ruby a écrit:Zobi1, mais t'as envie de te caser?
Bha un peu, pas la femme de ma vie mais une relation assez sérieuse quand même quoi
Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:Zobi1, mais t'as envie de te caser?
RobertoCarlos a écrit:Moi ca me fait mal au coeur de voir une si jolie jeune fille sans copain...
Et puis je peux vous dire, j'ai la meme a la maison qui a juste 5 ans de plus... mais sinon c'est les memes! qualité garantie!
Zobi1 a écrit:StL, ca fait longtemps que je laisse venir, j'aimerai être comme tout ces couples ridicules.
StL a écrit:un homme parfait n'existe pas. Et puis supporter l'OM c'est déjà un mauvais point![]()
c'est gentillet ce que tu fais. Mon meilleur pote et mon cousin me font la même chose, c'est légèrement chiant...
StL a écrit:Zobi1, ouai t'es juste un mec qui veut chopper. Faut le dire de suite et c'est plus simple que de faire le "lover" "nia nia nia je veux me poser".
Avec ça tu vas sûrement te poser et tu risques de flipper quand ça sera vraiment du sérieux et au moindre problème tu "fuis".
superolive a écrit:Zobi1, bah tu peux aussi chopper en boite , revoir la fille le lendemain pour mieux la connaitre .
Il y a aussi des coupes qui se sont rencontrés en boite
EL MAGNIFICO a écrit:je me suis marrie le même jour qu'alyssa milano
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 69 invités