Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Oct 2009, 12:44
Rocca, Oui il y a de ça, puis elle voulait souvent qu'on se voit en dehors des cours mais je faisais le mec distant va savoir pourquoi
27 Oct 2009, 12:46
El Maestro, pourquoi tu lui dis pas directement ce que tu resses et les envies q tu as avec elle?
27 Oct 2009, 14:32
ah cette timidité
tu vas le regretter quand tu seras
27 Oct 2009, 14:40
ruby, alors la je te rejoins.... Au pire en plus tu te prendras un crampe et c tout. Ca ne tue pas, et tu n'aura aucun regret par la suite...
Faut se faire violence des fois et je suis bien place pour le dire...
27 Oct 2009, 14:47
Je suis d'accord... Il y a quelques années, j'ai raté un paquet d'occasions parce que malgré les avances discrètes, je n'ai rien osé faire. Ce n'est qu'après que je m'en suis rendu compte, après qu'elles m'aient : "non mais tu attendais quoi??".
Donc oui, il faut prendre des risques de temps en temps, quitte a prendre des baffes (c'est la vie), histoire de ne pas avoir de regrets.
27 Oct 2009, 15:10
Bon dimanche j'ai déconne et j'ai repirate le Fb de mon ex. Ces différents message mont perturbe je l'avoue.
Mais a la suite de ça j'ai pris les tours et lui ai envoyé ce mail
alizee
j'arrive a acceder a ton FB et a tes mails.
il faut que tu changes ta question secrete, je connais la reponse et quand tu me contactes, je cogite et je regarde.
Oui oui ca se fait pas, c'est pas bien, curiosité ma placée etc etc...
Je ne veux plus penser a toi du tout,je n'ai pas envie de ressasser le mal que tu m'as fait.
Je n'ai pas envie de te parler, je n'aurais que des choses negatives et nulles a te dire.
Ca ne me regarde pas que ton mec soit un bon coup ( meme lui tu te fous de sa gueule soit dit en passant en comptant encore voir l'australien ).
je ne veux plus avoir de tes nouvelles et je ne veux pas penser a toi.
Pour moi à l'heure actuelle tu es juste une mauvaise personne, la personne qui m'a fait le plus de mal dans toute ma vie.
De toutes facons je ne veux plus revenir sur le passé ni refaire l'histoire, ca n'avancerait a rien et ca ne te ramenerait pas ni ne changerait les événements.
Malheureusement tu as fais partie de ma vie, tu fais partie de mon passé et tu dois y rester.
Je trouve ca déplacé que tu essaies de savoir si j'ai une copine ou autre, je vois pas ce que ca peut te foutre et je ne suis pas au stade mepris haine degout je tente juste d'etre au stade oubli apres avoir fait la serpillere devant toi en australie et en rentrant a nice.
Tu n'es pas capable d'etre correcte au moins une fois dans cette histoire.
Meme un virement de 30 euros tu n'es pas capable de le faire, pas capable de gerer tes affaires qui sont chez moi.
tu ne penses qu'a ta vie sans te dire que peut etre ca me fait chier d'avoir tes affaires et de changer ta tortue.
Apres tout ce que tu m'as fait,moi j'ai ete correct de bout en bout.
La moindre des choses serait que tu le sois aussi et que tu prennes les choses en main en t'occupant de toutes tes affaires...
Puis t'as ete capable de me demander de te laisser 1000 euro pour partir en australie, et apres le foutage de gueule que tu m'y as fait subir, la moindre des choses serait que tu t'arranges enfin pour me rendre mon argent, t'as qu'a faire un pret etudiant comme beaucoup le font.
27 Oct 2009, 15:13
suite a ca 4 mails recus entre hier et aujourd'hui ou elle aurait pu en faire 1 seul
je vais demander a marc antoine de recuperer mes affaires
quant à ton frc, si tu veux que je te le rende de suite, il faut que je fasse un pret etudiant,mais depuis l espagne c est complique non? comment je peux faire. et pas dit que mes parents soient d accord mais bon , si je leur dis que c est pour toi , il ne doit pas y avoir de probleme..
normalement je vais faire recuperer mes affaires avant la fin de la semaine.Lila va surment t appeler pour te demander quand tu es dispo pour qu elle passe.
ton virement de 30 euros la semaine pro. et donc je vais me debrouiller en passant par quelqu un d autres que toi pour faire un pret pour tes tunes.
olivia va te telephoner pour recuperer la tortue
si tu peux jsute lui vider l eau totalement jsute avant qu elle arrive, et lui expliquer comment changer l eau ( lui donner la pompe), quand et comment la nourir, et lui dire qu en hivers des fois elle mange pas, car beosin d hiberner etc
merci
j'ai la haine qui monte en moi en ce moment
27 Oct 2009, 15:15
flashylami,
Parfait!
27 Oct 2009, 15:23
flashylami, ben moi je te félicite pas
à lire ton mail, tu lui donnes encore de l'importance :
1/ en lui répondant et en parlant de ses mails
2/ en lui exprimant tes sentiments de haine, tu lui montre encore une fois que ça ta touché, et la preuve, c'est que ses réponses te filent encore plus la haine
3/ elle est encore chez toi cette putain de tortue??
bref, jpensais que t'avais définitivement tourné la page mais apparemment c'est pas encore le cas
et puis j'ai pas l'impression que tu la hais, mais que tu l'aimes encore (surtout que la limite est tres proche entre les 2)
on dirait qu'en lui répondant, tu attendais autre chose que ses 4 réponses insignifiantes, et c'est justement ce qui t'énerve
je me trompe?
27 Oct 2009, 15:25
flashylami, j'ai eu peur au depart mais tres belle initiative
un mail clair ou elle a du bien comprendre ce que tu attendais d'elle, le neant...
Tout Omlive est fier de toi flashy.
27 Oct 2009, 15:26
ruby, je sais pas ce que j'attendais reellement.
C'est juste que chaque fois que je recois un de ses mails j'ai un pincement au coeur.
Ma raison me disait qu'il fallait que je fasse en sorte qu'elle arrete de m'en envoyer et qu'elle gere ses affaires.
J'ai fait au mieux pour ca mais effectivement je l'aime encore et je m'en veux terriblement pour ca.
Mais la au moins je ne pourrais plus jamais rien savoir d'elle et je n'aurais plus ses affaires.
Le seul lien sera l'argent qu'elle me doit mais ca sera vite réglé aussi.
sinon au rayon comique je vois en ce moment une fille qui est l'ex de l'ex d'alizee juste avant qu'on ne sorte ensemble
Modifié en dernier par
flashylami le 27 Oct 2009, 15:27, modifié 1 fois.
27 Oct 2009, 15:27
jeanfred, moi je suis pas fier de lui, au contraire
le silence est le meilleur des mépris, je vois pas pourquoi il lui écris alors que justement, le fait qu'elle n'ait aucune nouvelle de lui la rendait complètement folle!
27 Oct 2009, 15:28
ruby, ben vu qu'elle ne prenait rien en main pour ses affaires j'ai decide de le faire puis je m'en suis voulu d'etre allé encore fouiner dans son FB.
Donc pour etre sur de ne plus le faire je l'ai prevenu que j'avais la technique pour y aller.
27 Oct 2009, 15:29
flashylami, mais t'es naif flashy!
vu que tu lui a répondu, je te parie ce que tu veux qu'elle te réécrira, histoire de t'avoir encore sous la main
et elle cessera ce petit jeu quand elle sera lassée
regarde quand tu faisais le mort, elle était folle
maintenant que t'as redonner signe de vie, même si c'est pour lui dire qu'elle aille se faire foutre, elle en profitera pour te garder sous le coude et t'envoyer des mails d'explications à deux balles et toussa
bref, elle reviens dans ta vie, et pas de la meilleur des façons
27 Oct 2009, 15:30
ruby, t'es trop dure et stricte.. Il n'a pas fait comprendre non plus qu'il tenait encore a la recupere!
au contraire, il a bien dit une bonne fois pour toute lache moi , je veux t'oublier.
T'es pas gentil avec flashy. je suis sur qu'en plus il fait tout pour resister, mais vu qu'elle passe son tps a le relancer, on peut comprnedre qu'il ait des moments de craquage.
C'est un peu comme la drogue, l'amour, quand tu dois apprendre a t'en passer, ya toujours des rechutes dans les moment de faiblesse. et hier ca devait etre le cas.
27 Oct 2009, 15:31
flashylami, et puis arrête avec ta culpabilité à la con!!!
désolé mais tu m'a énervé sur ce coup là
27 Oct 2009, 15:31
ruby,

vilain.
27 Oct 2009, 15:34
jeanfred, y a qu'en étant dur qu'on y arrive
tu te rends compte que dans son mail il lui avoue qu'il s'est conduit comme une serpillère???
mais merde quoi!
quand elle avait pas de nouvelles, elle était comme dingue et c'est dans cet état là qu'il fallait la laisser
ses affaires? il aurait du les déposer chez ses parents depuis belle lurette déjà!!!
mais je le soupçonne de les avoir garder pour encore rester en contact avec elle
je parie mes couilles qu'elle va le faire chier à lui écrire encore, et tu verras que ça va encore plus lui plomber le moral
faut qu'il avance une bonne fois pour toutes, et pour ça, faut AUCUN contact avec cette conne
jvais aller fumer une clope, ca va me calmer tiens
27 Oct 2009, 15:34
De toute façon, c'est trop tard... Un message neutre avec une demande de remboursement, de debarrassage de tortue et de foutage de paix aurait été mieux, mais le message est passé, et le résultat est le même.
Dans une rupture, c'est important de montrer a l'autre qu'on a bien tourné la page...
27 Oct 2009, 15:36
FabMars, toi, retournes te faire sucer dans le parc
il m'a vraiment énervé son mail à flashy
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.