Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

05 Nov 2009, 17:57

gd u r finally aware tht u hav possibility of positive.in case of positive,u must start treatment asap.no matter how long u wait,things wont get any better n u just keep bing scared.face the truth.gd nt

Cette meuf est tarée :shock: . Je me tire loin d'elle!!!

05 Nov 2009, 18:01

FabMars, en même temps elle a raison. Quelqu'un qui veut pas faire un test c'est louche

05 Nov 2009, 18:11

FabMars a écrit:gd u r finally aware tht u hav possibility of positive.in case of positive,u must start treatment asap.no matter how long u wait,things wont get any better n u just keep bing scared.face the truth.gd nt

Cette meuf est tarée :shock: . Je me tire loin d'elle!!!

C'est clair, elle écrit des choses incompréhensible :shock:

05 Nov 2009, 18:13

Sinon, aujourd'hui en cours, je remarque une charmante japonaise. Je m'arrange pour attirer l'attention et la fait rigoler en disant que le cours d'avant était tellement a chier que j'envisageais de mourir. C'était plus drôle avec les mimiques toussa.
Alors, elle me demande si elle peut s'asseoir a coté de moi. J'accepte, tout content. Pendant le cours, je l'impressionne en parlant de Stalin, Trotsky, la guerre de Coree etc. Tout en tapant la discutte.

A la fin du cours, elle me propose d'aller au Restau. J'accepte encore. Sur le chemin, on discute bien. Elle est de très bonne compagnie. Dans le restau, on continue de parler d'histoire, d'eco, de politique... C'est enrichissant et je me fais plaisir. Le tout en combinant le Japonais et l'anglais.
Puis, pour éviter de passer pour un fourcroy, un puis de sciences asexué, je lance la conversation sur les boites, les bars etc. Parce que je suis un clubber moi :lol:

Elle m'apprend qu'elle a rompu avec son copain américain (qui vit chez elle et sa famille les voit bien se marier) parce qu'elle l'a trompé en embrassant un australien en boite. Je la rassure, c'est pas grave, vous allez vous remettre ensembles. Peut être plus tard qu'elle me dit... Je veux m'amuser.

On a parlé pendant 4 heures au restau, très bon moment un peu gâché par le message de l'autre folle. J'ai quand même réussi a lui faire dire qu'elle me trouvait beau, qu'elle aimait mon parfum et que j'avais réussi a la séduire.
Elle m'a ensuite demandé mon numéro a la gare, on s'est fait la bise et on veut se revoir très vite.....

Ça sent bon, non? :cretin:

05 Nov 2009, 18:14

Jester, c'est un dialecte proche de l'anglais.

05 Nov 2009, 18:17

Travis Bickle, Non mais j'ai 20 ans, j'ai pas non plus sauté la terre entière et je suis prudent... Elle me fout la trouille cette meuf. Je touche du bois pour conjurer le sort.

05 Nov 2009, 18:22

FabMars a écrit:Travis Bickle, Non mais j'ai 20 ans, j'ai pas non plus sauté la terre entière et je suis prudent... Elle me fout la trouille cette meuf. Je touche du bois pour conjurer le sort.

si t'as rien à craindre fais le...

ne pas vouloir le faire parce qu'on estime qu'on est clean, c'est stupide.ou alors tu flippes un peu...

05 Nov 2009, 18:26

Travis Bickle, bien sur que je flippe surtout quand quelqu'un me parle de me faire traiter toussa. Tu as toujours peur avec ça, pas la peine d'en rajouter...

05 Nov 2009, 18:36

FabMars a écrit:Travis Bickle, bien sur que je flippe surtout quand quelqu'un me parle de me faire traiter toussa. Tu as toujours peur avec ça, pas la peine d'en rajouter...

donc tu comprends qu'elle flippe...

tu y coupera mec , faut que tu y passe, avec elle ou une autre :wink:

05 Nov 2009, 19:01

FabMars, non mais ce que je comprends pas trop, c'est que tu disais dernièrement que savoir que tu es séropositif ruinerait ta vie. Je le conçois parfaitement, mais dans ce cas là ne vaut il pas mieux le savoir le plus rapidement possible pour te soigner plutôt que de crever d'un rhume dans 10 ans en ayant potentiellement contaminer d'autres personnes ?
Ok ça fait flipper, mais au moins tu es fixé et si tu es clean il y a pas de souci. Comme le dit Travis tu y passeras un jour ou l'autre, à mon avis le plus tôt est le mieux.

05 Nov 2009, 19:07

FabMars a écrit:Travis Bickle, bien sur que je flippe surtout quand quelqu'un me parle de me faire traiter toussa. Tu as toujours peur avec ça, pas la peine d'en rajouter...

Tu mérites des coups de pieds au cul, tu vas allez faire ce putain de test, et en plus il y a plein d'hépatites dans les pays asiatiques, et sans compté la syphilis.

05 Nov 2009, 19:19

Bibpanda, ben quand il reviendra avec une bite en choux fleur et que les seules nanas qu'il pourra se taper seront des autres malades de l'hosto, peut être qu'il comprendra....

05 Nov 2009, 19:21

Quand son foie sera détruit aussi....

05 Nov 2009, 19:34

Bibpanda, et qu'il aura plein de plaques rouges et puruleuses sur tout le corps :mrgreen:

05 Nov 2009, 19:48

FabMars a écrit:Ca sent bon, non ?

A part la faute à "puits" et celle à "ensemble", et si le narcissisme du post est du second degré, effectivement, ça sent bon.

Sinon, concernant ta maladie : tu as déjà les premiers symptômes ou pas encore ?

05 Nov 2009, 19:59

Mais putain, vous m'emmerdez!! Entre l'autre qui est a deux doigts de me présenter un docteur pour une triterapie et vous qui vous moquez, je vais faire une crise d'angoisse.

Non mais c'est pas comme si je niquais tout ce qui bougeait non plus, hein?? Et puis, je ne connais pas les démarches au Japon... En tout cas, la Sakiko m'emmerde et c'est une connasse de mettre ça sur le tapis alors qu'on vient de se rencontrer.
Bonjour Josianne, va te faire dépister...

05 Nov 2009, 20:13

Je précise que si je réagis comme ça, c'est parce que j'ai une amie qui m'a appris qu'elle a un cancer de l'uterus...
C'est le moment pour me faire peur, tiens...

05 Nov 2009, 20:18

J'espère que ton père va aussi s'occuper de ton cas quand il va venir te voir au japon, y a des fessées qui se perdent. redaface2

05 Nov 2009, 20:19

FabMars, tu sais, même si on est dans un monde virtuel, je pense que ça ne ferait sourire personne ici d'apprendre que tu es malade, si c'était le cas. On t'emmerde non pas pour nous moquer, mais pour que tu prennes ton courage à deux mains et que tu ailles faire ce fucking test, merde.

La probabilité que tu sois malade est extrêmement faible ; ce n'est pas une raison pour l'ignorer. Tu te sentiras mieux après. Quant aux formalités, j'imagine qu'il y en a une très simple, si c'est comme en France : il suffit d'aller donner son sang. Tu as un test automatique et en plus, tu sers à quelque chose.

05 Nov 2009, 20:21

Il a pas été transfusé avant le sang contaminé lui, il peut y avoir plein de bombes ambulantes en france, et il ne faut pas prendre le vih à la légère.
Répondre