Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Oct 2009, 14:32
ruby a écrit:flashylami, te forcer non, mais éviter les gamines de 18 ans, ça tu peux quand même non?
ben a la base je ne connaissais pas son age et je l'ai trouvé tres attirante.
Des que j'ai su son age j'ai abandonné toute idée de quoi que ce soit puis ensuite je me suis dit pourquoi pas aller boire un verre.
Au final ca s'est bien passé et je l'ai trouvé tres interessante et cultivée et elle avait l'air de vouloir ce qu'elle voulait.
Ensuite son mec est arrivé alors qu'elle lui avait dit de pas venir ( enfin d'apres ce qu'elle dit ).
Rocca, moi aussi je plais aux gamines, c'est pas pour autant que je vais me les taper
va savoir, ça les attires les mecs avec une alliance au doigt et les cheveux poivre et sel, ça doit les rassurer surement
mais bon, jvais pas jouer les pères de substitution non plus
jeanfred,
des fois ca serait plus simple.
14 Oct 2009, 14:33
ruby, tu veux pas non plus nous dire que tu ressembles a Georges clooney?

ne mens pas, je sais qui tu es..
14 Oct 2009, 14:33
flashylami, une fille de 18 ans peut être cultivé et intelligente, mais ça ne la rend pas plus mature pour autant
surtout dans les relations avec les mecs, le naturel revient souvent au galop
14 Oct 2009, 14:34
jeanfred a écrit:ruby, tu veux pas non plus nous dire que tu ressembles a Georges clooney?

ne mens pas, je sais qui tu es..

on me l'as déjà dit, mais ça doit être à cause de la coupe de cheveux surement...
14 Oct 2009, 14:35
ruby, oui c'est evident meme.
J'ai pu en faire les frais tres recemment
14 Oct 2009, 14:37
ruby, par contre je ne dirais pas que c'est le naturel qui revient au galop, c'est juste que leur envie d'un moment peut changer a tout moment.
A cet age la la passion prime avant tout, enfin en général...
14 Oct 2009, 14:37
flashylami, moi je dis tant que tu retrouves l'amour, peu importe l'age.. mais pas en dessous de 18 hein...
14 Oct 2009, 14:38
flashylami, mais qu'est ce qui t'attire pas chez les femmes plus âgées, ou du moins de ton âge?
la peur de t'engager? ou c'est autre chose?
14 Oct 2009, 14:39
jeanfred a écrit:flashylami, moi je dis tant que tu retrouves l'amour, peu importe l'age.. mais pas en dessous de 18 hein...

Roman Polanski, sort de ce corps
14 Oct 2009, 14:40
ruby, certains trouve un côté exitant au fait d'etre avec une jeune femme , à qui tu peux "apprendre la vie", la faire evoluer et lui faire decouvrir le monde. Bref toute une education..
14 Oct 2009, 14:40
flashylami a écrit:ruby, par contre je ne dirais pas que c'est le naturel qui revient au galop, c'est juste que leur envie d'un moment peut changer a tout moment.
A cet age la la passion prime avant tout, enfin en général...
ce qui traduit justement un manque de maturité
la passion prime sur la raison
14 Oct 2009, 14:41
jeanfred a écrit:ruby, certains trouve un côté exitant au fait d'etre avec une jeune femme , à qui tu peux "apprendre la vie", la faire evoluer et lui faire decouvrir le monde. Bref toute une education..
tinquiètes, à notre époque, les films de cul s'en sont chargés de leur "education"
14 Oct 2009, 14:51
jeanfred a écrit:ruby, certains trouve un côté exitant au fait d'etre avec une jeune femme , à qui tu peux "apprendre la vie", la faire evoluer et lui faire decouvrir le monde. Bref toute une education..
ou alors profiter du manque d'xp pour lui faire croire que durer 10sec c'est normal, ou que 10cm c'est enorme
14 Oct 2009, 14:53
sillicate, a moins qu'elle vienne du fin fond de l'amazonie, y a peu de chances que t'arrives à faire croire ça à une nana de 18 ans de nos jours
14 Oct 2009, 15:05
ruby, non c'est pas la peur de m'engager puisque si je suis bien avec la personne ca ne me derange absolument pas et j'en aurais meme plutot envie.
Mon stress d'ailleurs avec mon ex etait du au fait que je voyais une autre ex enceinte, bien avec son mec, construire sa maison etc... et que moi j'aurais du attendre tres tres tres longtemps avant d'envisager ca avec elle.
Maintenant je n'ai jamais trouvé de fille de 30 ans assez bien a mon gout, et en general les filles de 25 ans qui me plaisent sont toutes maquées et celles qui ne le sont pas y a souvent une raison légitime.
14 Oct 2009, 15:11
flashylami, tu as tendance a faire une generalité tu penses pas?
c'est pas parce qu'une nana n'est pas maquée à 25 ans qu'elle a une tare, qu'il y a une raison précise ou autre
dans ce cas là, les nanas peuvent penser la même chose de toi qui n'est pas maqué à 30 ans, tu penses pas?
14 Oct 2009, 15:19
tu dois t'emmerder avec une nana de 18 ans , même au lit d'ailleurs .
Flashy je connais pas mal de meufs célibataires à 30 ans, aussi parce qu'elles sortent d'une longe relation.
Un truc con t'as essayé meetic ?
14 Oct 2009, 15:23
Un truc con t'as essayé les mecs ?