par the big boss » 24 Oct 2009, 23:50
Tient j'ai une histoire (j'avais raconté le début il y a 2 mois environ,mais je distille au compte goutte, ca fait "best seller")
Bon pour vous remettre dans le bain,j'avais grosso modo une amie dont j'étais très amoureux,avec qui je couchais
Une blonde qui me courrait après mais que je voulais pas aller voir par "honnetetée"
Bien,la semaine dernière,c'a a pété entre mon amie et moi,on s'adresse plus la parole sur fond de "grosses conneries" de part et d'autre
Par ailleurs,depuis 2-3 semainesj 'ai décidé de me focaliser sur la blonde,avec pas mal de ptites sorties dans la mesure du possible (vu qu'elle est encore en étude...medecine quoi...)et j'avoue qu'elle commnce vraiment a me plaire, j'étais a peu près sur a 10000% que c'était Okay, par ses mots (jalouse de mon amie, se demander si c'était faisable toussa et bruits de certains potes meme si je sais que c'est pas fiable)
jeudi on est sorti pour féter ses vacs,et la ouais effectivement, elle était sur moi,flagrant et sur a 30 000% seulement voila...problème....je suis pas un grand timide,mais j'suis resté 6ans avec ma copine avec qui c'est fini depuis 1an,et j'ai en fait aucune experience de "drague",j'suis grave mal a l'aise et je suis INCAPABLE de conclure,meme limite je me sauvais...comme si j'faisais la geule
Bon et depuis cette soirée,j'lui ait envoyé 2 msgs,qui sont restés lettres mortes alors que d'hab c'était réaction immédiate...(ca peut s'comprendre mais bon je panique souvent pour rien,j'suis resté gamin sur ces choses la ...) et la, je tergiverse pcke dans un sens j'me dit que si j'arrive rien a faire quand j'suis avec elle,c'est de la perte de temps,et j'arrive pas a me "décoincer"...
Et je sent qu'elle va m'échapper si je me bouge pas un peu (meme si ca fait 5-6 mois qu'elle me "court après" ca bouge vite ces choses la...)
Voila voila,je suis Coincé pour pas grand chose