Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Oct 2009, 18:11
StL, oui mais dans ton cas ce n'est pas toi qui a quitté, a moins qu'on ne parle pas de la meme histoire.
24 Oct 2009, 19:31
flashylami, heu si commun accord donc différent encore
24 Oct 2009, 21:12
moi ça m'a bien fait rire ce monologue... on voit vraiment qu'elle aime pas du tout que tu fasses le mort, même si c'est pour se faire insulter... je trouve ça vraiment pathétique.
je crois quand même qu'il y a un moment pour faire la part des choses et comprendre que c'est normal que tu ne lui donnes plus de nouvelles, surtout qu'elle est fautive.
24 Oct 2009, 21:19
iso, ouais enfin ce qui l'est tout autant, c'est qu'a chaque fois elle me parle d'une nouvelle copine.
Putain je vais aller au lit maintenant pour pas etre tenté de sortir.
Je suis deg, j'ai une envie folle de sortir
24 Oct 2009, 23:50
Tient j'ai une histoire (j'avais raconté le début il y a 2 mois environ,mais je distille au compte goutte, ca fait "best seller")
Bon pour vous remettre dans le bain,j'avais grosso modo une amie dont j'étais très amoureux,avec qui je couchais
Une blonde qui me courrait après mais que je voulais pas aller voir par "honnetetée"
Bien,la semaine dernière,c'a a pété entre mon amie et moi,on s'adresse plus la parole sur fond de "grosses conneries" de part et d'autre
Par ailleurs,depuis 2-3 semainesj 'ai décidé de me focaliser sur la blonde,avec pas mal de ptites sorties dans la mesure du possible (vu qu'elle est encore en étude...medecine quoi...)et j'avoue qu'elle commnce vraiment a me plaire, j'étais a peu près sur a 10000% que c'était Okay, par ses mots (jalouse de mon amie, se demander si c'était faisable toussa et bruits de certains potes meme si je sais que c'est pas fiable)
jeudi on est sorti pour féter ses vacs,et la ouais effectivement, elle était sur moi,flagrant et sur a 30 000% seulement voila...problème....je suis pas un grand timide,mais j'suis resté 6ans avec ma copine avec qui c'est fini depuis 1an,et j'ai en fait aucune experience de "drague",j'suis grave mal a l'aise et je suis INCAPABLE de conclure,meme limite je me sauvais...comme si j'faisais la geule
Bon et depuis cette soirée,j'lui ait envoyé 2 msgs,qui sont restés lettres mortes alors que d'hab c'était réaction immédiate...(ca peut s'comprendre mais bon je panique souvent pour rien,j'suis resté gamin sur ces choses la ...) et la, je tergiverse pcke dans un sens j'me dit que si j'arrive rien a faire quand j'suis avec elle,c'est de la perte de temps,et j'arrive pas a me "décoincer"...
Et je sent qu'elle va m'échapper si je me bouge pas un peu (meme si ca fait 5-6 mois qu'elle me "court après" ca bouge vite ces choses la...)
Voila voila,je suis Coincé pour pas grand chose
25 Oct 2009, 10:32
tu devrais tenter le tout pour le tout, te lancer, et lui expliquer pourquoi tu réagis comme ça. pas forcément en rentrant dans les détails si tu n'en as pas envie, mais je pense qu'elle comprendrait, après tout, ça me parait légitime que tu ressentes ça.
25 Oct 2009, 11:00
Gros +1
25 Oct 2009, 12:40
Je suis d'accord avec iso.
25 Oct 2009, 13:26
marseillais du 30, tu as récupéré de la semaine dernière ?
25 Oct 2009, 19:50
romano13, Oui je suis pas sorti ce week end et normalement je revois la fille cette semaine
26 Oct 2009, 11:33
the big boss, fonce avant qu'il soit trop tard. Il suffit de lui dire ce que tu penses sur elle, et sur une possible relation. Mais n'attend pas qu'il soit trop tard, ou d'etre double par un autre..
La tu t'en voudrai terriblement a ta timidité. Le 1er pas est le plus dur mais une fois qu'il est fait..
26 Oct 2009, 13:54
jeanfred, Alors cette soirée de vendredi?
26 Oct 2009, 14:01
Magneto a écrit:jeanfred, Alors cette soirée de vendredi?
Sans commentaire, elle devait y rester 2h, elle est rentre à 1h du mat quand la soiree a commence a 19h30..
Ca fait 2 heures ca?
Ca a un peu chauffe ce week end, car j'aime qu'on tienne parole mais depuis ca s'est calme.
Disons que le calme est revenu mais jusque quand..
26 Oct 2009, 14:09
jeanfred, tu vas pas la faire pointer non plus pour vérifier l'heure à laquelle elle est rentrée quand même ?
sérieux, je pense que tu te prends la tête pour pas grand chose
et souvent, c'est à cause de futilités de ce genre qu'une simple embrouille dégénère en véritable conflit dans un couple
bref, fais gaffe et met de l'eau dans ton vin
comme je te l'ais dit, si elle est intéressé par le mec, t'y pourras rien, c'est la vie et c'est comme ça
mais si elle en a rien à foutre et que toi t'es en mode parano continuellement, ça risque de vite la gonfler et là tu l'auras perdu non pas à cause d'un mec, mais à cause de toi
26 Oct 2009, 15:02
ruby, enfin ruby pas besoin de pointer pour voir que ces 2 heures n'ont pas ete respecte.
Ce qui me gene c'est qu'on tienne aps parole, et si tu tiens pas parole dans un couple, tu as du mal a faire confiance.
Et t'inquiete pas je lui prend plus la tete avec ca, je prend du recul et on verra bien..
Et je suis pas en mode parano continuellement, je demande juste un respect mutuel, la base d'un couple..
Non mais!
26 Oct 2009, 15:07
tout le monde sait que lorsqu'il y a une soirée, c'est difficile de tenir parole sur l'heure. Elle devait bien s'amuser. Ca ne veut pas dire qu'elle ne te respecte pas loin de là.
26 Oct 2009, 15:18
Quand on tient un engagement on le respecte, et au pire on previent si la soiree sera plus longue..
Enfin moi perso j'agis comme cela, et j'attend la meme chose en retour..
C'est tout..
26 Oct 2009, 15:54
jeanfred, Elle a pas 14 ans et t'es pas son père.
Si tu t'amuses tu vas pas forcément regarder l'heure qu'il est.
C'est une soirée, tu sais jamais à quelle heure ça va finir.
26 Oct 2009, 15:59
Serge, +1. Le Jeanfred, on dirait Juppé. Droit dans ses bottes et psychorigide.
26 Oct 2009, 16:04
droit des ses bottes et psychorigide oui mais a la base je suis pas comme ca..
elle est super droite comme fille, tres exigeante, donc elle doit aussi accepter l'inverse d'ou ma psychorigidité..