Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Oct 2009, 16:41
Rocca a écrit:une fille qui dit apres une soirée sympa,
" c'était génial, faudra se refaire ça le plus vite même si il manquait quelque chose ..."
moi je le prends pour une avance, mais peut être a t'elle pu vouloir dire autre chose
ce que tu dis pas c'est que tu 'as invitée a prendre un verre mais qu'il y avait rien dedans vu que c'est trop cher
27 Oct 2009, 16:45
Bien vu...
27 Oct 2009, 17:34
ben au début j'ai pensé aussi que vu son monologue sur msn, elle allait recommencer, mais ses mails sont assez simples et au moins, ils règlent leurs affaires et basta.
bon toute façon, je t'ai déjà tout dit flashy
27 Oct 2009, 17:36
tiens, rev'la l'engin
27 Oct 2009, 17:41
non bets, j'ai pas le droit d'aller sur les terrasses je me fait virer
et sinon je ne peux pas l'emmener dans ma tente car j'ai un colloc a présent , comme ça on peut surveiller mes affaires, la dernière fois on m'a voler mon snicourse
27 Oct 2009, 18:07
ruby a écrit:flashylami, et puis arrête avec ta culpabilité à la con!!!
désolé mais tu m'a énervé sur ce coup là

Tu m'as pas compris je pense
Je m'en suis voulu par rapport a moi de voulor encore savoir des choses sur sa vie pas par rapport a elle
27 Oct 2009, 18:10
flashylami, si si j'ai bien compris
et même si tas fais le con en cherchant à savoir des choses sur sa vie, t'as pas à culpabiliser pour quoi que ce soit par rapport à elle
je comprends pas que tu culpabilise tout court après toutes les crasses qu'elle t'a faite!
27 Oct 2009, 18:10
ruby a écrit:jeanfred, y a qu'en étant dur qu'on y arrive
tu te rends compte que dans son mail il lui avoue qu'il s'est conduit comme une serpillère???
mais merde quoi!
quand elle avait pas de nouvelles, elle était comme dingue et c'est dans cet état là qu'il fallait la laisser
ses affaires? il aurait du les déposer chez ses parents depuis belle lurette déjà!!!
mais je le soupçonne de les avoir garder pour encore rester en contact avec elle
je parie mes couilles qu'elle va le faire chier à lui écrire encore, et tu verras que ça va encore plus lui plomber le moral
faut qu'il avance une bonne fois pour toutes, et pour ça, faut AUCUN contact avec cette conne
jvais aller fumer une clope, ca va me calmer tiens

non mais la je suis carrement pas d'accord
Oui je lui ai avoué que je me suis conduit comme une esrpillere parce que quand j'etais en australie et le jour ou on etait ensemble a nice c'etait le cas.
Je pouvais pas les amener chez ses parents les affaires car ils ne vivent pas a nice mais en haute savoie et de plus c'est a elle de gerer ses merdes pas a moi.
d'ailleurs ca marche puisque demain soir je n'ai plus sa tortue et j'ai bon espoir de vite recuperer mes thunes.
on verra pour les nouveles mais ca m'etonnerait que j'en ai...
27 Oct 2009, 18:13
flashylami, ben quand tu rends la tortue, t'en profites aussi pour refourguer ses affaires
rien t'en empêche non?
si sa copine prend la tortue, elle peux bien prendre ses affaires non?
et si elle veut pas, ben dis lui qu'elle prévienne l'autre conne que dans 1 semaine, tu fous tous dans la bêne à ordure
ok c'est à elle de sé démerder avec ses affaires, mais en les gardant aussi longtemps depuis votre rupture, t'as pas l'impression qu'elle te prend pour un con ou un garde meuble??
et même si c'était le cas que tas été une serpillère, à quoi ça t'avance de le reconnaître et de lui dire???
Modifié en dernier par
ruby le 27 Oct 2009, 18:14, modifié 1 fois.
27 Oct 2009, 18:14
ruby a écrit:jeanfred, oui ce mot me dérange car c'est un aveu de faiblesse
et non, j'ai beaucoup de défauts, mais je me suis jamais rabaissé devant une fille
et ceux qui trouvent que le mail de flashy est parfait, je les trouve aussi naif que lui
on en reparlera quand il viendra nous poster les prochains mails qu'il recevra, et que ca continuera à lui prendre la tête...
ruby j'ai été une serpillere et je le regrette.
J'etais pas moi meme et je veux qu'elle le sache
J'ai ete plus qu'une serpillere, j'ai ete une merde.
Et je vois pas en quoi c'est un aveud e faiblesse de le dire aujourd'hui.
27 Oct 2009, 18:17
flashylami, et à quoi ça t'avance de lui dire?
ben je vais te répondre moi : a rien et pour elle, c'est une sorte de "victoire" au niveau de sa fierté!
faut pas te leurrer flashy, les nanas éprouvent soit une fierté qu'un mec se soit mis carpette devant elle, soit (et c'est encore pire) du mépris pour le mec
c'est ce que tu veux? : qu'elle te prenne pour une lavette et qu'elle te méprise? t'en as déjà pas assez subi avec elle sérieux?
alors t'en a rien à foutre d'être honnête envers elle, comme elle n'en a rien eu à foutre envers toi
alors oui je réitère : ca a servi a rien de lui dire un truc pareil
27 Oct 2009, 18:18
ruby, ca servait pas a grand chose juste qu'apres avoir ete comme ca je voulais juste l'oublier.
Puis t'es d'accord quand meme que je pouvais pas faire le mort infiniment.
Fallait bien regler le probleme des affaires une fois pour toutes et surtout je veux mes 2600 euro.
Je vois pas pourquoi je lui ferai cette fleur.
Comme elle ne prend pas les choses en main je le fais a sa place et ca a marché
27 Oct 2009, 18:26
flashylami, jsuis ok pour l'oseil
ses affaires, t'avais qu'à appeler une de ses copines depuis déjà longtemps pour qu'elle vienne les chercher
mais ton mail aurait du rester strictement sur ces 2 points et t'avait pas à t'étendre sur tes histoires facebook, son mec, etc...
j'espère juste qu'après que t'ai récupéré ton pognon, t'entendras plus parler d'elle
mais j'ai des doutes, je suis persuadé qu'elle te relancera de temps en temps genre 'je veux avoir de tes news" et toussa...
et si ça arrive, tu serais bien con de répondre car elle te cassera sans cesse les couilles
27 Oct 2009, 18:38
C'est le bon topic pour parler de problèmes relationnels avec des amis, tout cela sans connotation sessouelle, ou c'est totalement HS et encore moins intéressant que ce que je dis d'habitude?
27 Oct 2009, 18:39
FabMars, dis toujours, toute façon ça peut pas être pire que ce que tu racontes d'habitude
27 Oct 2009, 19:19
ruby, je lui ai parlé de facebook pour la bonne raison que si elle changeait pas sa question secrete je risquais de reflancher et la au moins j'en aurais plus la possibilité.
J'ai hesité a ne rien dire mais j'avais peur de recraquer un jour.
27 Oct 2009, 19:27
flashylami, sérieux, t'as plus 15 ans bordel!
tu sais pas te contrôler?
soit t'en a plus rien à foutre et basta, tu passes à autre chose, soit t'es encore amoureux d'elle et ça confirme ce que je soupçonne, à savoir que tu attendais une autre réponse à ton mail et que malgré toi (car tu le fais surement inconsciemment) tu veux garder un contact avec elle
même si ce contact est de vous foutre sur la gueule par mails interposés
27 Oct 2009, 19:32
ruby, je la deteste autant que je l'aime enfin je crois.
Je veux en avoir plus rien a foutre mais ca ne se fait pas d'un claquement de doigts.
D'ici peu de temps je n'aurais plus ses affaires ni de lien avec elle.
J'ai beaucoup pris sur moi depuis un mois et demi et je trouve que j'ai plutot bien géré.
27 Oct 2009, 19:35
flashylami, oui tu l'as bien géré jusque là, c'est vrai
mais le mail que tu lui as envoyé et ses réponses sont en train de te redéglinguer la tête
pour preuve : t'es revenu ici nous en parler
c'est pour ça que je compte sur toi pour qu'après que tu te sois débarassé de ses affaires, même si elle t'ecris pour style reprendre des news, tu NE REPONDES PAS, RIEN, NADA
jte le dis pour toi flashy, parce que sinon, tu vas jamais arriver à te la sortir de la tête et à avancer, surtout avec une autre fille