iphone, argent du scooter, etc..) il est clair que cette fille est vénale
et puis merde, Flashy n'a pas à être une roue de secours non plus bordel!!
commence à faire chier ce genre de nanas qui pensent qu'elles peuvent s'amuser comme elles le veulent, qui n'en assume pas les conséquences et qui pensent que les mecs vont sagement être là à s'occuper d'elle quand leur petite crise sera passée
qu'est ce que je te sens frutrer par les femmes, et pourtant elles ne se comportent que comme des hommes....