Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

21 Jan 2010, 19:44

Qu'il a un foulard (acheté par papa) coincé dans le derrière, ce qui l'empeche de conclure avec les filles. :cretin:

21 Jan 2010, 19:47

Dédé de Rocca, alors que si toi tu mettais ce foulard sur la gueule tu pourrais en emmener une au cinéma ( toute seule !)

21 Jan 2010, 19:49

:ptdr:

21 Jan 2010, 19:50

Rocca a écrit:Dédé de Rocca, alors que si toi tu mettais ce foulard sur la gueule tu pourrais en emmener une au cinéma ( toute seule !)

J'ai une trés belle geule, groscaca 8)

Et mon histoire du ciné date de 2ans et demi.....ca vous a marqué à un point, c'est fou :shock:

21 Jan 2010, 19:50

StL a écrit::ptdr:

Ca te fait rire, big mama?

21 Jan 2010, 19:51

Dédé de Rocca, non mais je la raconterais a mes petits enfants

J'ai une trés belle geule

c'est qui alors dans le trombi ?

21 Jan 2010, 19:53

Dédé de Rocca, faut dire que tu nous l'a tellement répétée...

Quant aux péripéties de Zobi, c'est sûr, que ce qui s'est passé (ou pas) avec la nana, c'est quand même chelou, tu te mets pas à moitié à poil pour rien faire... si elle a encore son ex en tête, elle se désape pas... enfin s'il a envie d'essayer, il a qu'à voir comment ça se passe à son retour, mais faut pas se faire avoir 2 fois, faut pas déconner :lol:

21 Jan 2010, 19:53

Dédé de Rocca, j'avoue que ça m'a bien fait marrer ! Appelle moi big mama quand tu veux je sur-like (juste donne moi les critères pour être appelé comme ça histoire de me marrer encore une fois :mrgreen: )

21 Jan 2010, 19:54

C'est moi, beau gosse s'il en est 8)

StL, les même que pour moi :lol:

StL, tu sais une big mama avec une belle assise bien ronde et une opulente poitrine ça peut nous plaire 8)

21 Jan 2010, 19:55

iso, le problème c'est que c'est pas la même :lol: non mais celle d'hier elle était sur-chaude mais bon elle sort d'une longue relation et ca c'est fini dernièrement, j'peux comprendre là, pas comme l'autre !

21 Jan 2010, 19:56

Rocca, tout dépend de ce que t'en fais redaface2

21 Jan 2010, 19:56

Rocca a écrit:StL, tu sais une big mama avec une belle assise bien ronde et une opulente poitrine ça peut nous plaire 8)

[-X te plaire groscaca!

Moi, j'aime les jolies fesses bien dessinées, fines.

21 Jan 2010, 19:57

Rocca, je ne peux que plussoyer :mrgreen:

Zobi1, ça, j'avais bien compris que c'était pas la même! même si on s'y perd parfois ;) elle a beau être sur chaude ou tout ce que tu veux, soit elle a son ex dans la tête, et elle fait rien, soit elle se désape et bam, c'est tout, ya pas 2 poids 2 mesures, elle sait pas trop ce qu'elle veut, j'ai l'impression.

Dédé de Rocca, ouais mais elles ne te kiffent pas 8)

21 Jan 2010, 19:58

iso a écrit:Zobi1, ça, j'avais bien compris que c'était pas la même! même si on s'y perd parfois ;) elle a beau être sur chaude ou tout ce que tu veux, soit elle a son ex dans la tête, et elle fait rien, soit elle se désape et bam, c'est tout, ya pas 2 poids 2 mesures, elle sait pas trop ce qu'elle veut, j'ai l'impression.

Sauf si les 2 nanas ont senti que Zobi avait un knacki ball à la place de sa b... :hehe:

21 Jan 2010, 19:59

Dédé de Rocca, et toi à la place du c......

21 Jan 2010, 20:00

iso a écrit:Zobi1, ça, j'avais bien compris que c'était pas la même! même si on s'y perd parfois ;) elle a beau être sur chaude ou tout ce que tu veux, soit elle a son ex dans la tête, et elle fait rien, soit elle se désape et bam, c'est tout, ya pas 2 poids 2 mesures, elle sait pas trop ce qu'elle veut, j'ai l'impression.

ah non elle sait pas du tout ce qu'elle veut mais elle me l'a dit ça.

A la base elle était partie pour se désaper, etc...puis à un moment elle a eu un blocage et a dit niet quoi.
Répondre