Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Oct 2009, 00:09
fourcroy, oh ! sérieux le fait d'être français est une sorte de label à l'étranger.. on a une image d'arogant, prétentieux toussa certe, mais on a une belle cote aurpès de la gente féminine, et du coup c'est comme les sac à mains, ça peut être moche mais si c'est Louis Vuiton ça plait
19 Oct 2009, 00:10
sonny, il est bien !!!!
et non je suis pas un beau gosse , sinon j'aurais choppé ma femme de 30 ans
19 Oct 2009, 00:10
ruby, beau pays, grande tradition culturelle, notamment musicale, toussa...
19 Oct 2009, 00:11
et l'inverse ? les filles pour les étrangers ?
19 Oct 2009, 00:12
Rocca a écrit:sonny, il est bien !!!!
et non je suis pas un beau gosse , sinon j'aurais choppé ma femme de 30 ans

note pour la fin d'année, offrir un pack SFR second degré à Rocca
StL, moins ,
ruby a écrit:Zobi1, non la majorité sexuelle est a 15 ans
par contre, si elle vient habiter chez toi, les parents peuvent porter plainte pour detournement de mineure

ouais enfin dans une semaine elle est majeure
19 Oct 2009, 00:13
Rocca a écrit:fourcroy, oh ! sérieux le fait d'être français est une sorte de label à l'étranger.. on a une image d'arogant, prétentieux toussa certe, mais on a une belle cote aurpès de la gente féminine, et du coup c'est comme les sac à mains, ça peut être moche mais si c'est Louis Vuiton ça plait
Je suis pas un sac à main et je t'emmerde.

Zobi, planque la une semaine à la cave.
19 Oct 2009, 00:14
fourcroy, non mais je parlais de nous tous en général ( à part DD de Rocca car LV c'est pour les pétes cul)
19 Oct 2009, 00:17
fourcroy a écrit:Rocca a écrit:fourcroy, oh ! sérieux le fait d'être français est une sorte de label à l'étranger.. on a une image d'arogant, prétentieux toussa certe, mais on a une belle cote aurpès de la gente féminine, et du coup c'est comme les sac à mains, ça peut être moche mais si c'est Louis Vuiton ça plait
Je suis pas un sac à main et je t'emmerde.

Zobi,
planque la une semaine à la cave.
je comprend mieux ton intérêt pour l'autriche maintenant
19 Oct 2009, 00:18
ruby, j'y ai pensé.
Bah, juste une semaine...
19 Oct 2009, 00:20
une semaine et puis ça fini en 24 ans
19 Oct 2009, 00:21
Rocca a écrit:une semaine et puis ça fini en 24 ans
et des petits enfants qui l'appel papa
19 Oct 2009, 00:22
sonny, et qui finissent par présider l'EPAD
19 Oct 2009, 02:17
Oh là, c'est la fête à FabMars ici. On me dit dans l'oreillette que c'est silence radio depuis le Japon.
19 Oct 2009, 05:59
Si ce que je raconte vous dérange, je vais arrêter. Je ne viens pas sur le forum pour me faire insulter, encore moins par des gens qui feraient mieux de se regarder dans une glace. La paille, la poutre, tout ça.
Je veux bien admettre que je suis sur de moi, c'est une réalité, mais ça ne date pas de mon départ pour le Japon... Parce que globalement, je ne vois pas la différence entre ce que je faisais en Guadeloupe, en France ou dans les autres endroits ou je suis allé. La différence peut-être c'est qu'elles sont jap. C'est pour ça que j'en parle, exotisme, expérience etc. Que ce soit clair, je n'ai pas besoin d'aller en Asie pour tirer mon coup...
Je m'efforce de rester courtois la plupart du temps, parce que je ne cherche pas le conflit, mais la, je trouve que ça va trop loin, donc je me dois de réagir un minimum. Oui j'ai une belle gueule, oui je suis fier de ce que j'ai pu accomplir pour le moment, du haut de mes 20 ans. C'est un crime? Il faudrait en plus que je m'excuse pour ça? Deux pages ou on me crache dessus parce que je raconte ce que je fais, et que j'avoue que je suis content, c'est pas un peu excessif?
Quand je viens sur ce forum, c'est pour échanger des points de vue, partager des expériences, apprendre et écouter auprès de certains etc. Une attitude de connard prétentieux en somme.
Ben vous savez quoi? Le connard prétentieux vous emmerde. C'est la première fois que je suis grossier, mais ça s'impose.
19 Oct 2009, 06:45
franchement que celui qui s'est jamais enorgueilli de ses conquêtes , que celui qui s'est jamais tiré la bourre avec ses potes pour les gonzesses déclenche la première Intifada
19 Oct 2009, 07:47
FabMars a écrit:Si ce que je raconte vous dérange, je vais arrêter. Je ne viens pas sur le forum pour me faire insulter, encore moins par des gens qui feraient mieux de se regarder dans une glace. La paille, la poutre, tout ça.
Je veux bien admettre que je suis sur de moi, c'est une réalité, mais ça ne date pas de mon départ pour le Japon... Parce que globalement, je ne vois pas la différence entre ce que je faisais en Guadeloupe, en France ou dans les autres endroits ou je suis allé. La différence peut-être c'est qu'elles sont jap. C'est pour ça que j'en parle, exotisme, expérience etc. Que ce soit clair, je n'ai pas besoin d'aller en Asie pour tirer mon coup...
Je m'efforce de rester courtois la plupart du temps, parce que je ne cherche pas le conflit, mais la, je trouve que ça va trop loin, donc je me dois de réagir un minimum. Oui j'ai une belle gueule, oui je suis fier de ce que j'ai pu accomplir pour le moment, du haut de mes 20 ans. C'est un crime? Il faudrait en plus que je m'excuse pour ça? Deux pages ou on me crache dessus parce que je raconte ce que je fais, et que j'avoue que je suis content, c'est pas un peu excessif?
Quand je viens sur ce forum, c'est pour échanger des points de vue, partager des expériences, apprendre et écouter auprès de certains etc. Une attitude de connard prétentieux en somme.
Ben vous savez quoi? Le connard prétentieux vous emmerde. C'est la première fois que je suis grossier, mais ça s'impose.
Moi je te soutiens...
Par contre, si tes aventures tu pouvais les illustrer par des images mangas, ca serait cool..
19 Oct 2009, 07:51
non mais en meme temps si a la premiere critique tu fais le mec outre c'est bon quoi......
yen a juste qui pensent que c'est un peu lourd de lire tous les jours:
"ce matin je me suis tape une japonaise, c'etait exquis. Elle m'a envoye 22 texto en 2h.
Ce soir, j'ai rendez vous avec une viet qui va me payer l'hotel. C'est formidable! Elle suce comme une deesse"
OK c'est cool.
C'est pas parce que t'as 20 ans que on doit dire oh c'est mignon...
On te dit juste que le ton que tu emploies un legerement autosatisfait.
Et avoir 20 ans n'excuse pas tout, un moment apprends le comportement d'un gentlemen, ca te vaudra beaucoup plus de respect que de sortir ton palmares.
C'est vrai qu'a te lire ca te grandit pas on dirait que tu fais un concours du plus grand nombre de filles a baiser
Et accepte un peu la critique... Bref, profite de tout ca pour grandir
Tu nous emmerde si tu veux mais Olympien a mis les formes a fond dans sa critique, rocca ptet un peu moins et yen a qui te defendent.
Et tu petes un cable derriere. Tu crois que ca dit quoi de toi? Moi j'avoue tes posts recents j'en suis pas toujours fan, mais voir ta reaction derriere est bof...