Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

19 Oct 2009, 08:15

kenny, il n'a que 20 ans et a cet age là, ta 1ere preoccupation est ton tableau de chasse.
SI apres il aime a raconter ses aventures, et sachant qu'on est sur le topic SMS, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas utiliser les mots sucer, baiser ect....

S'il s'autosatisfait de ses conquetes, je vois pas ou est le mal et au pire, ceux que ca emmerde ne sont pas obliges de lire...
Faut bien que qq'1 alimente le topic quand meme. :lol:
Entre le Zob qui nique une fille de 17 ans, le ruby qui va etre pere, le fan de qui a disparu de la circulation, le Flashy qui sait plus ou mettre sa bite, la au moins avec Fab , on peut esperer bientot des photos :mrgreen:

19 Oct 2009, 08:15

Moi j'adore tes posts:
1/ Ca me rappelle mes 20ans
2/ Ca me donne envi d'aller au japon
Keep on going!

19 Oct 2009, 08:31

FabMars, détends toi, bouffe des sushis, partouze la vierge, le model, celle de 23 ans et tu verras ça ira mieux :mrgreen:
Modifié en dernier par ruby le 19 Oct 2009, 08:42, modifié 1 fois.

19 Oct 2009, 08:34

FabMars a écrit:Je veux bien admettre que je suis sûr de moi, c'est une réalité.

Je ne le crois pas, et ne suis pas le seul.

19 Oct 2009, 08:48

tout ça pour une petite critique de 30 lignes :nawak:

détends-toi FabMars, j'ai bien précisé dans mon post que ca ressortait uniquement d'un ressenti et de la forme utilisée dans tes messages, et non pas sur le fond de ta personnalité que je ne connais pas

mais bon, effectivement, dire sur 20 messages qu'on s'est tapé 12 meufs différentes et qu'elles ont payées pour les photomatons et ton menu 12 sushis + soupe + Gyudon avec un oeuf, ben ouais ca fait un peu répétitif à force

19 Oct 2009, 08:53

Olympien, bon et toi, tu baises qui en ce moment? :mrgreen:

19 Oct 2009, 08:56

ben ma future femme :mrgreen:

19 Oct 2009, 08:59

Olympien, ah ben je comprends mieux maintenant
tes en train de realiser que tu toucheras plus d'autres nanas :mrgreen:

19 Oct 2009, 09:00

jeanfred a écrit:
FabMars a écrit:Si ce que je raconte vous dérange, je vais arrêter. Je ne viens pas sur le forum pour me faire insulter, encore moins par des gens qui feraient mieux de se regarder dans une glace. La paille, la poutre, tout ça.

Je veux bien admettre que je suis sur de moi, c'est une réalité, mais ça ne date pas de mon départ pour le Japon... Parce que globalement, je ne vois pas la différence entre ce que je faisais en Guadeloupe, en France ou dans les autres endroits ou je suis allé. La différence peut-être c'est qu'elles sont jap. C'est pour ça que j'en parle, exotisme, expérience etc. Que ce soit clair, je n'ai pas besoin d'aller en Asie pour tirer mon coup...

Je m'efforce de rester courtois la plupart du temps, parce que je ne cherche pas le conflit, mais la, je trouve que ça va trop loin, donc je me dois de réagir un minimum. Oui j'ai une belle gueule, oui je suis fier de ce que j'ai pu accomplir pour le moment, du haut de mes 20 ans. C'est un crime? Il faudrait en plus que je m'excuse pour ça? Deux pages ou on me crache dessus parce que je raconte ce que je fais, et que j'avoue que je suis content, c'est pas un peu excessif?
Quand je viens sur ce forum, c'est pour échanger des points de vue, partager des expériences, apprendre et écouter auprès de certains etc. Une attitude de connard prétentieux en somme.

Ben vous savez quoi? Le connard prétentieux vous emmerde. C'est la première fois que je suis grossier, mais ça s'impose.

Moi je te soutiens... :wink:
Par contre, si tes aventures tu pouvais les illustrer par des photos, ca serait cool.. :mrgreen:

:capelo: :mrgreen:

19 Oct 2009, 09:00

Je veux connaitre la suite, j'aime bien les Asiatiques, ca me donne envie d'aller au Japon aussi !!!

19 Oct 2009, 09:01

ruby a écrit:Olympien, ah ben je comprends mieux maintenant
tes en train de realiser que tu toucheras plus d'autres nanas :mrgreen:

ca fait longtemps que je l'ai réalisé, et tous les 5 Août je fais une cérémonie où je brule une par une les capotes qui me restent du temps où j'étais célibataire, tout en chantant un chant de célébration à Rocco Siffredi :mrgreen:

19 Oct 2009, 09:02

ah le fantasme des geishas et des asiatiques a encore de beaux jours devant lui....

19 Oct 2009, 09:03

Olympien, et tu pleures au moins? :mrgreen:

19 Oct 2009, 09:05

ruby a écrit:Olympien, et tu pleures au moins? :mrgreen:

disons que la monogamie à certains avantages qui font que j'arrive à contenir mes larmes :mrgreen:

19 Oct 2009, 09:08

Pour les feignants, les routiniers et les moches, la monogamie offre effectivement certains avantages.

19 Oct 2009, 09:09

être en couple, c'est avoir des problemes a deux qu'on aurait pas eu tout seul :oops:

19 Oct 2009, 09:11

ruby, Disons plutot etre à deux, t'aide a gerer un peu mieux tes problemes, a deux ya toujours un soutien de l'autre..

19 Oct 2009, 09:18

jeanfred, surtout quand ce sont des problemes de couple :mrgreen:

19 Oct 2009, 09:20

Finalement le célibat c'est drôlement bien :fier:

19 Oct 2009, 09:21

StL, si on en profite oui :hehe:
Répondre