par Rocca » 03 Nov 2009, 11:03
Voilà je vois une fille en ce moment dont ...... disons je ne suis pas amoureux
bref, souvenez vous de l'histoire de la fille de 30 ans qui avait un mec blabla bn normal elle est avec lui basta, j'avais aussi parlé que du coup j'avais loupé le coup avec une fille qui me plaisait mais que j'avais trop attendu et qu'elles'était mise avec qqn
voilà la semaine dernière( ou y a deux semines) j'ai croisé cette fille en soirée , on a dansé ensemble ( sur un bar aussi) on a bu du champagne on discuté c'etait plutot sympa... puis elle me disait qu'elle était avec des amis blabla mais est resté quand meme un bon moment avec moi.... puis à la sortie de la boite je vais la voir lui demander si elle sort, ( c'était 3h je voulais savoir si elle continuait la soirée) et la un mec arrive et me dit devant elle " ce soir c'est moi qui la baise" ... c'était son copain .. bref gros blanc auprès d'elle genée, moi qui rigole un peu tellement je suis surpis par cette classe... puis je sors une petite vanne sympa qui fait rire tout le mond dont le mec et je me casse en souhaitant bonne soirée etc
plus tard elle m'envoie un texto, ( dans la nuit ) en me disant qu'elle s'excuse qu'il est pas fin et qu'en meme temps c'est pas vraiment sériux .... biz a bientot
puis sur FB elle me saute dessus car elle a vu que mon pseudo fb etait ( excellente fin de oirée) et me demande ce qui s'est passé, en fait je n'ai rien dit mais c'était la rencontre avec la fille que je "vois" en ce moment... bref elle s'excuse a nouveau insite sur le fait que leur relation c'est de l'a peu près .... je lui dis qu'elle etait magique en dansant etc elle me ressort des expressions que j'ai sorti sur une fille ( en gros qu'elle lit ce que je fais sur fb) machin machin
bon c'est supêr cul cul au taquet ce que je raconte, mais pour la première fois je crois que j'aimerais me poser avec un fille..... et donc pensez vous que sur ce que je dis je dois tenter de lacher la fille avec laquelle je "suis" pour elle ou c'est juste de la politesse