Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Jan 2010, 15:56
il est encore amoureux, c'est clair et net
il a jamias voulu de cette separation, comment ne plus aimer ensuite....
En se trouvant qq'1 de bien avec qui se poser, et qui lui permettra de prendre conscience, que son ex n'etait pas si bien que ca et qu'il merite bien mieux...
Flashy, fais ca!
21 Jan 2010, 16:17
Magneto, ben en meme temps elle m'envoie assez souvent des messages et je ne reponds jamais.
J'ai du repondre deux ou trois fois.
une fois pour le coup des photos et encore il a fallu qu'elle me relance et une fois pour dire que le virement
21 Jan 2010, 16:19
Magneto, ouais mais bon après il a l'air bien motivé pour plus lui parler.
+100
il a jamias voulu de cette separation, comment ne plus aimer ensuite....
En se trouvant qq'1 de bien avec qui se poser, et qui lui permettra de prendre conscience, que son ex n'etait pas si bien que ca et qu'il merite bien mieux...
mais c'est grave ca
quand je pense que je suis resté serieux en attendant d'aller en australie en plus
21 Jan 2010, 16:19
flashylami, non t'as pas a te reprocher d'avoir ete fidele.. c'est une qualite au contraire..
maintenant trouve toi une fille bien avec qui te poser....
21 Jan 2010, 16:23
jeanfred, je me le reproche pas bien au contraire.
J'en suis fier.
C'est juste qu'elle m'a fait cocu plus d'un mois et que pendant ce temps j'en ai croisé des filles qui me plaisaient
21 Jan 2010, 16:24
flashylami, t'as ete clean, et c'est tout ce qui compte.... Ca te servira pour l'avenir tu verras.
21 Jan 2010, 16:55
jeanfred, j'espere.
21 Jan 2010, 17:11
J'ai l'impression que plus tu es clean avec les femmes plus tu passe pour un con, un faible.
21 Jan 2010, 17:23
Ben quand tu t'ouvres à quelqu'un, tu deviens forcement vulnérable.
21 Jan 2010, 17:25
arretez , vous allez lui faire regretter d'avoir ete fidele. Alors que c'est tout à son honneur.
Je prefere etre fidele, au cas où un jour j'apprend que j'ai ete trompe, ma conscience au moins sera tranquille.
Et je pourrai passer plus facilement a autre chose, et surtout la prochaine demandera si tu as ete fidele
et tu pourras dire

oui, sage comme une image
21 Jan 2010, 17:42
Bibpanda a écrit:J'ai l'impression que plus tu es clean avec les femmes plus tu passe pour un con, un faible.
Plus t'es salaud avec une femme plus elle aime !
21 Jan 2010, 17:47
En fait dans ce topic, on redit perpétuellement la même chose ?
21 Jan 2010, 17:49
StL a écrit:En fait dans ce topic, on redit perpétuellement la même chose ?
T'as tout compris !
21 Jan 2010, 17:51
ZiZiR a écrit:Bibpanda a écrit:J'ai l'impression que plus tu es clean avec les femmes plus tu passe pour un con, un faible.
Permets moi d'en douter...
21 Jan 2010, 17:59
marseillais74 a écrit:ZiZiR a écrit:Bibpanda a écrit:J'ai l'impression que plus tu es clean avec les femmes plus tu passe pour un con, un faible.
Permets moi d'en douter...
Permets moi de te dire que ce n'est pas que mon retour d'expérience ... C'est assez généralement le cas tout autour de moi ...
21 Jan 2010, 18:04
StL, un commentaire? unz histoire à nous raconter?
21 Jan 2010, 18:05
ZiZiR a écrit:Bibpanda a écrit:J'ai l'impression que plus tu es clean avec les femmes plus tu passe pour un con, un faible.
faux.
ça peut certainement marcher au début, et encore, mais après, batsa
21 Jan 2010, 18:05
ha non j'ai pas de vie trépidante

juste une geekette alors c'est pas super excitant
21 Jan 2010, 18:07
StL a écrit:ha non j'ai pas de vie trépidante

Faux tu n'as pas de console de jeux et tu ne joues pas au Mmo. Tu n'es pas une vrai Geekette.
21 Jan 2010, 18:08
StL a écrit:ha non j'ai pas de vie trépidante

WoW !