Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

02 Nov 2009, 15:02

Non mais c'est bon, ils ne me stalkent pas non plus, hein?

Sinon, vous pensez quoi d'une fille qui refuse d'avoir des rapports protégés tant que son partenaire ne fait pas de tes HIV? Je pense serieusement l'envoyer chier...

02 Nov 2009, 15:04

FabMars a écrit:Je pense serieusement l'envoyer chier...

si tu comptes pratiquer la sodomie c'est préférable

02 Nov 2009, 15:11

FabMars a écrit:Non mais c'est bon, ils ne me stalkent pas non plus, hein?

Sinon, vous pensez quoi d'une fille qui refuse d'avoir des rapports protégés tant que son partenaire ne fait pas de tes HIV? Je pense serieusement l'envoyer chier...

ben disons qu'elle prefere prendre ses précautions au cas où y a un souci avec la capote quoi :|
donc ca peux se comprendre, surtout que les jap sont plutot parano question santé et hygiène

02 Nov 2009, 15:15

ruby, +1. Les accidents de capote, ça existe. Il s'agit d'une attitude très prudente.

02 Nov 2009, 15:20

FabMars a écrit:Non mais c'est bon, ils ne me stalkent pas non plus, hein?

Si t'es clean, pourquoi ça te gêne ?

02 Nov 2009, 15:23

Flys, dans le contexte, j'imagine que Fabmars voulait dire "refuse tout rapport, même protégé". Il serait curieux qu'elle propose de baiser comme des sauvages en attendant les résultats du test...

02 Nov 2009, 15:29

fourcroy, mais ne serait pas contre une petite gaterie :-^

02 Nov 2009, 16:37

Je ne le ferai pas..... Ça a un peu cassé l'ambiance quand elle a mis le sujet sur le tapis. Mais je ne transigerai pas. Elle me donne une réponse demain.

Putain, je les attire!

02 Nov 2009, 17:03

FabMars, ben t'es bien bête :wink:

02 Nov 2009, 17:21

FabMars, il est où le problème ? Tu prends ça pour un manque de confiance de sa part ?

02 Nov 2009, 17:56

tout ca c'est culturel
sinon bande de chacals, toutes les meres ne sont pas des MIFLS de 45 ans a tomber par terre. Ma "belle-mere" est deja assez cool et pas trop chiante, ca me suffit largement. Le truc c'est que commes ils vivent a l'etranger ils sont la (enfin la ELLE est la) que quelques jours dans l'annee donc rien a dire.... ca fait chier...
mais bon n'ecoutant que mon gentlemanisme, je vais une petite surprise demain soir, dire qu'on va boire un verre parce que le boulot m'aura casse les c... et inviter 2 3 de nos meilleurs amis.
Truc simple sans chichis mais bon, yavait pas trop le choix.

Pour la grosse declaration soiree lover au resto, ben on attendra.

revenant a FabMars: je sais pas comment je reagirais si mon pere savait qui m'a suce quand comment etc...... et ma mere par extension! Ce truc est quand meme un des moments cultes du forum

03 Nov 2009, 02:05

la rchouuuuuuuuuuum

03 Nov 2009, 11:03

Voilà je vois une fille en ce moment dont ...... disons je ne suis pas amoureux
bref, souvenez vous de l'histoire de la fille de 30 ans qui avait un mec blabla bn normal elle est avec lui basta, j'avais aussi parlé que du coup j'avais loupé le coup avec une fille qui me plaisait mais que j'avais trop attendu et qu'elles'était mise avec qqn

voilà la semaine dernière( ou y a deux semines) j'ai croisé cette fille en soirée , on a dansé ensemble ( sur un bar aussi) on a bu du champagne on discuté c'etait plutot sympa... puis elle me disait qu'elle était avec des amis blabla mais est resté quand meme un bon moment avec moi.... puis à la sortie de la boite je vais la voir lui demander si elle sort, ( c'était 3h je voulais savoir si elle continuait la soirée) et la un mec arrive et me dit devant elle " ce soir c'est moi qui la baise" ... c'était son copain .. bref gros blanc auprès d'elle genée, moi qui rigole un peu tellement je suis surpis par cette classe... puis je sors une petite vanne sympa qui fait rire tout le mond dont le mec et je me casse en souhaitant bonne soirée etc

plus tard elle m'envoie un texto, ( dans la nuit ) en me disant qu'elle s'excuse qu'il est pas fin et qu'en meme temps c'est pas vraiment sériux .... biz a bientot

puis sur FB elle me saute dessus car elle a vu que mon pseudo fb etait ( excellente fin de oirée) et me demande ce qui s'est passé, en fait je n'ai rien dit mais c'était la rencontre avec la fille que je "vois" en ce moment... bref elle s'excuse a nouveau insite sur le fait que leur relation c'est de l'a peu près .... je lui dis qu'elle etait magique en dansant etc elle me ressort des expressions que j'ai sorti sur une fille ( en gros qu'elle lit ce que je fais sur fb) machin machin

bon c'est supêr cul cul au taquet ce que je raconte, mais pour la première fois je crois que j'aimerais me poser avec un fille..... et donc pensez vous que sur ce que je dis je dois tenter de lacher la fille avec laquelle je "suis" pour elle ou c'est juste de la politesse

03 Nov 2009, 11:54

celle que tu veux est prise non?? si c'est le cas, tu te compliques grave la vie.. :wink:

03 Nov 2009, 11:55

jeanfred, celle que je veux est prise mais me dit qu'elle s'en fou de son mec que c'st pas sérieux elle insiste dessus et quand je lui demande avec qui elle vient au lieu de me dire son coapin elle me dit des copains etc...

03 Nov 2009, 11:57

Rocca, c'est typiquement le genre de fille qu'il te faut pour commencer une relation sérieuse :lol:

03 Nov 2009, 11:58

dlb1664, non mais attends je précise qu'en début d'été elle a quitté son mec avec qui elle était depuis 6 ans

03 Nov 2009, 12:08

et tu sens qu'il y a une possibilite ou bien elle t'apprecie bien en tant que pote?
t'as essaye qq manoeuvres? :lol:

03 Nov 2009, 12:12

ben très peu en fait, a part danser avec elle le fait qu'elle lise tout ce que je fais sur fb :) on etait assez proche a la soirée je lui caréssais le dos et elle posait sa min sur mon flan.... ( ouais je vois le détournement arriver) elle a deja dis a une amie qu'elle mappréciait bien mais c'était y'a un petit moment .... et on va faire une mission ensemble sur 3 jours a Pau ....

03 Nov 2009, 12:23

Rocca, alors pendant ces 3 jours la, tu vas etre seul avec, c'est là qu'il faudra attaquer et faire en sorte de la detourner..

Pour cela, je te conseille vivement de te renseigner sur les sorties nocturnes possible sur pau...Un petit pub ou meme une petite boite, et hop.. a l'attaque.
Répondre