Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

03 Jan 2010, 11:56

c'est déjà bizarre qu'elle mette un sterilet à son âge (en général, c'est quand tu as eu un, ou des enfants et que tu veux être tranquille après) mais bon, ça ya une raison tout bête qui peut l'expliquer, mais qu'il tombe, alors celle là, je l'avais encore jamais entendue. Normalement, c'est pas fait pour tomber n'importe quand, ça tient en place ces bêtes là, ou alors son Gynéco est nul à chier.

Enfin en tout cas, vous avez eu le bon réflexe, la pilule du lendemain prise à temps, normalement ya pas de risque, et puis comme tu l'as si bien déduit à la fin, Durex est votre ami.

03 Jan 2010, 12:00

birof a écrit:(qui a un stérilé?? Pkoi elle prends pas tout simplement la pillule???)

Un paquet ont un stérilet, et plein d'autres ne peuvent ou ne veulent pas prendre la pilule qui agit tout de même sur les hormones. :wink:

03 Jan 2010, 12:41

le stérilet est bien moins nocif

03 Jan 2010, 13:40

Enfin sinon d'un point de vu baise c'est toujours top :D

03 Jan 2010, 14:01

Dédé de Rocca a écrit:Bon je viens raconter ma nouvelle vie dans ce magnifique topic.

J'ai vu une nana y a 3 semaines, elle n'était pas bien farouche.Elle me ramène chez elle, me fait une trés bonne pipe et depuis je ne l'avais plus revu.

Oui je reprise qu'elle ne m'a fait qu'une pipe car pendant 3 mois j'ai l'interdiction de baiser.

Bon, et aujourd'hui elle me dit de passer chez elle.

J'en reviens à peine.....j'aurai du rester chez moi.

On discute, patati, et on commence à se frotter, excellente pipe, et là j'en peux plus, jlui dis que je m'en fous du chirurgien et que j'ai envie d'elle.

Elle me dit ok, et me demande de lui prendre le cul :shock:

Un peu surpris, et j'avoue n'avoir testé qu'une fois dans ma vie avant ce soir.

Donc je commence à rentrer, assez facilement donc elle devait avoir un paquet d'heures de routes la coquine.

Je lime pendant 5 min', trop bon, et là hop d'un coup elle me demande d'arreter.

Je me retire et là .... :homer:

Sur le bout de la capote, de la merde liquide.....

Elle m'arrache la capote et part la balancer cette conne!

Du coup j'ai pas vu si la capote avait craqué ou pas....et depuis je panique un peu en me disant que j'ai trés bien pu choper.....une merde(le cas de le dire).

Bordel, je peux rebaiser et il m'arrive ca......bon faudrait pas avoir de chance de chopper un truc en baisant une fois, mais ca peut arriver.

Me reste plus qu'à prier.

Ca vous est arrivé des trucs comme ca? la nana m'a dit que c'est parce que j'ai été trop profond.

Putain :beurk:

Pour le liquide, elle devait surement avoir une gastro :mrgreen:

03 Jan 2010, 14:12

C'est vraiment répugnant on dirait une pratique animale :beurk: :beurk:

03 Jan 2010, 14:20

:beurk:

03 Jan 2010, 14:36

c'est pas pour rien qu'on appelle ça casser la boite à caca redaface2

03 Jan 2010, 14:48

Ouais j'avoue, j'étais pas chaud pour faire ca, mais elle voulait.

Je confirme, après coup, c'est un peu répugnant.

Meme si j'ai été étonné des sensations, on est bien à l'intérieur(mais on ne m'y reprendra plus).

03 Jan 2010, 15:20

c'est pas du tout une question de profondeur ça arrive, il fallait peut être qu'elle prenne ses precautions

03 Jan 2010, 16:10

Zobi1 a écrit:Dans le genre con j'ai fais fort ya 2h : avec la meuf que je vois régulièrement bon on met plus de capotes, on se fait confiance blablabla OUI C'EST MAL je sais. Bref, ya 1 semaine son stérilet est tombé et la tout a l'heure dans le feu de l'action bon bah ce qui devait arriver arriva, je lui ai balancé la purée a l'intérieur, autant vous dire que je bad carrément pour elle comme pour moi. Bon tout a l'heure on va aller prendre la pillule du lendemain mais bon...j'suis vraiment pas tranquille d'autant que selon ses dires elle est en pleine période d'ovulation...ya des chances pour que le cacheton ne fasse pas effet? Putain mais merde quoi !!!! Enfin bon on en a deduit tout les 2 que jusqu'à nouvel ordre, durex continuerait a se joindre a nous lors de nos ébats...fais chier!

ton pote à un prénom zarb :cretin:

03 Jan 2010, 16:12

Dédé de Rocca a écrit:Rocca et le caca, une grande histoire d'amour, va en parler à larusso....

Dédé de Rocca a écrit:
Je me retire et là .... :homer:

Sur le bout de la capote, de la merde liquide.....

Elle m'arrache la capote et part la balancer cette conne!

en effet :cretin:

03 Jan 2010, 16:25

Rocca a écrit:c'est pas du tout une question de profondeur ça arrive, il fallait peut être qu'elle prenne ses precautions

C'est arrivé à une de tes ex'? quelles précautions??

03 Jan 2010, 16:33

qu'elle fasse un gros caca avant 8)

03 Jan 2010, 16:50

Non mais en fait si tu vas trop profond, ca provoque un caca, d'après ce qu'elle m'a dit.

Enfin, je m'en souviendrais.

03 Jan 2010, 16:55

au moins , la prochaine fois tu sauras quoi te faire faire quand t'es constipé :cretin:

03 Jan 2010, 17:27

:ptdr:

03 Jan 2010, 18:30

superolive a écrit:au moins , la prochaine fois tu sauras quoi te faire faire quand t'es constipé :cretin:

Ah non, trop gore.

Déja quand je m'enfile un suppo', j'ai mal.

Je me demande comment elles peuvent apprécier.

03 Jan 2010, 18:42

Dédé de Rocca a écrit:
superolive a écrit:au moins , la prochaine fois tu sauras quoi te faire faire quand t'es constipé :cretin:

Ah non, trop gore.

Déja quand je m'enfile un suppo', j'ai mal.

Je me demande comment elles peuvent apprécier.

peut etre que t'es aussi membré qu'un suppo :cretin: :-k

03 Jan 2010, 18:48

Dédé de Rocca, non pas a une de mes " plan cul" mais je connais quelqun a qui s'est arrivé ( non pas moi ) et en général tu t'arrange pour que le pot soit vide quoi
Répondre