Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:c'est beauc ce topic est enfin en train de reprendre des couleurs
ruby a écrit:mo02, fandde il a du se faire découper en thailande lui après s'etre tapé la cousine de la soeur du chef de la police qui n'est autre que le beau frère de la copine de la victime de vico
ensuite, il a du finir en femme de mickael blanc
jeanfred a écrit:Les gars, je vois Zobi dans 15 min, vous croyez que j'aurai qq chose a raconter par la suite sur ce topic?
Qq'1 a deja vu Zob? a t'il essaye de vous choper?
marseillais4ever a écrit:jeanfred a écrit:Les gars, je vois Zobi dans 15 min, vous croyez que j'aurai qq chose a raconter par la suite sur ce topic?
Qq'1 a deja vu Zob? a t'il essaye de vous choper?
Loursin sait.
Depuis il vit dans la peur continuelle de se faire violer tous els weekends quand zobi debarque et squatte.
jeanfred a écrit:ruby, tu cherches à me rassurer?? toi ca va je dois juste t'appeler demain...![]()
MAis bon c'est vrai qu'il y a des risques a ce que je te vois tres prochainement, et en plus tu sera mon maitre..
superolive a écrit:dans un couple il y a toujours une relation de sodomisant / sodomisé
ruby a écrit:superolive a écrit:dans un couple il y a toujours une relation de sodomisant / sodomisé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 42 invités