ruby, defois j'interpetais ce qu'elle disait ou qu'elel faisait comme si c'était le cas, mais ça n'a jamais été clair
a part si
un moment elle me fait t'es un mec gentil .... alors je me fou d'elle je lui dis super le compliment puis plus tard dans la conversation elle me donen sa définition, et elle me dit qu'elle aime les mecs gentils et qu'elle a besoin d'un copainqui soit gentil, et que c'est pour ca que quand elle me dit ça , je dois prendre ca comme un compliment,
mais meme je sais pas pfffffffffff, je comprends pas les filles de toute facon, a part quand il faut baiser, je comprends rien a leur langue leurs codes etc.... c'est super compliqué et la j'essaie de me prendre la tête pôur une meuf quoi pffffffff et c'est bien ridicule
c'est zappé, d'ailleurs je suis entrain d'essayer de revoir une ancienne cop de boulot, pour zapper cette histoire...car comme me disait superolive, je me prends trop la tete comme une fille, et c'est pas moi ça
au diable les filles qui me prennent la tete, j'ai autre chose a me faire prendre