Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

23 Sep 2009, 13:29

ruby a écrit:Zobi1, mais t'as envie de te caser?

Bha un peu, pas la femme de ma vie mais une relation assez sérieuse quand même quoi

23 Sep 2009, 13:33

RobertoCarlos a écrit:Moi ca me fait mal au coeur de voir une si jolie jeune fille sans copain...
Et puis je peux vous dire, j'ai la meme a la maison qui a juste 5 ans de plus... mais sinon c'est les memes! qualité garantie! 8)

il faut un comparatif pour etre sur :fier:

23 Sep 2009, 13:34

Travis Bickle, ou pas :roll:
Zobi1, t'as pas envie de laisser venir tranquille ?

23 Sep 2009, 13:37

StL, ca fait longtemps que je laisse venir, j'aimerai être comme tout ces couples ridicules.

23 Sep 2009, 13:42

Zobi1, Ouai je peux comprendre mais quand j'en vois certains et quelques expériences que j'ai eu (petite soit-elle) vaut mieux être seule que mal accompagné. Oui je sais ça fait phrase toute faite mais ça fait le mec qui veut non pas se caser mais juste chopper son entourage et là tu risques de faire l'inverse de ce que tu as envie.

23 Sep 2009, 13:44

Zobi1 a écrit:StL, ca fait longtemps que je laisse venir, j'aimerai être comme tout ces couples ridicules.

ben justement non . Si c'est pour être un couple ridicule , autant rester seul :wink:

23 Sep 2009, 13:45

StL, bha si à côté de ça j'ai juste 1 semaine avec une meuf mais qu'on nique plusieurs fois ca me va aussi quoi...dans l'absolu, après les dommages moraux pourraient être (ou pas) importants

23 Sep 2009, 13:49

Zobi1, ouai t'es juste un mec qui veut chopper. Faut le dire de suite et c'est plus simple que de faire le "lover" "nia nia nia je veux me poser".
Avec ça tu vas sûrement te poser et tu risques de flipper quand ça sera vraiment du sérieux et au moindre problème tu "fuis".

23 Sep 2009, 13:52

StL a écrit:un homme parfait n'existe pas. Et puis supporter l'OM c'est déjà un mauvais point :cretin:
c'est gentillet ce que tu fais. Mon meilleur pote et mon cousin me font la même chose, c'est légèrement chiant...

Même dans le cadre familiale la vente de femme est interdit, ils demandent combien de chameaux ?

23 Sep 2009, 13:52

StL, +1

23 Sep 2009, 13:53

StL a écrit:Zobi1, ouai t'es juste un mec qui veut chopper. Faut le dire de suite et c'est plus simple que de faire le "lover" "nia nia nia je veux me poser".
Avec ça tu vas sûrement te poser et tu risques de flipper quand ça sera vraiment du sérieux et au moindre problème tu "fuis".

Non je veux pas juste chopper, parce que chopper je peux le faire en boite, bar, ré-soi, je veux me poser. Après si ca marche pas j'aurai quand même pris du bon temps pendant quelques jours

23 Sep 2009, 13:53

Bibpanda, quelques centaines et la grand-mère en plus :mrgreen:

23 Sep 2009, 13:58

Zobi1, bah tu peux aussi chopper en boite , revoir la fille le lendemain pour mieux la connaitre .

Il y a aussi des coupes qui se sont rencontrés en boite :wink:

23 Sep 2009, 14:02

StL, ah oui au moins!!

sillicate, si tu entends l'essayer comme on essaye une hypothétique voiture a ta place je n'y penserais pas :pong: :hehe:

23 Sep 2009, 14:06

je me suis marrie le même jour qu'alyssa milano :shock:

23 Sep 2009, 14:31

superolive a écrit:Zobi1, bah tu peux aussi chopper en boite , revoir la fille le lendemain pour mieux la connaitre .

Il y a aussi des coupes qui se sont rencontrés en boite :wink:

:vioc: \:D/ c'est ce qu'il m'est arrive , je confirme ca existe meme si moi meme j'y croyais pas trop. :lol:

23 Sep 2009, 14:38

EL MAGNIFICO a écrit:je me suis marrie le même jour qu'alyssa milano :shock:

Mais pas avec elle, c'est con :cretin: :mrgreen:

23 Sep 2009, 14:55

jeanfred, moi aussi j'ai rencontré ma femme en boite :shock:

23 Sep 2009, 15:01

de même...

23 Sep 2009, 15:11

bande de kékés redaface2
Répondre