Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

23 Nov 2009, 23:51

Rocca, files nous son numero, on va s'occuper d'elle pour toi :hehe:

23 Nov 2009, 23:51

mais non j'idealise pas, franchement pas du tout le seul truc que jaimerais savoir c'est comment différenciez le cinéma plan cul du cinéma baise

et je l'ai dis mais peut etre pas sur omlive

cette fille me connait elle sait mon coté " je vais a droite a gauche " et elle ma dit si tu veux un copine un jour, montre lui que ce n'est qu'elle qui t'interesse sinon elle te fera jamais confiance

et son amie( celle qui expose) m'a dit qu' a Pau j'avai tout fait sauf montrer qu'ellem'interessait... et pourtant j y ai cru

je suis un vrai handicapé moi c'est pour ça

donc je vais y'aller j'ai deja prévu deux trois trucs avec elle cette semaine mais va falloir que je fasse trop gaffe

24 Nov 2009, 00:09

je vais demander à dédé de Rocca comment il appréhenderais ce rendez vous au Cinéma :hehe:

24 Nov 2009, 00:22

Rocca, entre boulets vous allez surement vous aider tiens :mrgreen:

24 Nov 2009, 00:28

Que devient Dédé d'ailleurs?

24 Nov 2009, 00:33

Koenigs56, il est au cinéma avec la meuf que rocca veut se taper redaface2

24 Nov 2009, 00:39

j'espère qu'il y'aura pas trp de meufs au ciné , un truc avec 8 personnes et que des vieux ca serait parfait [-o<

24 Nov 2009, 01:07

Rocca a écrit: un truc avec 8 personnes et que des vieux ca serait parfait [-o<

même plus besoin de détourner avce rocca :(

24 Nov 2009, 09:19

Rocca a écrit:j'espère qu'il y'aura pas trp de meufs au ciné , un truc avec 8 personnes et que des vieux ca serait parfait [-o<

comme ça à défaut de te faire la nana, tu vas pécho une vieille :cretin:

24 Nov 2009, 09:23

ruby, non un vieux, je crois que rocca aime ca.

24 Nov 2009, 09:49

connard4ever :ptdr:

nan je disais ça pour être sur de pas regarder à gauche à droite comme la dernière fois

24 Nov 2009, 09:55

Rocca, Je sais pas toi, mais moi je ne vais pas au cinéma ou a des vernissages avec mon plan cul. Donc, si elle veut faire tous ca avec toi, c'est soit qu'elle te considere comme un futur potentiel... soit comme un pote.

24 Nov 2009, 10:01

marseillais du 30, ca peut etre sympa et excitant de se taper un plan cul au cinéma :hehe:

24 Nov 2009, 10:09

Bah on verra bien , mais si elle vient avec une copine ou quoi ( ... :hehe: ) je rentre m^me pas dans la salle .... elle veut même que j'aille choisir un sapin de Noêl ave elle :shock:

je crois que j dois coucher avec une autre fille pour la rendre jalouse et voir ce qu'elle attend 8) ....

24 Nov 2009, 10:16

Rocca, et si t'essayais plutot de tenter quelque chose avec elle avant d'essayer de la rendre jalouse???
serieux, où tu le fais expres, ou alors il te manque une case parce que là, j'arrive plus du tout à te comprendre
elle te plait? alors jette toi à l'eau bordel!!
parce que je vois vraiment pas l'intérêt d'essayer de rendre jalouse une fille avec qui tu n'as même pas tenté de lui faire comprendre qu'elle t'intéressait :nawak:

24 Nov 2009, 10:18

ruby, en fait je fais exprès biensur.... mais plus ça devient "clair" plus je doute d'avoir envie :?

bref on verra 8)

24 Nov 2009, 10:23

Rocca, ben si t'en a pas envie, passe à autre chose au lieu de te prendre la tête comme ça et te demander si tu dois aller acheter un sapin de noel avec elle :cretin:

24 Nov 2009, 10:25

ruby, oh Mr Cube reste tranquil ok ? :evil: .... on verra j'ai dit tant pis, je suis pas à un coup de pute près, j'y vais et on verra .... j'espère juste qu'avoir une copine ça veut pas dire coucher qu'avec elle :? :cretin:

24 Nov 2009, 10:29

Rocca a écrit:ruby, oh Mr Cube reste tranquil ok ? :evil: .... on verra j'ai dit tant pis, je suis pas à un coup de pute près, j'y vais et on verra .... j'espère juste qu'avoir une copine ça veut pas dire coucher qu'avec elle :? :cretin:

euh, ca te donne pas le droit de coucher avec ses copines ou sa soeur :mrgreen:

24 Nov 2009, 10:31

ruby, sa soeur ça craint ? :? car elle est ps mal aussi :oops:
Répondre