jeanfred a écrit:superolive, +10 peut etre un peu plus respecteux du sexe oppose, je dirai meme plus elles sont plus ouvertes à toute propositions d'ordre divers et sexuels.
on t'as dit que c'était toutes des cochonnes!!!!

sauf ma femme

Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:superolive, +10 peut etre un peu plus respecteux du sexe oppose, je dirai meme plus elles sont plus ouvertes à toute propositions d'ordre divers et sexuels.
jeanfred a écrit:ruby, excuse moi je crois qu'elle en est au 3eme gosse, alors elle doit bien etre cochonne sur les bords..![]()
par contre la mienne n'a pas encore de gosses.. c pas une cochonne..
FabMars a écrit:ruby, félicitations!!! C'est énorme ce qui t'arrive...![]()
D'un autre coté, ta femme risque de l'être un peu aussi
jeanfred a écrit:je me reserve pour le mariage
ruby a écrit:peezee, c'est une gamine de 18 ans, donc ce genre de reaction m'étonnes pas trop
flashylami, j'avoue que j'arrive pas à comprendre comment tu peux te prendre une seconde la tête pour ça
il est clair qu'à 18 piges, elle manque de maturité
bientôt elle risque de t'envoyer sa copine pour t'annoncer que c'est fini entre vous![]()
mais est ce que quelque chose a déjà commencé d'ailleurs?? d'où ma réflexion, je comprend pas pourquoi tu y accorde de l'importance![]()
essaye les filles de ton âge sérieux, tu verras que ce sera plus clair, sans ambiguité et sans prise de tête
ruby a écrit:jeanfred a écrit:je me reserve pour le mariage![]()
ca doit être la pénurie de kleenex dans ton quartier
et pour les filles je suis navré mais elles ne m'attirent pas, j'y peux rien non???
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot], tsubasa37 et 32 invités