Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Nov 2009, 22:36
Je connais une petite auberge,
http://www.labergeriedesarpoil.com/.
Pour pas trop chère, un cadre une ballade, un gîte un week end à 4 heures de paris.La classe, un feu de cheminée, la pampa et un week end caliente dans le trou du cul du monde.
Sinon plus classe, plus haut standing,
http://www.oursdesroches.com/menu.html#/2, avec un chalet dans le parc des volcans d'auvergne c'est la bonne saison.
sur le ton de la blague quoi ... rhoooo
Cette nana, je sui sorti avec en mars dernier. Et elle est bloquée comme une huitre avec moi et elle me passe rien. Je peux pas trop boire avec elle (c'est une horreur), je peux pas faire de bonnes blagues bien lourdes, rien.

le tacle à la gorge
22 Nov 2009, 22:37
Pour pas trop chère, un cadre une ballade, un gîte un week end à 4 heures de paris.La classe, un feu de cheminée, la grosse chatte à ta mamie dans la pampa et un week end caliente dans le trou du cul du monde.
22 Nov 2009, 22:37
etienne, bah qu'est ce que tu t'emmerdes avec cette nana si tu peux pas être un minimum toi-même ?
22 Nov 2009, 22:38
StL a écrit:etienne, bah qu'est ce que tu t'emmerdes avec cette nana si tu peux pas être un minimum toi-même ?
Bah je la revois depuis qq temps. Et elle est tout de même hyper mimi quoi. Bcp de classe et de charme. Elle me résiste un peu et du coup, je la drague comme un fou.
22 Nov 2009, 22:43
etienne, t'as la meme maladie que moi quand tu auras couché avec elle t'en vudra plus
22 Nov 2009, 22:44
Rocca a écrit:etienne, t'as la meme maladie que moi quand tu auras couché avec elle t'en vudra plus
sAUF que j'ai pas bsoin de coucher. Si je sens que la nana est ok, bah je fuis.
22 Nov 2009, 22:45
etienne, C'est ce que je disais, allumeuse.
22 Nov 2009, 22:45
etienne, c'est ce que tu disais l'autre fois, tu vas la draguer jusqu'à ce qu'elle soit séduite.
non mais si tu peux pas faire de blague ni rien, je vois pas l'intérêt, même si elle est mignonne...
et oui, le bécot... no comment
22 Nov 2009, 22:47
iso, tu te rends pas compte. Le fait qu'une nana soit séduite, peut etre plusse jouissif qu'une relation sexuelle.
22 Nov 2009, 22:49
etienne, je veux bien comprendre, mais pourquoi, pour une fois, tu pousserais pas la relation plus loin?
bon, c'est clair qu'avec elle vous allez droit ds le mur mais bon.
t'as vu le resto que je t'ai proposé?
22 Nov 2009, 22:51
GROSSE ALLUMEUSE même !
22 Nov 2009, 22:53
iso, yes j'ai vu le resto, merci. Je vais voir ce que je vais proposer.
22 Nov 2009, 22:55
etienne a écrit:Rocca a écrit:etienne, t'as la meme maladie que moi quand tu auras couché avec elle t'en vudra plus
sAUF que j'ai pas bsoin de coucher. Si je sens que la nana est ok, bah je fuis.
Pucô.
22 Nov 2009, 23:25
vous etes graves les bars.
ok c'est flatteur quand on arrive a voir qu'on plait et qu'on a un bon potentiel de seduction.
Mais chercher que ca, c'est tres space, pour pas dire plus....
22 Nov 2009, 23:29
c'est pas qu'on cherche que ça ... enfin si un jour malgré tout lafille nous plait encore c'est que c'est la bonne

mais j'avoue que moi ça me turlupine la... et je crois que c'est ce qui e fait peur avec la fille dont je parle
22 Nov 2009, 23:34
Genre comme si ça venait comme un déclic de savoir si c'est "la bonne" ou non. Selon moi y'a pas de "c'est la personne pour ma vie nia nia nia" mais c'est plutôt ce qu'on fait de la relation qui fait que c'est une personne avec qui on restera ou non. Tout n'arrive pas en claquant des doigts.
FEIGNANTS et ALLUMEURS que vous êtes
22 Nov 2009, 23:48
mouais... rocca, des qu'y a un risque de "s'engager" ou de se lancer dans quelque chose qui a un sens, se fait pipi dessus.
Et etienne, a mon avis, cherche perpetuellement a se rassurer en seduisant encore plus de jolies filles.
Les gars, commencez par vous en rendre compte

apres ca devrait aller mieux deja
22 Nov 2009, 23:55
kenny, non moi ce que je me dis c'est que si elle qui me plait a partir du moment ou je concrétise je m'y interesse plus ça craint
et je séduis aussi des boudins