Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
birof a écrit:(qui a un stérilé?? Pkoi elle prends pas tout simplement la pillule???)
Dédé de Rocca a écrit:Bon je viens raconter ma nouvelle vie dans ce magnifique topic.
J'ai vu une nana y a 3 semaines, elle n'était pas bien farouche.Elle me ramène chez elle, me fait une trés bonne pipe et depuis je ne l'avais plus revu.
Oui je reprise qu'elle ne m'a fait qu'une pipe car pendant 3 mois j'ai l'interdiction de baiser.
Bon, et aujourd'hui elle me dit de passer chez elle.
J'en reviens à peine.....j'aurai du rester chez moi.
On discute, patati, et on commence à se frotter, excellente pipe, et là j'en peux plus, jlui dis que je m'en fous du chirurgien et que j'ai envie d'elle.
Elle me dit ok, et me demande de lui prendre le cul![]()
Un peu surpris, et j'avoue n'avoir testé qu'une fois dans ma vie avant ce soir.
Donc je commence à rentrer, assez facilement donc elle devait avoir un paquet d'heures de routes la coquine.
Je lime pendant 5 min', trop bon, et là hop d'un coup elle me demande d'arreter.
Je me retire et là ....![]()
Sur le bout de la capote, de la merde liquide.....
Elle m'arrache la capote et part la balancer cette conne!
Du coup j'ai pas vu si la capote avait craqué ou pas....et depuis je panique un peu en me disant que j'ai trés bien pu choper.....une merde(le cas de le dire).
Bordel, je peux rebaiser et il m'arrive ca......bon faudrait pas avoir de chance de chopper un truc en baisant une fois, mais ca peut arriver.
Me reste plus qu'à prier.
Ca vous est arrivé des trucs comme ca? la nana m'a dit que c'est parce que j'ai été trop profond.
Putain
Zobi1 a écrit:Dans le genre con j'ai fais fort ya 2h : avec la meuf que je vois régulièrement bon on met plus de capotes, on se fait confiance blablabla OUI C'EST MAL je sais. Bref, ya 1 semaine son stérilet est tombé et la tout a l'heure dans le feu de l'action bon bah ce qui devait arriver arriva, je lui ai balancé la purée a l'intérieur, autant vous dire que je bad carrément pour elle comme pour moi. Bon tout a l'heure on va aller prendre la pillule du lendemain mais bon...j'suis vraiment pas tranquille d'autant que selon ses dires elle est en pleine période d'ovulation...ya des chances pour que le cacheton ne fasse pas effet? Putain mais merde quoi !!!! Enfin bon on en a deduit tout les 2 que jusqu'à nouvel ordre, durex continuerait a se joindre a nous lors de nos ébats...fais chier!
Dédé de Rocca a écrit:Rocca et le caca, une grande histoire d'amour, va en parler à larusso....
Dédé de Rocca a écrit:
Je me retire et là ....![]()
Sur le bout de la capote, de la merde liquide.....
Elle m'arrache la capote et part la balancer cette conne!
Rocca a écrit:c'est pas du tout une question de profondeur ça arrive, il fallait peut être qu'elle prenne ses precautions
superolive a écrit:au moins , la prochaine fois tu sauras quoi te faire faire quand t'es constipé
Dédé de Rocca a écrit:superolive a écrit:au moins , la prochaine fois tu sauras quoi te faire faire quand t'es constipé
Ah non, trop gore.
Déja quand je m'enfile un suppo', j'ai mal.
Je me demande comment elles peuvent apprécier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités